Minecraft ZS ! [topic réservé aux discussions vis à vis du serveur]

Démarré par Mymy, 06 Février 2011 à 10:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

09 Mars 2011 à 14:09 #400 Dernière édition: 09 Mars 2011 à 14:31 par Antevre
Alors là pas content...

J'étais retourné dans une grotte sur laquelle avait débouché ma mine, j'avais besoin d'eau et j'avais décidé de commencer par là. Au passage, je passe devant un bloc de redstone à un endroit que je croyais sûr. Avec mes 10 seaux sur moi, mes 3 stacks de torches, 3 pancartes, 5 ou 6 stacks de cobblestone, un peu de bois,... et pas mal d'autres choses, y comrpis tous mes outils, je commence donc à creuser. J'ai pas été prudent, et je tombe dans un lac de lave. Marre de cette grotte, je vais finir par la murer :linkXD:

edit: je tiens à préciser aussi que j'ai relié les maisons de Cetais et moi au pont interrégional que quelqu'un a construit^^ La frité géante également. J'ai aussi agrandi un passage souterrain qui ne faisait qu'une case de largeur et deux de hauteur, il en fait maintenant deux de largeur et trois de hauteur. Ca a ouvert sur des galeries murées, que j'ai bien entendu refermées :)

Salut tout le monde !

J'ai un bug quand je me connecte sur le serveur (pas sur le même ordi ou je lag juste).
Ça me dit : java.net.SocketExecption: Invalid argument
J'ai mit java à jour et c'est toujours pareil.
J'aimerais savoir que faire(je suis aussi sous  avec cet ordi) 
Et aussi le logo de la marque qui apparaît quand on se connecte n'est plus rouge mais marron sur un fond vert.

09 Mars 2011 à 17:35 #402 Dernière édition: 09 Mars 2011 à 17:37 par Zora rouge
Le site est indisponible chez moi, c'est peut-être la cause du problème.

EDIT : Ah bah en fait il est redevenu dispo', donc il y a des chances pour que j'ai dit une bêtise. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour moi, il marche très bien, je suis connectée depuis 15mn :)

Citation de: Zora rouge le 09 Mars 2011 à 17:35
Le site est indisponible chez moi, c'est peut-être la cause du problème.

EDIT : Ah bah en fait il est redevenu dispo', donc il y a des chances pour que j'ai dit une bêtise. :)

Ça arrive souvent que le site Web plante. Y'a certainement trop de connexions. Mais au bout de quelques minutes/heures ça redevient normal, d'habitude.

Oui, je joue à classic.  :ninja:

Citation de: Meow le 09 Mars 2011 à 17:27
Salut tout le monde !

J'ai un bug quand je me connecte sur le serveur (pas sur le même ordi ou je lag juste).
Ça me dit : java.net.SocketExecption: Invalid argument
J'ai mit java à jour et c'est toujours pareil.
J'aimerais savoir que faire(je suis aussi sous  avec cet ordi) 
Et aussi le logo de la marque qui apparaît quand on se connecte n'est plus rouge mais marron sur un fond vert.

Sa ressemble a un mod mal instalé. Pour le changement de couleur du logo je sait que Optimine ( mod d'optimisation des performances) peut en être la cause.

J'ai lu sur les forums Minecraft que le mode Multi était incompatible avec MacOSX 10.4, tu va devoir attendre que ce soit réparé :(
[spoiler]Conclusion: Vive Windows. :P[/spoiler]

Mymy, si je me souviens bien tu as besoin de laine, c'est ça ? Je n'en ai pas beaucoup je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider ^^
Je peux te les déposer où ? Vu qu'on a du mal à se croiser IG :P


Minecraft - Hardcore : http://youtu.be/VCngOlNb28U (2 mods qui rajoutent une vingtaine de monstres, qui ne laisse qu'une vie, etc ...).
Resident Evil dans les cordes.

Citation de: pouale-link le 10 Mars 2011 à 07:46
J'ai lu sur les forums Minecraft que le mode Multi était incompatible avec MacOSX 10.4, tu va devoir attendre que ce soit réparé :(
[spoiler]Conclusion: Vive Windows. :P[/spoiler]

Je tourne sous OS X, jamais eu de problèmes. Et je ne pense pas qu'il y'ait encore beaucoup de gens avec 10.4...

11 Mars 2011 à 00:09 #410 Dernière édition: 11 Mars 2011 à 00:14 par machino4
Bon, je viens de finaliser ma toute dernière construction (avec l'aide de Nico, merci pour les dalles et la vitre) : l'Hôtel Solarus!  :D
L'hôtel compte 12 chambres tous meublés (j'ai pensé à Chris et Mymy en faisant une plus grande chambre avec un lit double  :mrgreen:), une salle à manger, un sauna, un lobby et bientôt une piscine en arrière! Le bâtiment est sur la plage du lapin, juste en avant du pont inter-régionale. (suivez les directions au metro de la plage du lapin).

S'il vous plait, n'apportez pas de seau de lave, de briquet ou tout autre objet qui peut produire un incendie. Car si par malheur un seul des blocs de bois est touché par le feu, tout l'hôtel va totalement y passer!  :unsure:
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. ^^



EDIT : Au fait, la map est-elle sauvegardée au cas où il y aurait justement des accidents dans le genre? Sinon si un bâtiment brûle on le perd définitivement ?
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

11 Mars 2011 à 05:21 #411 Dernière édition: 11 Mars 2011 à 05:24 par Chao
Ma maison est deux voir trois fois plus grosse que l'hotel X).

Et oui si un bâtiment est bruler tu le perd définitivement pour la simple raison qu'on ne détruira pas ce que les joueurs ont fait depuis que le bâtiment a brulé pour tes beau yeux :mrgreen:.
Ma maison a déjà pris en feu et j'ai du la reconstruire, heureusement qu'il y a des gens pour nous aider quand un malheur comme ça se produit :).

La forme de la maison est plutôt banale, c'est dommage. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

11 Mars 2011 à 10:10 #413 Dernière édition: 11 Mars 2011 à 11:18 par Mymy
Pas mal du tout on dirait ! J'irai voir ça à ma prochaine connexion :) Merci de penser aux lits doubles :D

Et sinon, dans le Hardcore, j'ai pas trop compris en quoi il était hardcore, sauf quelques monstres en plus ? Je n'arrive pas à trouver la suite de sa vidéo...


Edit : J'ai été visiter l'hôtel et j'adore le sauna, on a cette impression de chaleur, c'est surprenant ! :D

Citation de: Mymy le 11 Mars 2011 à 10:10
Et sinon, dans le Hardcore, j'ai pas trop compris en quoi il était hardcore, sauf quelques monstres en plus ? Je n'arrive pas à trouver la suite de sa vidéo...
C'est normal, il a posté le numéro 11 hier  ;)

11 Mars 2011 à 12:34 #415 Dernière édition: 11 Mars 2011 à 12:43 par Meow
Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerais installer le mod Too Many Item (en solo) et j'ai suivit un tuto que vous pouvez lire ici(la partie mac)

Mais quand j'ouvre Minecraft en solo et que j'ouvre mon inventaire en pressant la touche "o", rien ne se passe.
Que faire ?

EDIT : J'ai entendu parler de Minecraft Mod manager et j'aimerais savoir si c'est pour mac car j'ai pas trouvé sur le web.

Citation de: Mymy le 11 Mars 2011 à 10:10Et sinon, dans le Hardcore, j'ai pas trop compris en quoi il était hardcore, sauf quelques monstres en plus ? Je n'arrive pas à trouver la suite de sa vidéo...
Ben tu n'as qu'une vie dans le jeu. Et si tu meurs tu recommences à 0.

Han, flippant ça :blink:

Sinon j'ai oublié de le dire, mais hier soir je me suis planqué dans l'observatoire du jeu de dé à coudre, et quand je suis sorti 3 creepers m'ont explosé à la tronche... d'affilée. J'ai reconstruit bien sûr, mais il se peut que ce ne soit pas pareil à 100%^^

Citation de: Meow le 11 Mars 2011 à 12:34
Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerais installer le mod Too Many Item (en solo) et j'ai suivit un tuto que vous pouvez lire ici(la partie mac)

Mais quand j'ouvre Minecraft en solo et que j'ouvre mon inventaire en pressant la touche "o", rien ne se passe.
Que faire ?

EDIT : J'ai entendu parler de Minecraft Mod manager et j'aimerais savoir si c'est pour mac car j'ai pas trouvé sur le web.

Premierement, merci pour m'avoir fait découvrir ce mod qui sera archi utile pour mon serveur  ^_^

J'ai Windows mais essait plutôt de modifier le minecraft.jar avec seulement Winrar. Sinon je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas.

Citation de: Antevre le 11 Mars 2011 à 14:54
Han, flippant ça :blink:

Sinon j'ai oublié de le dire, mais hier soir je me suis planqué dans l'observatoire du jeu de dé à coudre, et quand je suis sorti 3 creepers m'ont explosé à la tronche... d'affilée. J'ai reconstruit bien sûr, mais il se peut que ce ne soit pas pareil à 100%^^

C'est moi ou les creepers te font souvent de gros calins ? :P

12 Mars 2011 à 09:44 #419 Dernière édition: 12 Mars 2011 à 09:46 par Mymy
Citation de: Zaki le 11 Mars 2011 à 14:45
Ben tu n'as qu'une vie dans le jeu. Et si tu meurs tu recommences à 0.
Ah ouais quand même ! Là, ok c'est dangereux :D
Du coup, le jeu ne doit pas du tout se passer de la même façon... Genre au début, on ne prend pas de risque pour contruire une belle maison, mais plutôt un bon abri pour la nuit :P Quoi que si les lits fonctionnent, ça va encore :)

Citation de: Couet le 10 Mars 2011 à 18:25
Mymy, si je me souviens bien tu as besoin de laine, c'est ça ? Je n'en ai pas beaucoup je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider ^^
Je peux te les déposer où ? Vu qu'on a du mal à se croiser IG :P
:)


Ah mince, je croyais t'avoir répondu >_<
C'est gentil de penser à moi :) Là, j'en aurai besoin pour la déco des sous-sols du métro mais rien ne presse pour l'instant.
Pour les déposer... Ben on va dire dans les coffres près des wagons dans les gares. Comme ça, ce sera désigné pour :)

Citation de: nico1287 le 12 Mars 2011 à 05:25
Citation de: Meow le 11 Mars 2011 à 12:34
Bonjour tout le monde !

Voilà j'aimerais installer le mod Too Many Item (en solo) et j'ai suivit un tuto que vous pouvez lire ici(la partie mac)

Mais quand j'ouvre Minecraft en solo et que j'ouvre mon inventaire en pressant la touche "o", rien ne se passe.
Que faire ?

EDIT : J'ai entendu parler de Minecraft Mod manager et j'aimerais savoir si c'est pour mac car j'ai pas trouvé sur le web.

Premierement, merci pour m'avoir fait découvrir ce mod qui sera archi utile pour mon serveur  ^_^

J'ai Windows mais essait plutôt de modifier le minecraft.jar avec seulement Winrar. Sinon je ne vois pas pourquoi sa ne marche pas.


J'ai découvert (grace à Pouale) ce site qui permet de modifier l'inventaire.
Il faut d'abord uploader le fichier .dat de ton serveur ou de ta partie puis tu fait glisser ce que tu veux dedans puis tu fais Download et tu enregistre le fichier à la place de celui uploader.
J'ai 64 de chaque outils en diamant !

Inv Editor est mieux, à mon avis.

J'ai une question a propos des mods.

Une fois installé est-il facile de les désactiver?
Ce que je veux dire c'est que par exemple, dans une partie j'aimerai avoir des items infinie, dans une autre j'aimerai avoir le mode hardcore et dans une autres j'aimerai avoir un autre mod... etc.
J'ai pas envie que, par exemple, j'installe un mod qui ajoute des minerais et que dans toute mes parties de nouveau minérais s'y trouve. Après bon, si il suffit que je ne charge pas la map quand le mod est installé alors ca va.

Aussi, si j'en installe, seront-il désactivé une fois que je me connecte au serveur (chose que j'espère) ou va t-il y avoir des incompatibilité qui vont se mettre dans mes jambes?

Bonjour à tous.
2 choses importantes.
Je commence par la première. :ninja:
-j'ai un ami qui voudrait bien se joindre à nous sur le serveur ZS. :) Son pseudo c'est Hippolyte375. Il trouve Mincraft chouette. Il aime Zelda. Ce serait chouette de l'ajouter au serveur.  ^_^

-J'aurai besoin de bcp de neige pour un projet top secret. Si vous avez du surplus, merci de le déposer chez moi, et vite.  :angry:

Merci d'avance. :ninja:

12 Mars 2011 à 19:50 #426 Dernière édition: 12 Mars 2011 à 19:53 par nico1287
Citation de: Chao le 12 Mars 2011 à 19:26
J'ai une question a propos des mods.
Une fois installé est-il facile de les désactiver?

Tu suprime le minecraft.jar moddé et tu relance Minecraft

Citation de: Chao le 12 Mars 2011 à 19:26
Ce que je veux dire c'est que par exemple, dans une partie j'aimerai avoir des items infinie, dans une autre j'aimerai avoir le mode hardcore et dans une autres j'aimerai avoir un autre mod... etc.
Un mod affecte toute les parties que tu a ouvert avec le mod. Je te conseil de faire plusieurs instalations de Minecraft pour éviter les conflit. Mais vu que les fichier de Minecraft sont notre dossier personel tu doit créer un batch qui va dire à Minecraft d'aller chercher les fichier ailleur. Désolé si c'est pas clair mais je ne sais pas comment l'expliquer. :mellow:

Citation de: Chao le 12 Mars 2011 à 19:26
Après bon, si il suffit que je ne charge pas la map quand le mod est installé alors ca va.
Exact, mais un missclick et ta bousilé ta partie

Citation de: Chao le 12 Mars 2011 à 19:26
Aussi, si j'en installe, seront-il désactivé une fois que je me connecte au serveur (chose que j'espère) ou va t-il y avoir des incompatibilité qui vont se mettre dans mes jambes?
Si certain mod peuvent affecter, voire planter les serveur, genre des hacks pour voler ou dupliquer des objects. La plupart seront inactif en multi.


Si tu as d'autre questions ou si ce n,est pas asser clair, n'hésite pas.  :)

13 Mars 2011 à 00:01 #427 Dernière édition: 13 Mars 2011 à 00:03 par Meow
Salut !
Je me demandais ce que ça faisait d'aller au bout de la carte du serveur et si quelqu'un a déjà essayer qu'il me le dise.
Et aussi sur la map il y a deux tours : on peut tomber dedans ?

EDIT : Pouale dès que je peux jouer sur l'Imac où ça marche trop bien je t'aide pour la neige ça tombe bien car il y en a plein près de chez nous  ;)

Citation de: Meow le 13 Mars 2011 à 00:01
Salut !
Je me demandais ce que ça faisait d'aller au bout de la carte du serveur et si quelqu'un a déjà essayer qu'il me le dise.
Et aussi sur la map il y a deux tours : on peut tomber dedans ?
Les tours: Ça dépends lesquels.

Allez au bout de la carte dans le serveur, ça reviens au même qu'en solo. Sauf que ça fait 3x plus ramer minecraft.

Meow qui a définitivement envie de faire ramer le serveur... :P

Bon sinon, je rechange d'avis ! Chris et moi avons un projet qui sera super sympa et que vous allez apprécier ! Le seul problème, c'est qu'il faut des tonnes de laine... Donc si vous en avez et que vous en vous en servez pas, pensez à nous ! :) J'ai pris de la laine qui était dans le coffre de notre gare, je ne sais pas si c'est toi Couet qui l'avait mise là en attendant mais merci !

13 Mars 2011 à 09:51 #430 Dernière édition: 13 Mars 2011 à 11:33 par Couet
Non je ne me suis pas connectée depuis vendredi ^^

Mais message reçu ! Je les dépose dès que je me connecte ! :P


EDIT : Voilà, le château de Ganon est fini.
Merci à Helma et pouale pour les cobblestone, Mymy et Chris pour les cobblestone et la lave et pouale pour la superbe arche en obsidian qui décore l'entrée.

Vous remarquerez à l'intérieur la superbe peinture DK façon Game&Watch :P



Citation de: Mymy le 13 Mars 2011 à 08:14
Meow qui a définitivement envie de faire ramer le serveur... :P

C'est juste une question  ^_^

Citation de: Mymy le 13 Mars 2011 à 08:14
Bon sinon, je rechange d'avis ! Chris et moi avons un projet qui sera super sympa et que vous allez apprécier ! Le seul problème, c'est qu'il faut des tonnes de laine... Donc si vous en avez et que vous en vous en servez pas, pensez à nous ! :) J'ai pris de la laine qui était dans le coffre de notre gare, je ne sais pas si c'est toi Couet qui l'avait mise là en attendant mais merci !

Bon dès que je peux jouer (j'espère ce soir) je vais prendre de la neige pour Pouale et chasser du mouton !

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème.
Voilà je suis chez mon père en ce moment, j'ai testé Minecraft et ça ne lag pas trop. Cependant, au bout de 10-20 minutes de jeu, j'ai le droit à un magnifique blue screen avec écrit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. J'ai un peu cherché sur Google et j'ai lu de mettre à jour mes drivers, mais niet. J'ai aussi désactiver mon pare-feu, toujours rien. Donc si vous aviez des solutions. :/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Zora ils sont où ma pioche en diamant, ma pelle en diamant et mes sceaux ? x)

Englouti après mon écran bleu, je te fais cadeau de ça, tu cherches dans les coffres, je te laisse te prendre de quoi te faire ta pelle de diamant (et la pioche de diamant j'te la passe)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non t'inquiète, je viens de lire ton message j'avais pas lu. Pas de soucis j'ai de quoi refaire tout ça. ^^

     Bon, j'annonce l'ouverture officielle du donjon :).

     Celui-ci est situé pas loin du spawn, de l'autre côté de la porte d'eau de Mymy.  D'ailleurs il y a des petits chemins qui y mènent.

     Par contre étant donné que je suis rarement là, je ne serai sans doute pas là pour vous aider. Donc à vos risques et périls^^.

     On peut y mourir (ce ne serait pas un donjon sinon :P ), mais normalement il n'y a pas de mobs. Prenez quand même une épée au cas où, j'y ai déjà croisé une araignée :). Eventuellement une armure, mais je ne vous le conseille pas trop car vous la perdriez si vous mourrez. De quoi se soigner peut être une bonne idée aussi (quelques steaks ou pains).
     Des coffres sont à votre disposition à l'entrée pour déposer vos objets importants^^.

     Voilà, je vais enfin pouvoir explorer un peu plus et créer ma propre maison :D.

J'ai essayer le donjon, et j'ai raté une tonne de fois les sauts. Mon ordi bug beaucoup trop. Par chance, Pouale et Helmasaur était là pour m'aider. Mais finalement, je suis mort avec le passage en vitre, premier saut.Oh, et pourquoi ne pas mettre des pressure plate au lieu de bouton? C'est beaucoup moins chiant...

     Le problème des pressure plate c'est qu'ils sont beaucoup trop visibles, même lorsqu'ils sont du même type que le plancher, or on est censé chercher les interrupteurs.

     Il n'y a que 2 boutons dans tout le donjon, je peux à la limite changer le 1er pour un pressure plate (il était surtout là pour s'assurer que tout le monde ait bien lu les règles avant :mrgreen: ), mais pas trop le 2ème, ça reviendrait à supprimer la petite "énigme" de la salle (chercher l'interrupteur). N'oubliez pas qu'on peut tout à fait activer un bouton en gardant une certaine distance :).

     Pour le passage en vitre avec l'eau, pensez bien à mémoriser le parcours, on peut le voir en entier à travers le verre. En effet, lorsqu'on connaît le parcours, on passe sans trop de difficultés, mais autrement il y a de fortes chances que la noyade vous attende^^.


Voici un mod assez marrant: http://www.youtube.com/watch?v=c-lnQXZ6JNE

Ça vous permettras de faire Minecraft version Zelda. ^^

Bon vu que tout le monde fait un château, je vais faire une cathédrale .... sous la terre :ninja:

Hello everybody!!! :D

Donc je vais peut-être rejoindre le serveur si ma version (qui est crackée) veut bien que je joue en multijoueur et normalement si c'est bon et que sa marche (se que je verrais jeudi) Morwenn rejoindra aussi le serveur. :ninja:

Sinon bon jeu a tous pour le moment et j'ai hâte de voir de mes propres yeux tout ce que vous avaient fait ;p
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Tyrel le 14 Mars 2011 à 19:55
Hello everybody!!! :D

Donc je vais peut-être rejoindre le serveur si ma version (qui est crackée) veut bien que je joue en multijoueur et normalement si c'est bon et que sa marche (se que je verrais jeudi) Morwenn rejoindra aussi le serveur. :ninja:

Sinon bon jeu a tous pour le moment et j'ai hâte de voir de mes propres yeux tout ce que vous avaient fait ;p
Peut pas marcher sur une version crackée ;)

Citation de: Sam101 le 14 Mars 2011 à 21:06
Citation de: Tyrel le 14 Mars 2011 à 19:55
Hello everybody!!! :D

Donc je vais peut-être rejoindre le serveur si ma version (qui est crackée) veut bien que je joue en multijoueur et normalement si c'est bon et que sa marche (se que je verrais jeudi) Morwenn rejoindra aussi le serveur. :ninja:

Sinon bon jeu a tous pour le moment et j'ai hâte de voir de mes propres yeux tout ce que vous avaient fait ;p
Peut pas marcher sur une version crackée ;)

Je crois qu'il veut dire qu'il a installé quelques mods.
Comme dit plus haut, certain affecteront en rien le jeu mais d'autre peuvent faire crasher le serveur donc soit prudent.

Citation de: Chao le 14 Mars 2011 à 21:12
Citation de: Sam101 le 14 Mars 2011 à 21:06
Citation de: Tyrel le 14 Mars 2011 à 19:55
Hello everybody!!! :D

Donc je vais peut-être rejoindre le serveur si ma version (qui est crackée) veut bien que je joue en multijoueur et normalement si c'est bon et que sa marche (se que je verrais jeudi) Morwenn rejoindra aussi le serveur. :ninja:

Sinon bon jeu a tous pour le moment et j'ai hâte de voir de mes propres yeux tout ce que vous avaient fait ;p
Peut pas marcher sur une version crackée ;)

Je crois qu'il veut dire qu'il a installé quelques mods.
Comme dit plus haut, certain affecteront en rien le jeu mais d'autre peuvent faire crasher le serveur donc soit prudent.

Non selon moi il a cracké le jeu. Et effectivement on peut pas jouer en multi sur une version crackée... sauf sur des serveurs crackés.  :ninja:

Je risque de ne pas passer sur Minecraft ces prochaines semaines, j'en ai franchement marre de mon PC qui passe son temps à buguer. Le moral que j'ai en ce moment n'aide surtout pas...

Je viens d'arriver sur le serveur et je vous dis bravo pour vos constructions. Je me suis fais une petite mine (besoin de diam's) dans une mine avec des torches (un creeper m'a explosé dessus en sortant c'est rès reconnaissable j'ai refais le terrain dessus plat) près de la frite géante si celà gène vous me le dites.

Citation de: Super-Benoît le 15 Mars 2011 à 12:40Je me suis fais une petite mine (besoin de diam's) dans une mine avec des torches
Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée  :rolleyes:

Nan mais parfois  on se demande si vous avez notion des terrains des autres ? Tu sais à qui est la mine ? Tu as demandé si tu pouvais l'utiliser ?


Si tu veux des diamants, tu as peu de chances d'en trouver dans une mine déjà explorée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

15 Mars 2011 à 14:14 #449 Dernière édition: 15 Mars 2011 à 14:38 par Super-Benoît
Cette grotte n'est pas très exploré ni très profonde c'est pour celà que j'avais pris cette initiative. Ce soir je la déménagerais, reboucherais ce que j'ai abimé et creuserait ailleurs. Je m'excuse d'avance si j'ai causé des tords à qui que ce soit. Pour éviter les problèmes de propriété, je met toujours des panneaux, j'en suis dingue de ces petites choses  :)!

EDIT : c'est fait j'ai tout remis en place.