Le best of du qui est en ligne

Démarré par Meow, 06 Février 2011 à 17:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai créer ce sujet car j'ai remarquer à plusieurs reprise que certain en parlaient, du qui est en ligne, donc jecréer un sujet pour mettre des choses insolites que vous avez vu sur ce qui est en ligne.

Moi je viens de voir ça :



C'est... insolite ?


Je savais pas que des vidéos ça s'imprimait.  :ninja:

Sans doute un bot je dirais.

Ce genre de topic n'est-il pas déjà sur le forum? :huh:

Citation de: Floya le 06 Février 2011 à 17:29
Sans doute un bot je dirais.

Ce genre de topic n'est-il pas déjà sur le forum? :huh:

Si il y en a un, c'est pas récent je pense...

C'est rationelement explicable. Quand on tombe sur un topic du forum avec un moteur de recherche c'est toujour la version imprimable qui est donné.

Mais pourquoi ? Est-ce que seule la version imprimable du forum est indexable par les sites de recherche ?

Huhu pas mal, reste à voir si c'est humain par contre (ça peux aussi être une simple vue de la version imprimable) :P.

Citation de: nico1287 le 08 Février 2011 à 00:23
C'est rationelement explicable. Quand on tombe sur un topic du forum avec un moteur de recherche c'est toujour la version imprimable qui est donné.

Mais pourquoi ? Est-ce que seule la version imprimable du forum est indexable par les sites de recherche ?
Ah bon ? Je tombe sur des topics dans la version habituelle du forum personnellement :mellow:.

    







Invité   11:38   Se connecte au forum.

Moi j'ai vu ça. Comment un invité peut se connecter ? En général c'est plutôt les membres qui se connectent non ?

Citation de: Martius le 13 Février 2011 à 11:43
Invité   11:38   Se connecte au forum.

Moi j'ai vu ça. Comment un invité peut se connecter ? En général c'est plutôt les membres qui se connectent non ?
L'invité se connecte et une fois connecté, il devient un membre.


Citation de: Martius le 13 Février 2011 à 11:43
Invité   11:38   Se connecte au forum.

Moi j'ai vu ça. Comment un invité peut se connecter ? En général c'est plutôt les membres qui se connectent non ?
Si tu vas par là on pourrait même devoir se connecter pour passer de membre à invité  :ninja: