Animal Crossing : Let's go to the City : Donnez vos codes amis

Démarré par Meow, 29 Décembre 2010 à 15:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous !
J'ai trouvé un sujet pour Animal Crossing : Wild World mais pas sur celui sur Wii donc j'aimerais avoir les codes amis de tous ceux qui jouent encore !

PS : Je peux pas encore donner le mien.

Je donnerai le mien si tu veux, faut que je le retrouve, par contre sa doit faire un bail que j'y ai plus joué.

A et j'ai le wii speak. :ninja:


Citation de: Linkexelo le 30 Décembre 2010 à 16:17
Ouais, donc tu as une décoration, c'est cool x)...

*Krchh* 1-2, 1-2, commandant Big N ? Troll repéré en géolocalisation 21344;415707 ai-je l'ordre d'éliminer la cible ? Fin de transmission en attente urgente de réponse. *Krchh*

J'ai éventuellement le jeu, mais je me suis tellement payé de parties de Wild World que j'en ai délaissé l'opus Wii, mais s'il le faut et que ça intéresse qu'un petit nouveau s'incruste... :rolleyes:

Citation de: Linkexelo le 30 Décembre 2010 à 16:17
Citation de: 4lom le 30 Décembre 2010 à 11:03
A et j'ai le wii speak. :ninja:

Ouais, donc tu as une décoration, c'est cool x)...

C'est surtout ton message qui est une décoration. :linkXD:

Ma décoration est super d'ailleurs, elle fait en plus micro, c'est ps génial d'avoir une déco comme ça. ;)

Citation de: 4lom le 30 Décembre 2010 à 19:16
Ma décoration est super d'ailleurs, elle fait en plus micro, c'est ps génial d'avoir une déco comme ça. ;)

Micro, micro, c'est vraiment, mais alors vraiment vite dit. Parce que si tu considères un "KRRRCHTKRRRCHT tu KRRRCHTKRHT shootbiiiiiiiiip KRRRRRCHT" comme une voix compréhensible, bah c'est dur dur.

Franchement, j'ai bien fait de vendre cette merde xD.



Bon, voici mon CA :

Prénom :Lilian

Ville :Joy Town

CA : 5328-8333-1021

4lom Tu peux me donner le tiens stp ?

Désoler, je vais pas avoir accès à ma wii avant les prochaine vacances. Je connais pas mes codes amis par cœur. :unsure: