Minecraft ZS ! [topic réservé aux discussions vis à vis du serveur]

Démarré par Mymy, 06 Février 2011 à 10:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

La release est finalement officiellement sortie !!!! pas le temps de parler je vais jouer !

Citation de: nico1287 le 18 Novembre 2011 à 23:01
La release est finalement officiellement sortie !!!! pas le temps de parler je vais jouer !
Pas le temps de poster dans le topic approprié, à ce que je vois. :P

Je viens de mettre à jour le serveur à la version 1.0 :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me demande comment ça se passe pour les crédits SMP. Les autres continuent à jouer pendant que celui qui a fini regarde les crédits ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ah chouette :) Aujourd'hui ça va être difficile (ou alors ce sera passé minuit) mais je compte bien y faire un tour ^_^

Va-t-on fonder une nouvelle région comme on avait fait pour la 1.8 ou est-ce qu'on restera comme ça? En tout cas dans le premier cas je suis bien sûr volontaire pour faire partie de l'équipe comme l'autre fois, c'était bien marrant ^_^

Et bien ce n'est plus très actif par ici, je me suis connecté dimanche soir, lundi soir et ce soir, et toujours aucun signe de vie ! :mellow:
Enfin bref, je me suis décidé à construire ma maison aux Terres d'Or, pour ceux qui veulent la voir, il me semble qu'elle est aux coordonnées -7900;-8050.
Elle n'est pas encore finie, mais une grande partie est faite. :)
Sinon, j'ai fait un petit tour dans le Nether aujourd'hui et j'ai enfin trouvé des ruines, avec des spawns de monstres plutôt chiants, donc j'ai dû battre en retraite pour survivre. Je passerai les coordonnées la prochaine fois que j'y serai. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ce qui est de Chris et de moi, on bossons sur ZSDX (enfin surtout lui) donc on ne viendra pas sur minecraft avant qu'il ne soit sorti ;)

D'ailleurs toute l'équipe ZSDX a été menacée par Christopho: les membres qui vont sur le serveur MC avant la sortie seront pendus.

01 Décembre 2011 à 07:07 #1308 Dernière édition: 01 Décembre 2011 à 07:47 par BenObiWan
*BenObiWan part se connecter*
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Malheureusement je prend pas vraiment le temps de me connecter et quand il n'y a personne ce n'est pas fun... Je passerai plutôt le soir si je peux. ^^

Ah, je vois que y en a qui se connectent en fait. Pour ma part, j'avais arrêter de jouer sur le serveur mais je m'y suis remis. Je vous attends ! :)

Et aussi, ça serait bien de faire une fête de noël sur le serveur !


Avec de la déco, des gateaux et un échange de cadeaux ? Ce serait trop cool !! :D Et de la musique aussi !!!! :meuh:

Citation de: nico1287 le 05 Décembre 2011 à 06:17
Avec de la déco, des gateaux et un échange de cadeaux ? Ce serait trop cool !! :D Et de la musique aussi !!!! :meuh:

Voilà, c'est à peu près ça mon idée. :) Par contre faut trouver un lieu pour faire ça.
Moi comme date je trouve que ça serait bien ce week-end, genre samedi soir, car le week-end d'après c'est les vacances. Qu'en dites vous ?

Justement, le fait que ce soit les vacances, ca attirait pas plus de monde? Pour ma part je suis prise ce samedi soir. Je pourrai pas y prendre part.


Citation de: Floya le 06 Décembre 2011 à 08:26
Justement, le fait que ce soit les vacances, ca attirait pas plus de monde? Pour ma part je suis prise ce samedi soir. Je pourrai pas y prendre part.
Oui mais en vacances c'est moins bien, surtout si les gens sont en famille. Qui est pour ce week-end ? *se sent seul*
Et aussi, j'ai fait un petit endroit sympa pour faire ça, je l'ai fait au nouveau monde.

Chris et moi ne pouvons pas, vu que ZSDX n'est pas encore sorti... ;)

Oui c'est ça, on sait très bien que c'est un gros fake votre excuse "ZSDX". Il sort en 2042 oui :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



Bon apparemment, personne peut ce week-end, la semaine prochaine alors ?

Citation de: BenObiWan le 07 Décembre 2011 à 07:39
Oui c'est ça, on sait très bien que c'est un gros fake votre excuse "ZSDX". Il sort en 2042 oui :P
Moi je réponds à la question au moins :P
Ouais en fait, j'avoue, c'est LA grosse excuse qu'on a trouvé pour être tranquille tous les deux pendant encore 30 ans...

Bon je vous annonce que la fête de Noël aura lieu demain après-midi, au nouveau monde, derrière l'abri commun. J'ai installer un sapin et aménagé un petit coin pour faire la fête ! :3
Voilà voilà ceux qui peuvent venir, venez !  :lol:

Personne ne viendra... ils vont s'enfuir en voyant ton compteur de messages. :ninja:

Dommage que je n'ai pas de compte premium. :(


C'est à quelle heure ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Je pense personnellement que c'est une mauvaise idée de le faire le matin. Au début d'après-midi serait préférable à mon avis. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Le souçis, c'est que moi je dois préparer les cadeaux de Noël l'aprèm ! :3
Mais bon, j'essaierais d'être là.


Ouais ben finalement, je saurai pas venir du tout, je vais au marché de Noël avec ma famille :P j'espère que vous vous amuserez bien^^


J'ai envie de rire mais ca serait pas sympa. :ninja:

J'étais pas là de la journée, ni d'hier. Pas très pratique de prévenir la veille.

Vive le nouveau serveur ! Et Minecraft , qui veut du Blé ? x) MDRRRRR  :linkXD:
Je crée mon récit =    
Récit d'une aventure de Kokiri ! ;) Dans Fan Fics ! :P Allez voir s'il vous plaît :)


Citation de: gosth-rider le 24 Janvier 2012 à 20:18
Pourquoi il y a un nouveau serveur dans minecraft.
Je ne comprends pas le sens de ton message.
Et je suppose que je ne suis pas le seul.

En effet, on comprend pas vraiment! :p

D'ailleurs, je me demande, il y a encore du monde qui passe sur le serveur ces derniers temps? Moi entre Skyrim et les cours, j'y suis pas du tout. :P

Citation de: LinkCartoon le 15 Janvier 2012 à 19:04
Vive le nouveau serveur ! Et Minecraft , qui veut du Blé ? x) MDRRRRR  :linkXD:
Il pensait probablement que le serveur était nouveau en lisant ce message. :ninja:
Pourtant, s'il avait pris la peine de jeter un coup d'œil au nombre de pages du topic, il se serait rapidement rendu compte du contraire. :P

Citation de: Floya le 25 Janvier 2012 à 21:32
D'ailleurs, je me demande, il y a encore du monde qui passe sur le serveur ces derniers temps? Moi entre Skyrim et les cours, j'y suis pas du tout. :P
A vrai dire j'y pense pas vraiment. Et puis je trouve que le serveur est trop remplis, que ce soit habitations ou constructions décoratives. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Certes, y'a pas si longtemps on a fait une excursion dans le Nether pour se déplacer plus loin et il y a une zone habitable pas vraiment chargé avec une énorme cave en dessous. Par contre si les lits bugs et qu'on respawn au tout premier ctrès agaçant. <_<

Mais on avait appelé ca la "Terre d'or" je crois. :mrgreen:

Oui je sais Floya, j'y ai déjà construit une habitation. :)
Mais je trouve que c'est pas très organisés là-bas, il a un champignon géant avec un lit par-dessus, des colonnes de terre, des constructions, disons inutiles... J'avais déjà commencé à faire un peu de nettoyage pour que ça soit un peu plus net, mais au final j'ai arrêté. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est clair que le serveur manque d'organisation. Entre le spawn tout explosé par les creepers les construction étrange et "artistique", sa fait vraiment pèle mêle. Je veut bien croire que le serveur est freebuild, mais il devrait avoir certaine règles.

Simplement installer un petit Bukkit a la place du serveur vanilla et quelque plugin du genre protection de coffre, protection d'explosion et des téléporteur. 3 plugins qui réglerais 90% des problèmes. Quite a joueur une version en retard durant une semaine ou deux par rapport a l'officiel.



J'ai mis à jour le serveur en version 1.2.5.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Moi je vais surement m'y remettre de temps en temps. J'ai quelques projets :)

Mymy et moi on va s'y remettre aussi, après plus de 6 mois d'absence ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus