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Forums Zelda Solarus  |  Jeux amateurs  |  Débuts de projets  |  Sujet: The Legend of Zelda: Project Infinite 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
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Auteur Sujet: The Legend of Zelda: Project Infinite  (Lu 26186 fois)
Noxneo
Invité
« Répondre #100 le: 11 Février 2012 à 21:32 »

Par rapport à une date quelconque, quelque part dans ce topic, il y'a un indice intéressant ^^
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Noxneo
Invité
« Répondre #101 le: 28 Octobre 2012 à 02:49 »

Petit post informatif tire la langue

Bien qu'il n'ait pas avancé depuis quelques temps, le projet me tient toujours à coeur et je pense qu'il y'a du gros potentiel.
La bonne nouvelle, c'est donc que, dans un futur plus ou moins proche, ce jeu sera jouable pour de vrai tire la langue
La mauvaise, c'est que j'ai peu de temps à y consacrer, donc ne vous attendez pas à une démo dans les semaines à venir.

Mais des posts informatifs (et plus que celui ci tire la langue) pourraient bien poindre le bout de leur nez.

En attendant, si vous avez des questions/suggestions/etc., je suis toujours tout ouïe sourire
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angenoir37
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Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD


« Répondre #102 le: 07 Novembre 2012 à 20:23 »

je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas réagis à ton post malgré le fait que je porte pas mal d'intérêt à ce  projet.

Content de voir que ça avance ...... même lentement.L'important c'est que tu continue  tire la langue.Ne serait-ce que parce que ce projet est vraiment particulier et comme tu l'as si bien dit "il y'a du gros potentiel"

Bonne continuation  content.
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Noxneo
Invité
« Répondre #103 le: 08 Novembre 2012 à 02:08 »

Merci pour le post d'encouragement! C'est sympa de voir qu'il y'a toujours des intéressés sourire
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benoit
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« Répondre #104 le: 08 Novembre 2012 à 10:10 »

Je trouve également bien que ce projet continue, même si c'est lentement.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)
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angenoir37
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« Répondre #105 le: 08 Novembre 2012 à 15:17 »

Je trouve également bien que ce projet continue, même si c'est lentement.
Spoiler (déclic à montrer ou cacher)

Et bien comme l'a cité Guillaume un peu plus haut :

La mauvaise, c'est que j'ai peu de temps à y consacrer, donc ne vous attendez pas à une démo dans les semaines à venir.

Donc il faut être patient et laisser le maitre concentrer ses pouvoir et nous envoyer quelques déferlantes de post informatifs  clin d'oeil
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benoit
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« Répondre #106 le: 08 Novembre 2012 à 17:04 »

C'est bien pour ça que je dis cela.
De plus, je trouve original de faire un zelda avec les graphismes des jeux GBC. Bravo.
PS : T'aurais pas des tilesets de ces images STP?
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Noxneo
Invité
« Répondre #107 le: 08 Novembre 2012 à 18:06 »

A quand une démo, voire la version complète?

Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est que le jeu est "jouable" (plutôt une démo à ce point) dans sa dernière version, vu que le code source est disponible sous license libre: https://github.com/gardaud/projectinfinity
N'importe qui avec des connaissances de base en Python peut l'essayer.

Mais oui, il faudrait que je fasse une package propre du jeu; pour ça, j'attends que ça soit vraiment un jeu tire la langue

Pour les tilesets, j'utilise les excellents VGMaps (http://vgmaps.com) et Spriter's Resource (http://spriters-resource.com).
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benoit
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« Répondre #108 le: 08 Novembre 2012 à 19:21 »

Merci pour les tilesets. Je suis en train de créer un jeu, mais je sens que je vais modifier le tout pour donner ces graphismes. Je vais voir si je trouve ce qui me va.
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Noxneo
Invité
« Répondre #109 le: 08 Décembre 2012 à 11:27 »

Project Infinity, en train de tourner sur un Raspberry Pi:



C'est un petit ordinateur qui tient dans la main, a une sortie HDMI, fait tourner Linux et qui coute $35:



Ça tourne très correctement, sans rien toucher sur un Pi non overclocké (le CPU tourne à 600MHZ mais on peut très aisément l'overclocker à 1Ghz) on tape du ~30-35 fps en moyenne (cf la console). J'aime beaucoup sourire

Du coup je pense que ça va devenir ma plateforme de développement principale (ça tournera du coup sans soucis sur des ordinateurs classiques), histoire de me forcer à écrire du code optimal sourire
Et on peut toujours envisager des "bonus" pour ceux overclockant leur Pi (donjons plus grands et plus complexes? scrolling sur plusieurs écrans au lieu de mouvement écran par écran?)

Bref avec un gamepad + un Pi branché sur sa télé, on pourra jouer à Project Infinity comme sur console... Ouya peut aller se rhabiller sourire
Journalisée
Geomaster
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« Répondre #110 le: 08 Décembre 2012 à 11:43 »

God bless U sourire
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yoshi04
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I can't hug every cat


WWW
« Répondre #111 le: 10 Décembre 2012 à 22:05 »

Bien chouette en effet!
Est-ce que tu as essayé en plein écran?

Je pense bien me prendre un Raspberry Pi un de ces quatre... j'adore vraiment le côté "de poche" et comme tu le soulignes ça permet tester la combinaison Linux + performances.
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Antevre
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ts;dr


« Répondre #112 le: 10 Décembre 2012 à 22:11 »

Oh non c'est énorme rire faudra absolument que je pense à m'en procurer un...

Sinon content de voir des nouvelles du projet, actuellement je crois que c'est le seul jeu amateur que j'attends x). On a eu The Binding of Isaac pour patienter mais maintenant on veut du lourd, on veut du vrai Zelda généré aléatoirement ninja.
Journalisée

Noxneo
Invité
« Répondre #113 le: 11 Décembre 2012 à 05:38 »

Est-ce que tu as essayé en plein écran?
Càd- avec le code modifié pour avoir une map plein écran etc., ou juste la fonction fullscreen de pygame? Dans le dernier cas, ça ne devrait pas changer grand chose niveau performances. Mais là j'étais sur un écran 1920x1080, ce qui je pense devais pousser un peu la petite bête; du 1366x768 serait plus raisonnable.

Sinon content de voir des nouvelles du projet, actuellement je crois que c'est le seul jeu amateur que j'attends x). On a eu The Binding of Isaac pour patienter mais maintenant on veut du lourd, on veut du vrai Zelda généré aléatoirement ninja.
Peut être des nouvelles en plus dans les jours et semaines à venir... ninja
Journalisée
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