Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

19 Janvier 2011 à 11:02 Dernière édition: 22 Janvier 2012 à 23:46 par Valoo0278
SAISON 8

Après une longue absence, le grand miam fait son grand retour sur les forums pour la saison annuelle du Burger Quiz.

@pyronet le brave ,Valoo0278 le frisé et moi-même (Binbin du roxxor) lançons donc officiellement la huitième saison du Burger Quiz ! Hé oui déjà.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce super jeu de la Morkitu initié par @Pyronet (un grand merci à lui), nous vous invitons à vous informer sur les 7 dernières saisons.
- Saison 1 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,10966.0.html
- Saison 2 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13289.0.html
- Saison 3 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14737.0.html
- Saison 4 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,17370.0.html
- Saison 5 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18909.0.html
- Saison 6 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,19947.0.html
- Saison 7 : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,20775.0.html
Les inscriptions commencent donc et pour éviter tout flood, je vous invite à m'envoyer votre candidature par messagerie privée

Aucune date de clôture n'est prévue pour le moment.

Pour la répartition des équipes, veillez à nous donner le nom d'un membre de Zelda-Solarus que vous appréciez particulièrement ^_^

Liste des inscrits
- Daru13
- Morwenn
- Miniriel
- Mymy
- Pouale-link
- Supersigo
- Vivig
- Volca
- Zora rouge

Nombre d'inscrits: 9

Si il y a que deux personnes, on va faire que deux équipes alors :mrgreen:

Désolée mais je ne m'inscris pas ^^
D'une part, parce que je n'ai pas le temps (je ne suis là que les soirs à partir de 18h30) d'autre part, mes 2 dernières expériences du BQ se sont mal terminées. ^_^

Mais j'espère que la motivation sera à nouveau là pour les participants !


Tu prends des inscriptions jusque quand? Parce que là pour l'instant je saurais pas dire si je pourrai le faire, mais ça me tenterait éventuellement (je pourrai en dire plus dans une semaine environ, pas avant :()

Pour ma part je regrette mais avec mon boulot et mes horaires compliqué  et le fait que je ne rentre que deux jours par semaine chez moi je ne peux pas m'inscrire cette année  à moins d'être plus un handicap pour mon équipe qu'autre chose :cry3:.

A moins bien sur que je trouve le moyen d'aller sur internet tout les jours dans le patelin un peu paumé ou je travaille  :ninja:.

Je ne pense pas m'inscrire à cette saison-ci non plus, pour diverses raisons (il se peut que je sois moins présent sur certaines périodes, j'ai d'autres trucs en tête, bref, la motivation pour participer n'est pas vraiment là en ce moment...). Rien de confirmé, mais à priori ça sera sans moi cette saison ^^.

    







Ah bon, c'est pas moi qui pue alors  :ninja:

Nan, mais c'est dommage que si peu de gens puisse y participer ...
N'y aurait-il pas moyen d'adapter le concours pour ceux qui ont un emploi du temps plus chargé ?

Je ne sais pas moi, j'avoue que je commence à fatiguer (8h d'affilée à poster sur le fofo + 2h de débat sur la place des gens dans la société, ça crêve x3)
Peut être, répartir les questions au sein d'une même équipe. Genre pour les questions de rapidité, il suffit d'une personne connectée régulièrement. Et pour les questions avec 3 jours de délai, je ne vois pas de contrainte majeure, même si on ne passe que peu de temps sur le fofo. Après, sans concertations, on perd un peu l'esprit d'équipe du jeu ...

Moi aussi je vais être pas mal occupé à partir de février, mais je me disais pourquoi pas ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

C'est parce que je participe à l'organisation et du coup vous avez peur ?  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Perso je ne participerai pas moins non plus, désolé. ;)

Citation de: Valoo0278 le 20 Janvier 2011 à 23:09
C'est parce que je participe à l'organisation et du coup vous avez peur ?  :ninja:

C'est exact.  :mrgreen:

Si vers la fin des inscriptions il y a un nombre impairs de participants, je vais surement m'inscrire. Faut dire, avec le nombre de personnes inscrites, ça risque plus d'être annulé que autre choses.

Citation de: Antevre le 20 Janvier 2011 à 20:11
Tu prends des inscriptions jusque quand? Parce que là pour l'instant je saurais pas dire si je pourrai le faire, mais ça me tenterait éventuellement (je pourrai en dire plus dans une semaine environ, pas avant :()

Pour le moment, je n'ai pas de date limite ^^

De toute manière, même avec 3 personnes la saison aura lieu :mrgreen:



Ben... C'qu'il en est...


Ok le post qui sert à rien :ph34r:

Mais lol, vous me rappellez Peeves, l'esprit frappeur dans Harry Potter  :P

Citation de: Binbin le 21 Janvier 2011 à 10:00
De toute manière, même avec 3 personnes la saison aura lieu :mrgreen:
Wesh, comme des gladiateurs au Colisée, avec tous les spectateurs dans les gradins *à mort* :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


22 Janvier 2011 à 16:13 #16 Dernière édition: 22 Janvier 2011 à 16:53 par Vivig
Tiens donc, un Valoo aux rênes du Burger Quiz ? On me l'avait donc caché  :ninja:

Quoiqu'il en soit, je n'aurai malheureusement toujours pas la possibilité de participer à cette huitième saison faute de disponibilité. C'est la dernière, à la prochaine je pourrai faire mon grand retour ! :P

Edit pour en-dessous : Désolé xD Ça doit être la fatigue... J'avoue quand même avoir eu un sacré doute pendant une fraction de seconde :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Vraiment pas le temps actuellement pour participer à un jeu ici. (déjà que j'ai du mal à suivre le forum :o) Donc sans moi.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Allez courage. Encore un petit inscrit pour qu'on ait un chiffre pair ? :mrgreen:

Oh, et puis, je m'inscrit. J'aime pas les nombres impairs. :ninja:

Je propose de laisser les inscriptions ouvertes jusque dimanche prochain inclus. Après ca, on commencera la saison ^^

Et voici le moment que vous attendez tous, le début de la saison 8 du Burger Quiz !

Commençons par l'annonce des équipes :

Mayo : Wouf et Cetais
Ketchup : Ka-smeen et pouale-link


Peu de participants pour cette saison, ce qui est un peu dommage. Néanmoins, on compte sur vous pour jouer le jeu à fond et rendre cette nouvelle partie mémorable  :)

Et cela commence par...

LE TOSS

Le toss permettra de déterminer quelle équipe jouera en premier.
Qui dit Burger Quiz dit burger, et pour cela, cette année vous devrez...

Cuisiner un burger !

Vous avez une semaine pour nous faire parvenir une photo de votre oeuvre culinaire. Le jury, composé de l'équipe d'animation, se chargera de noter les deux créations, décidant ainsi de l'équipe remportant cette épreuve. N'hésitez pas à être originaux, tous les coups sont permis !

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas : le Grand Miam vous surveille...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Etant donné le faible succès de la saison de cette année, cette dernière est annulée.

Si un modérateur veux bien fermer le topic, ce serait cool :)

Erf, dommage, ça sera sans doute plus actif lors de la neuvième saison ^_^.
Bref, je ferme.

    







Avis aux membres !
Je viens de mettre un sondage pour savoir combien de personnes seraient motivées pour jouer la saison 8 dans les prochaines semaines :)

Je prend mes dispositions :mrgreen:

Moi j'm'inscrirai bien, je suis plutôt souvent connecté. :mrgreen:
En espérant qu'il y ai plus de succès cette fois-ci. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi de même, je m'inscrirais bien, ça m'a l'air bien cool et j'ai une emploi du temps plutôt tranquille ces derniers temps :P

Je n'ai jamais participé, j'aimerais bien essayer. :)

Vraiment vraiment pas le temps jusqu'en juin. C'est à peine si je peux passer du temps sur mon ordinateur ^^'


Pourquoi pas, question de participer un peu plus au forum.  :)

Allez, pourquoi pas aussi tiens, ça fait longtemps :P

Woops, j'avais jamais remarqué le post de Valoo, je pensais que les épreuves n'avaient jamais démarré :blush:

Et malheureusement, j'ai déjà chargé mon prochain quadri. Je passe mon tour cette année ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Je déclare donc les inscriptions ré ouvertes.:)

Et tout comme l'année dernière, j'organiserai cette édition avec Binbin ! :)

En espérant, cette fois, un franc succès  ^_^

Innnnscrivez-vous, pas cheer, pas cheeeeer !

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Quoi ?! Tu participes aussi ? Alors j'annule mon inscription !

Meuh non j'te taquine :P C'est fait ! ;)

Dans ces conditions, je rigole si le BQ fait un flop :D



Citation de: Couet le 16 Janvier 2012 à 19:50
Dans ces conditions, je rigole si le BQ fait un flop :D

Bon 6 inscrits c'est déjà pas si mal :P

Bon, allay, je m'inscris. Par contre, je vous préviens, je ne suis pas toujours dispo en semaien étant donné que je suis interne. Je vais essayer d'être la plus active possible pour cette saison. Et c'est bien parce que c'est vous, hein. :mrgreen:

On laisse les  inscriptions ouvertes jusque lundi. :)
A l'heure actuelle on est parti pour avoir deux équipes. :)

SAISON 8

Et c'est parti pour une nouvelle saison du Burger Quiz ! Vous n'attendez que ça depuis des jours maintenant, le suspense est à son comble tandis que le verdict est sur le point de tomber... Voici la composition des équipes !

Equipe 1
- Miniriel
- pouale-link
- Vivig

Equipe 2
- Morwenn
- Mymy
- Zora Rouge

Equipe 3
- Daru13
- Supersigo
- volcA

Les noms des équipes est bien entendu provisoire, puisque vous êtes libres de décider de quelle sauce vous voudrez défendre les couleurs. Pensez donc à nous envoyer le nom de votre équipe cette semaine.
Oui, mais pas seulement, car commence également...

LE TOSS

Cette première épreuve déterminera l'ordre de passage des équipes tout au long de la partie. Elle n'est pas à négliger, puisqu'elle permet aux vainqueurs de, notamment, choisir leur menu en premier lors de la manche correspondante.
Cette année, le sujet du toss est le suivant :

Inventez une blague, un dialogue ou une petite histoire répondant au sujet suivant : "Un burger appelle la hotline d'un fastfood bien connu pour se plaindre que les frites qui l'accompagnent sont souvent trop froides."

La meilleure création remportera l'épreuve ! Soyez originaux, drôles, créatifs...bref donnez tout ce que vous avez pour montrer au grand miam que VOTRE équipe est la meilleure.

Vous avez une semaine pile pour envoyer à l'équipe d'animation (Binbin ou moi) le texte de votre équipe, ainsi que le nom de votre team. C'est à dire avant le dimanche 29, à 23h59.

Sur ce, bonne chance à tous, et vive le grand miam !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je m'étais inscrite... Pas par MP mais sur le topic directement (je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire par messagerie privée, je viens de le voir) parce qu'apparemment, il n'y avait pas assez de participants.

Citation de: Windy le 18 Janvier 2012 à 15:59
Bon, allay, je m'inscris. Par contre, je vous préviens, je ne suis pas toujours dispo en semaien étant donné que je suis interne. Je vais essayer d'être la plus active possible pour cette saison. Et c'est bien parce que c'est vous, hein. :mrgreen:

Mais bon, c'est pas grave, les équipes sont bien réparties, donc j'enlève ma candidature. x)
Bonne chance à vous ! ^_^

Oui il fallait s'inscrire par mp. SI tu y tiens vraiment on peut toujours te rajouter dans une équipe. ^_^
Si il y a une personne de plus dans une équipe c'est pas grave :)

25 Janvier 2012 à 14:14 #44 Dernière édition: 25 Janvier 2012 à 14:15 par Morwenn
On ne choisit pas de nom pour les équipes cette année ? :P

EDIT : Et puis ouais, moi je suis pour que Windy puisse jouer, plus on est de fous... moins il y de riz !

Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:14
On ne choisit pas de nom pour les équipes cette année ? :P
Et si tu lisais les posts un peu ? :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 25 Janvier 2012 à 14:17
Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:14
On ne choisit pas de nom pour les équipes cette année ? :P
Et si tu lisais les posts un peu ? :P

J'ai relu deux fois le post de Binbin, et ai à chaque fois réussi à ne pas lire le petit morceau de phrase qui en parlait. Honte à moi :ninja:

Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:50
Citation de: Zora rouge le 25 Janvier 2012 à 14:17
Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:14
On ne choisit pas de nom pour les équipes cette année ? :P
Et si tu lisais les posts un peu ? :P

J'ai relu deux fois le post de Binbin, et ai à chaque fois réussi à ne pas lire le petit morceau de phrase qui en parlait. Honte à moi :ninja:

Surtout que c'est dans le post de Valoo et pas de Binbin :mrgreen:

Je précise à toute fin utile que j'anime en compagnie de Binbin. Et donc que vous devez lire mes posts en me considérant comme tel  ^_^
Mais vous n'avez de toute façon aucune excuse puisque ce détail est précisé dans les posts de Binbin.  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh, c'est sympa de me proposer de participer. ^_^
Par contre, je ne sais pas trop si j'aurai le temps en ce moment... Cette fin de semaine je devrai bosser pas mal et ce week-end je ne sais pas... Je m'étais proposée parce qu'il n'y avait pas assez de participants mais comme vous avez l'air d'être assez, je ne vais pas participer. Je crains de ne pas être assez présente pour jouer. Désolée, mais je ne veux pas vous abandoner, hein ! J'envoie des ondes positives à chaque équipe ! è_é
(L'équipe 1 devrait avoir le mot "frite" dans son nouveau nom étant donné qu'il y a Pouale, non ? :mrgreen:)

Citation de: Binbin le 25 Janvier 2012 à 15:01
Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:50
Citation de: Zora rouge le 25 Janvier 2012 à 14:17
Citation de: Morwenn le 25 Janvier 2012 à 14:14
On ne choisit pas de nom pour les équipes cette année ? :P
Et si tu lisais les posts un peu ? :P

J'ai relu deux fois le post de Binbin, et ai à chaque fois réussi à ne pas lire le petit morceau de phrase qui en parlait. Honte à moi :ninja:

Surtout que c'est dans le post de Valoo et pas de Binbin :mrgreen:
Pauvre Morwenn, ne le chariez pas, il doit être fatigué. x)