Site pour créer des personnages ou des avatars manga

Démarré par Meow, 13 Février 2011 à 16:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Février 2011 à 16:01 Dernière édition: 13 Février 2011 à 16:06 par Meow
Voici un site pas mal : Anime Face Maker

Moi :





http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21236.0.html

Y a déjà un topic de site de création et c'est toi même qui l'a créé.

Je parlerai même pas de l'utilité de ce topic là. :rolleyes:

Là on parle de création d'avatar, le site que tu mets en lien est un site de créations diverses. Si on part sur ta logique, ça ne sert à rien de créer des sous-forums ;)


On est au niveau de sujet pas de sous forum. :rolleyes:

Le topic qu'il a créé est un topic général de site de création, je vois pas pourquoi alors créé un topic spécialement pour les création d'avatar.
Mais, si on revient à ton histoire de sous partie en suivant cette logique on devra créé une sous partie pour chaque jeux video Zelda, chaque console,...etc





Citation de: 4lom le 13 Février 2011 à 16:51
Mais, si on revient à ton histoire de sous partie en suivant cette logique on devra créé une sous partie pour chaque jeux video Zelda, chaque console,...etc
S'il y a beaucoup de topics à ce sujet, oui. Le forum informatique a été créé suite à ça, le forum de rencontres aussi.

Ses titres de topics ne sont pas assez explicites, mais si tu prends le temps de lire son post de présentation tu verras que le but est différent.


Citation de: MeowJ'ouvre ce sujet pour que les gens se donnent des adresses des site de création.

Voici un site pas mal : Anime Face Maker
:rolleyes:

Je suis désoler mais les titres des topics sont les mêmes il a rajouté une spécification au topic.
Le but du topic générale c'est pour partager des sites de création de quelque chose et dans ce topic il donne justement un site de création bien sur que les but du topic sont différent.
Mais je veux dire qu'il a créé un sujet justement pour poster ce genre de site et là il recréé un topic qui aurait pu être un message  dans son précédant topic.


Dans le lien que tu donnes, il ne parle pas de créations d'avatars. Le débat est clos, revenons au sujet. Mp si besoin.