Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

La dernière réponse de l'équipe Rémoulade est correcte ! Ceci termine la manche.
Voici les scores avant la dernière manche :




Nous allons donc passer à l'ultime épreuve...


Règles : Il s'agit d'une manche où toutes les équipes jouent en même temps. Un thème sera proposé (exemple d'une saison précédente : A quoi ça rime en "-ule") puis des questions seront posées. Vous devrez alors trouver une réponse se rapportant au thème.
Il y a bien sûr en général plusieurs réponses valables à une même question. Priez pour avoir l'indulgence du grand miam, car les réponses seront validées à son bon vouloir.
Cette manche est décisive : une bonne réponse, et c'est trois miams de plus ! En revanche, une erreur, et ce sont les équipes concurrentes qui ramasseront chacune un miam...

Je vous laisse le temps de lire ces règles et de poser vos éventuelles questions. Le sujet de cette addition et la première question seront postés en fin de journée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Une petite question en effet : si une autre équipe répond avant nous, peut-on quand même répondre si on pense à autre chose (et dans ce cas-là, gagne-t-on les trois miams si notre réponse est juste et celle de l'autre équipe fausse, ou est-ce que notre réponse ne compte pas et qu'on ramasse mieux un miam, sinon rien ?).

    







Si une équipe répond et se plante, la question n'a plus cours.

Une autre équipe peut toujours proposer une autre réponse pour la beauté du sport, mais cela ne pourra en aucun cas lui offrir les trois miams.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

De toutes façon la réponse est 42, je ne vois pas pourquoi vous tergiversez ...  -_-
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Et bien c'est parti !


Toutes les réponses sont un truc technologique
Il parle en votre absence
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le répondeur !

    







Bonne réponse !





Toutes les réponses sont un truc technologique
Permet de parler tout seul dans la rue en ayant l'air d'un con
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Citation de: Supersigo le 21 Mai 2012 à 17:33
Et nos trois miams ? :o
Tu rigoles ? Vous les avez déjà eu hein. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Mai 2012 à 17:47 #310 Dernière édition: 21 Mai 2012 à 17:56 par yoshi04
Citation de: Supersigo le 21 Mai 2012 à 17:33
Et nos trois miams ? :o

Je pense que c'est un problème de cache, Valoo utilise son FTP pour héberger l'image des scores (toujours avec un fond vert hideux *kof kof*) et utilise vraisemblablement toujours la même adresse (http://nintendofuture.free.fr/scoreBurger.png).

Si tu es sous Windows, je crois que CTRL+F5 dans ton navigateur favoris résout le problème et rechargera l'image ^^

Ah d'accord, merci, ça marche.^^

22 Mai 2012 à 01:16 #312 Dernière édition: 22 Mai 2012 à 13:16 par Valoo0278
Citation de: yoshi04Je pense que c'est un problème de cache, Valoo utilise son FTP pour héberger l'image des scores (toujours avec un fond vert hideux *kof kof*) et utilise vraisemblablement toujours la même adresse (http://nintendofuture.free.fr/scoreBurger.png).
C'est exactement ça. Et j'ai la plus profonde flemme de prendre quelques minutes pour faire mieux  :mrgreen:


Sinon, parler au téléphone dans la rue est assez visible pour les autres. On ne passe pas pour un con qui discute tout seul. La réponse est donc fausse. Il aurait fallu être plus précis en répondant un kit mains libres par exemple.





Toutes les réponses sont un truc technologique
Les péripatéticiennes et certains possesseurs d'ordinateurs en ont un
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 22 Mai 2012 à 01:16
Les putes et certains possesseurs d'ordinateurs en ont un
Heu, un téléphone portable ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais bon, la question est un peu beaucoup trop vague...

Une puce ! xD *court loin*

Valoo, t'as posté cette nuit malgré les orages violents qu'il y a eu ? :o Pas biennnnn !!!


Citation de: MymyValoo, t'as posté cette nuit malgré les orages violents qu'il y a eu ?  :o Pas biennnnn !!!
RAF j'suis un fou moi, y a rien qui m'arrête  :ninja:


La réponse proposée par Zora n'est malheureusement pas correcte. Il fallait répondre : un Mac





Toutes les réponses sont un truc technologique
Un truc qui ne sert à rien si on n'a pas de mur
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Un vidéo projecteur ! (comme le tien Valoo :D)

Citation de: Valoo0278 le 22 Mai 2012 à 19:40
La réponse proposée par Zora n'est malheureusement pas correcte. Il fallait répondre : un Mac
Un Mac ? oO
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Ah ouais, fallait le savoir ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah c'est un peu du vocabulaire courant, j'imagine que peu de gens parlent de proxénète dans une conversation normale à notre époque :P

Sinon, je proteste! C'est du gros troll qui sent à 200 mètres!

... toutes les péripatéticiennes n'ont pas nécessairement de macquereau :ninja:.

Un écran plat a suspendre sur un mur ?

Je t'aime Binbin

Bonne réponse pour Mymy et les Nantua ! La réponse de Miniriël aurait été acceptable, mais est arrivée un peu trop tard ^^





Toutes les réponses sont un truc technologique
Peut donner l'impression quand on est en voiture qu'on a un ami qui lui parle
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Daru13 le 23 Mai 2012 à 19:05
Un GPS !
Un peu monotone la discussion avec l'ami. :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Et trois points de plus pour Daru13 et les Rémoulade !



Dernière question pour ce thème :


Toutes les réponses sont un truc technologique
On peut aussi en trouver en chocolat.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Valoo, avoue tu mijotes avec leur équipe. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne vois pas ce qui te fait dire une chose pareille, ni pourquoi je ferais ça  ^_^

Mais il est vrai que les Rémoulade ont été assez réactifs sur cette manche.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non, ce qui est fumé, c'est Daru qui ne dort jamais et qui est connecté à toute heure du jour et de la nuit, c'est tout x)

Citation de: Morwenn le 24 Mai 2012 à 01:19
Non, ce qui est fumé, c'est Daru qui ne dort jamais et qui est connecté à toute heure du jour et de la nuit, c'est tout x)
Mais non voyons *part faire une quiche* :mrgreen:.

C'est une super équipe, que voulez-vous !
J'avoue qu'on a pas mal joué sur cette manche en tout cas, on rattrape quelques miams comme ça ^^.

    







Et c'est une bonne réponse. Nous changeons de thème :)




La réponse est forcément dans la Bible
Il s'est reposé le 7ème jour


Lol j'allais dire : Quel rapport entre Dieu et les technologies ?", mais j'ai remarqué à temps qu'on a changé de thème... Qui ne m'arrange pas trop à vrai dire :rolleyes:

On est en train de se prendre une grosse poutrée avec ces gens qui ne bossent jamais :ninja:

Et encore une bonne réponse^^



La réponse est forcément dans la Bible
Sans jamais être allé une seule fois en boîte, elle tombe enceinte.


30 Mai 2012 à 12:26 #340 Dernière édition: 30 Mai 2012 à 12:32 par Binbin
Bonne réponse :)



La réponse est forcément dans la Bible
C'est Dieu en personne qui l'a fait cocu.

La réponse est évidement:

[spoiler] :trollface:[/spoiler]

Heu, Joseph ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

05 Juin 2012 à 13:00 #343 Dernière édition: 05 Juin 2012 à 13:04 par Binbin
Bonne réponse :)



La réponse est forcément dans la Bible
Il pisse plus loin que Chuck Norris.

Blasphème, Personne ne pisse plus loin que Chuck Norris !

Ta réponse n'est pas dans la Bible :P

J'ai juste envie de dire que je pense pouvoir prétendre être meilleure que Chuck Norris maintenant.  :ninja:


Le néant/vide/personne est théoriquement partout, ma réponse peut donc être considérée comme juste.  :mrgreen: Mais seul le grand miam en décidera !

Et c'est une bonne réponse ! D'autant plus que VolcA a parlé de blasphème, on ne peut donc être plus dans le sujet que cela.
Ceci termine donc la manche, et par la même occasion la phase de compétition entre les trois équipes, puisque Rémoulade a atteint les 25 miams ! Bravo à eux !
Comme quoi, perdre le toss n'est pas rédhibitoire...


Mais cette saison du burger quiz n'est pas encore terminée, car voici...


30 questions seront posées à l'équipe Rémoulade. Elle aura 3 jours, pas une minute de plus, pour répondre à leur intégralité. Si elle parvient à faire un sans faute, alors c'est gagné ! Le burger de la mort est dans leur poche, consécration ultime de cette saison du burger quiz.
Si cependant Rémoulade ne peut donner que, au minimum, les 15 premières bonnes réponses, alors c'est le petit burger de la mort qui est remporté, une petite consolation.
Et enfin si l'équipe n'est même pas foutue d'atteindre cet objectif, c'est qu'elle sera vraiment arrivée jusqu'ici pour rien. On ne l'espère pas pour eux, c'est la honte !

La liste des questions dans la soirée :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps j'ai halluciné, les questions étaient quasi toujours posées quand un d'eux était co. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge