[Résolu] [2010-12-22] Erreur avec le fléau du lézard dans le donjon 2

Démarré par Morwenn, 30 Décembre 2010 à 16:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, le titre est assez explicite je pense. Il y a un problème avec le fléau : il semble agir presque indépendamment de l'état du boss, contrairement à avant. La preuve, sur l'image ci-dessous, il est en train de mourir, cependant, tant qu'il n'a pas entièrement disparu, le fléau continue à tourner normalement comme si de rien n'était. Et j'ai l'impression qu'il ne réagit plus exactement comme avant non plus lorsqu'on touche le boss.
:/


Aussi : c'est moi ou on ne perd presque plus de coeur, quelle que soit la source qui nous touche ?

31 Décembre 2010 à 16:10 #1 Dernière édition: 31 Décembre 2010 à 16:12 par Christopho
Corrigé dans le commit 58d2b722 (2010-12-31). Le bug avait été introduit dans le commit 76a05586 (2010-09-29). Comme tu l'as bien remarqué, la chaîne ne réagissait ni à la mort du miniboss, ni à ses blessures.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus