debutant debutant...

Démarré par lesaint, 22 Décembre 2010 à 18:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je viens de commencer zelda et deja des embrouilles
je viens juste de recevoir la cle qui me permet d'entrée dans la grotte ou je dois recuperer un coeur je crois et je recois le boomerang de l'ancien soldat du roi et la je ne sais commencer passer cette etape
j'ai besoin d'aide....
Vous voyez ce dont je parle?

Nah, je vois pas trop de quoi tu parles... Tu es rendu où exactement dans la grotte? L'as-tu visité de fond en comble? Que cherches-tu précisément? Si tu veux trouver quelque chose, il faut que tu cherches un peu, car sinon tu n'iras pas très loin dans le jeu...  ;)

Si tu me dirais un peu plus précisément où tu es bloqué, peut-être que je serais dans la mesure de t'aider...:/

voici la version: zelda mystery of solarus DX - demo
je suis dans la caverne de lyriann ou j'ai recu un boomerang et je dois retrouver un receptable de coeur je crois.
Alors cela te dis?
Merci
lesaint

Citation de: lesaint le 24 Décembre 2010 à 09:13
voici la version: zelda mystery of solarus DX - demo
je suis dans la caverne de lyriann ou j'ai recu un boomerang et je dois retrouver un receptable de coeur je crois.
Alors cela te dis?
Merci
lesaint
Ca on avait compris, mais tu es bloqué où exactement? tu as reçu le boomerang, puis t'as fait quoi? Tu as bien exploré la grotte? Tu porrais nous montrer une screen? :)

Bon moi j'ai commencer j'ai mon bouclier mais pas mon épé. La vielle ma dit d'aller a la grotte mais il faut que je tranche les herbre mais j'ai pas d'épé  :duel:

Ah. Dans ce cas, essaye de trouver un autre chemin... En tombant, par exemple...

Nevermind j'ai réussi mais je sais pas ou est le premier temple. Je suis tombé par hasard sur le temple de glace je crois  :ninja:

Citation de: importal le 22 Août 2012 à 03:42
Nevermind j'ai réussi mais je sais pas ou est le premier temple. Je suis tombé par hasard sur le temple de glace je crois  :ninja:

Non ce n'est pas possible à ce stade de l'aventure  ;).

Quelques questions.

As tu récupéré ton épée ?

NON :


[spoiler]J'ai répondu à ton post ci dessous que tu as mis dans la mauvaise section la première fois :

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 15:25
Aider moi je suis au début j'ai mon bouclier mais il me manque mon épé. J'ai parler a la vielle elle me dit d'aller a la grotte. Je peut pas i aller car il faut que je tranche les herbe mais j'ai pas d'épé  :ninja:

Ma réponse : Prend le chemin de droite qui longe la barrière et va sur le petit rebord qui est sur le coté droit.Avance vers le bord et ton personnage va sauter en biais et atterrir  de l'autre coté de la barrière.Tu pourra ainsi atteindre la grotte.

La soluce en image :



[/spoiler]

OUI :


[spoiler]Le temple se trouve au sud du village(il te faut l'épée pour t'y rendre :)),mais tu ne pourra pas y entrer comme ça.Dans tout les cas tu devra d'abord trouver quelque chose pour entrer dans le temple.

As tu parlé un peu avec les personnages du village ? Peut être que certains pourrons te fournir des indices pour savoir comment entrer.N'hésite pas à te balader partout où tu peux aller pour le moment.
[/spoiler]

Enfin troisième question :

Sur quelle version de Zelda Solarus joue tu ?

L'ancienne Version ou la Version DX. ?



Ancienne je crois. Mais je vais voir celle deluxe  :o

Non je suis a la 1.5.1 deluxe c'est écrit zelda solarus deluxe

Citation de: importal le 22 Août 2012 à 14:17
Non je suis a la 1.5.1 deluxe c'est écrit zelda solarus deluxe

Bien dans ce cas essaye de faire ce que je t'ai marqué dans mon précédent post pour te débloquer  ^_^

Le temple de glace en fais. C'est la cave du vieux sage

La cave de Sahasrahla n'est pas le temple de la glace. :P

Mais j'ai parlé a tous le monde du village. Et il me disent des conseils a la noix :cry3: et pas de clé

angenoir a oublié un petit chapitre, il y a un petit donjon à faire avant le premier donjon, c'est la grotte qu'il y a de la source dans le village, et pour trouver la clef, tu n'étais pas loin je pense. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui mais le sage me dit la porte est gelé essaye avec de l'eau. J'en ais pas et la clé j'ai cherché partout et pas trouver

Il te manque un objet pour pouvoir transporter de l'eau. Cherche dans toutes les maisons du village. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

il y a 5 maison dans le village don une est une arnaque --' J'ai cherché mais je vais continuer

Citation de: Zora rouge le 22 Août 2012 à 14:43
angenoir a oublié un petit chapitre, il y a un petit donjon à faire avant le premier donjon, c'est la grotte qu'il y a de la source dans le village, et pour trouver la clef, tu n'étais pas loin je pense. ;)

Je n'ai rien oublié du tout Zora Rouge j'ai clairement dit qu'il ne pourrais pas se rendre dans le premier donjon avant d'avoir trouvé quelque chose pour entrer dans ce temple.Cependant il est vrai que je n'ai pas dévoilé le passage par La cave de Sahasrahla ni par la grotte  ^_^.

Citation de: Supersigo le 22 Août 2012 à 14:33
La cave de Sahasrahla n'est pas le temple de la glace. :P

Ah oui je comprend mieux sa confusion maintenant  :lol:

Citation de: angenoir37 le 22 Août 2012 à 17:47
Citation de: Zora rouge le 22 Août 2012 à 14:43
angenoir a oublié un petit chapitre, il y a un petit donjon à faire avant le premier donjon, c'est la grotte qu'il y a de la source dans le village, et pour trouver la clef, tu n'étais pas loin je pense. ;)

Je n'ai rien oublié du tout Zora Rouge j'ai clairement dit qu'il ne pourrais pas se rendre dans le premier donjon avant d'avoir trouvé quelque chose pour entrer dans ce temple.Cependant il est vrai que je n'ai pas dévoilé le passage par La cave de Sahasrahla ni par la grotte  ^_^.
Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale ton spoiler. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon je vais aller dans la grotte  :lol:

Ah non j'ai aider la vielle avec ses pomme. et j'ai un flacon   :lol:

Pense à éditer tes messages afin d'éviter de double-poster. ;)