A l'est de Java

Démarré par Noxneo, 26 Décembre 2010 à 04:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouais, bon désolé pour le double post, mais là on passe du coq à l'âne. Puis, ç'aurait été dommage que ça passe inapperçu :D

Citation de: Daveloppez.comSecond grand point de l'étude, les vulnérabilités les plus exploitées en 2010 n'étaient pas celles du format PDF d'Adobe (comme beaucoup le pensent) : "Les failles Java exploitées ont dépassé celles de Reader et Acrobat. Java a été 3.5 fois plus exploité que les PDF malicieux".
J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire  :P

Décidément, pauvre Java x3

Source
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

CitationDe manière générale, il est plus prudent de ne jamais importer d'autres packages que ceux de ton framework de base. Ainsi, si tu utilises un autre package, ben tu peux le renommer par un diminutif style SDL. Pour chaque appel de classe, tu devras donc te retapper le préfixe, mais comme il est plus court, ce n'est pas trop grave. Le principal, c'est de garder l'unicité du nom de package original.
Malheureusement, en Java, ce n'est pas possible, contrairement à C++, Python, Lua, Go, ...

Peu de gens comprennent vraiment l'intérêt de cette fonctionnalité ou s'en foutent carrément (projet égocentrique). C'est manifestement le cas du namespace sf:: de la SFML écrite en C++ par Laurent Gomilla

Je n'ai pas compris cet partie. Quelle rapport des namespace et la SDL???
Et surtout quelle est cet intérêt que tu parles avec tant de ferveur. J'ai appris récemment l'utilisation de namespace et quelle que éclaircissement sur les défauts de celui de la SFML que je prenais comme exemple, serait un plus certainement.
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.... parce qu'il reste de l'eau chaude.'-_-

SDL= Simple DirectMedia Library.

Si tu devais te taper simpledirectmedialibrary.<nom de fonctions> etc. ça serait chiant -> d'où l'intérêt de le renommer en SDL.

Ok, mais la SDL n'utilise pas de namespace car elle est codé en C.

Ensuite, c'est la même chose pour la SFML, car c'est aussi un diminutif. Où est l'erreur???
L'avenir appartient à ceux qui se lavent tôt.... parce qu'il reste de l'eau chaude.'-_-