[Concours] Textes d'hiver

Démarré par Supersigo, 19 Décembre 2010 à 01:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel texte préférez-vous? Celui de...

Antevre
1 (8.3%)
Cetais
4 (33.3%)
Couet
2 (16.7%)
Dusclord
2 (16.7%)
Gabriel10
1 (8.3%)
Isaac
2 (16.7%)

Total des votants: 12

26 Janvier 2011 à 22:49 #100 Dernière édition: 26 Janvier 2011 à 22:57 par Gabriel10
Citation de: Ka-Smeen le 24 Janvier 2011 à 11:51
Bah, en fait, la première fois que j'ai lu le début de ta fic, je m'attendais à une partie plus longue qui traitait de la mort du personnage en forêt, la façon dont c'est actuellement développé ne le suggère que très peu. :/

Bah en fait c'était voulu, mais je peux comprendre où cela peut poser problème.




Y'a pas grand monde pour départager les différents textes ^^'


S'il y a une égalité à la fin, je pourrais demander un (plus petit) texte pour départager les participants.  ^^

Whoa. 3 votes pour moi? Il y a un truc qui cloche. ._.
Je suis sûr qu'il y a un bug. 3 votes, c'est impossible.
J'ai voté pour l'autre membre avec un pseudo qui commence par un "C", alors si quelqu'un pense que j'ai voté pour moi, c'est pas le cas.
Mais qui peut être ces 3 personnes là?

M'enfin Cetais c'est pas en n'acceptant pas qu'on vote pour ton texte que t'auras une chance de gagner, aie un minimum confiance en toi les gens savent quand même pour quoi ils votent XD

Citation de: Dusclord le 27 Janvier 2011 à 19:19
M'enfin Cetais c'est pas en n'acceptant pas qu'on vote pour ton texte que t'auras une chance de gagner, aie un minimum confiance en toi les gens savent quand même pour quoi ils votent XD
Pas mieux que Dusclord ^^

Si les gens ont voté pour toi c'est que ton texte a plu :)


Bientôt la fin de la session de vote... Cetais va-t-il gagner? :rolleyes:

Et voilà! C'est la fin du concours!

Le grand gagnant est... Cetais! Il remporte la victoire avec son original texte sur des... hum... pixels parlants.  :ninja:

En deuxième position, nous avons trois personnes en égalité : Couet, Dusclord et Isaac.

Finalement, il y a Antevre et Gabriel10 en troisième position. Donc tout le monde obtient un prix!

Bravo aux participants! Je remettrai les prix aux participants par MP.  ^_^ À un prochain concours, peut-être!  :rolleyes:

Félicitations à tout le monde et en particulier à Cetais, qui s'est essayé avec succès à un exercice de texte :)


Franchement, j'aurais jamais crû que j'allais avoir la première place. J'ai écris ce texte juste pour faire passer le temps.

Merci aux quatre personnes qui ont voté pour moi, ça me fait chaud au coeur. Comme que j'ai gagné ce concours, je vais surement écrire plus souvent des textes. X)

Qu'en dîtes-vous?

02 Février 2011 à 21:47 #110 Dernière édition: 02 Février 2011 à 21:54 par Supersigo
Je t'encourage à écrire d'autres textes... avec ou sans pixels.  :P

EDIT : J''ai un problème avec le MP, je vous invite à aller chercher votre mini-ban par vous même (page 1 du sujet) et l'installer dans votre signature si vous le voulez.  ;)

Il y a quelqu'un qui vient juste de voter ^_^
Quand j'ai écrit mon post il n'y en avait que 3 :)

Cetais > Ben oui, on est toujours avide de lire de nouveaux styles :)


Citation de: Couet le 02 Février 2011 à 21:53
Il y a quelqu'un qui vient juste de voter ^_^
Quand j'ai écrit mon post il n'y en avait que 3 :)

Bah ça sert à rien le concours est déjà terminé.  :P

Pour éviter ça, pense à utiliser les options que t'offrent les sondages :)


Félicitations à tous les participants, allez, je le redis encore une fois, j'ai accroché à tous les textes, donc je suis très content que tout le monde ait un prix :D

Eh bien un autre concours qui tire à sa fin. :)

Et parce que je suis bon joueur (et que je viens de voir que je n'ai toujours pas expliquer le terme "Turgeon"), je veux bien éclairer votre chandelle.

Dans le contexte de la phrase, donc, il est question de hockey et d'échanges. On parle ici, donc, d'échanges de joueurs entre équipes de hockey professionnelles (Ligue Nationale de Hockey). Turgeon est donc pas un "quoi" mais bien un "qui". Turgeon, ou plutôt Pierre Turgeon, est un joueur de hockey qui a fait fureur à cette époque avec ses jeux phénoménaux et son talent exceptionnel de hockeyeur (on l'appelait "le magicien de Rouyn-Noranda", Rouyn-Noranda étant une bourgade québécoise plus ou moins populeuse). Au moment de la mort de Lauzon, il était question de rumeurs de transactions de Turgeon qui jouait alors pour les canadiens de montréal, équipe mythique québécoise et plus grande franchise de la LNH depuis sa création.


...et merci à Supersigo pour l'animation et à Cetais (que je félicite pour son texte) pour les banières. ^_^



Woa c'était... serré !

Gg à tout le monde, et comme ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de fic merci pour le concours mec j'ai kiffé SA RACE need en faire plus souvent... même si je sais à quel point c'est de la torture de devoir trouver des thème sans participer ;;

PS : @Gabriel10 AH OK D'ACCORD LA REFERENCE DE OUF enfin déjà t'avais joué gros avec un texte sur ce thème quand même \o/

Dites, si je lance un concours pour cet été, ça intéresse quelqu'un?
Sauf que pour celui là, l'inscription se fera en même temps que la remise du texte.
Ça éviteras ceux qui ne donnent pas leur texte, mais qui s'inscrivent x)

Je ferais bien un topic pour, mais pourquoi pas utiliser celui ci?

Citation de: Cetais le 20 Mai 2011 à 08:16
Dites, si je lance un concours pour cet été, ça intéresse quelqu'un?
Sauf que pour celui là, l'inscription se fera en même temps que la remise du texte.
Ça éviteras ceux qui ne donnent pas leur texte, mais qui s'inscrivent x)

Je ferais bien un topic pour, mais pourquoi pas utiliser celui ci?

Moi je suis pour et je compte bien participer !

Pour également, ça peut être sympa :)

Néanmoins je te conseille d'attendre fin juin au moins, avec les examens qui arrivent...

Le seul souci que tu risques d'avoir c'est que si tu tapes sur la période Juillet-Août, tu risques d'avoir plein d'absents, mais avec ton système d'inscriptions ça peut pallier ^^


Han moi j'participe, j'ai juste rien à faire cet été. Et fin juin comme le suggère Antevre, c'est pile après mon bac de français, donc si le sujet m'inspire, t'as un participant assuré. :P

20 Mai 2011 à 16:36 #122 Dernière édition: 20 Mai 2011 à 16:46 par Supersigo
Je suis également intéressé.  :) Ça va faire changement d'organiser un concours.  :rolleyes: