The legend of zelda,ganon spirit

Démarré par Jiraymin, 14 Février 2011 à 11:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
je suis nouveau et je me suis inscrit pour avoir de l'aide pour un projet!!!
Alors voila j'aimerai savoir quel est le logiciel le plus simple creer un jeu zelda (hors zelda classic).
La creation de sprite animés,
votre avis sur le scénario.

MON SCENARIO
après the wind waker,link dans un profond sommeil se fait attaquer par l'esprit de ganondorf qui le plonge dans les ténèbres du hyrule d'antan,et par surprise on remarque qu'un royaumme c'est creer!Mais seul l'esprit de ganon est la alors d'ou vient se prodige!
ceci ne se sait pas au début mais on comprend que le link de oot dantan est revenu a la vie et que son esprit maléfique est contrôlé par ganondorf qui est un pion de quelquun d'autre, mais de qui :ninja:

VOILA :meuh:maintenant lachez vos coms

Bonjour,

Tout d'abord comme tu sembles novice dans la création de jeux, je te conseille de ne pas partir dès le départ sur un projet aussi ambitieux qu'un Zelda. Je ne sais pas trop quelles sont tes attentes, mais tu peux passer par un logiciel de création (rpg maker, the game factory ou game maker) pour faciliter les choses.

Essaye déjà de faire quelques petits tests, un personnage qui se déplace, la gestion d'animations etc... en t'aidant de tutoriaux et en posant des questions si nécessaire.

A partir de là, tu pourras commencer à plancher sur un véritable projet, avec si possible un scénario plus réfléchi que celui que tu as dû imaginer hier soir en prenant ta douche.

La route est longue mais si tu es motivé ça se passera bien :)

d'accord je vais essayer
ps:game maker m'a l'air mieux donc sa c'est fait et les sprites seront pour link de four swords adventure avec des retouche