Un groupe facebook de ZS

Démarré par Meow, 16 Février 2011 à 20:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde !
Je savais pas trop où parler de ça donc je créer un sujet.
Je sais pas si c'est possible mais je sais pas mettre de lien donc il suffit de chercher Zelda solarus sur facebook et il y aura le groupe.
Venez nombreux !

Il existe déjà un groupe facebook :)


Etant anti-"je rejoins tout et n'importe quoi" sur FB, je ne rejoindrai pas ce groupe  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et voulant garder mon anonymat, moi non plus.  :P

Facebook étant l'anté-christ, j'ai suprimmé mon compte il y a un mois.

Ahhh c'est pour ça que tu disais plus rien :P

MSN et Hotmail c'est l'avenir je dis!

Citation de: Isaac le 16 Février 2011 à 22:08
Facebook étant l'anté-christ, j'ai suprimmé mon compte il y a un mois.

Bravo à toi ;-)

Pfeu, c'est dépassé MSN :P Surtout quand tu dois télécharger la nouvelle version pour pouvoir te connecter... -_- Du coup, chui passée à Pidgin moi.

Et sinon, pour répondre au sujet, on doit aller où pour faire partie du groupe ?

Ça dépend si tu parles du logiciel MSN officiel (bourré de pub, qui bloque les téléchargements, et en effet pidgin est bien mieux) ou du système de messagerie MSN, auquel pidgin sait se connecter comme l'officiel.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


@Christopho: Bah, moi j'ai Windows Live Messenger et je n'ai jamais eu de soucis... Puis bon je ne prône pas MSN en soi, mais le système comme tu dis, mais que ce soit Pidgin, Ebuddy, Skype...

@ couet:
Je l'eu cherché, mais je l'eu pas trouvé.

Citation de: Mymy le 16 Février 2011 à 23:14
Pfeu, c'est dépassé MSN :P Surtout quand tu dois télécharger la nouvelle version pour pouvoir te connecter... -_- Du coup, chui passée à Pidgin moi.


Du coup on est tout le temps obligé de se mettre en majuscule pour te parler vu que ton logiciel ne gère pas bien l'affichage des émoticones  :ninja:

Citation de: pouale-link le 16 Février 2011 à 23:56
@ couet:
Je l'eu cherché, mais je l'eu pas trouvé.
Bé il s'appelle Zelda Solarus tout simplement, et il y a 25 membres dedans :)


Je confirme les dires de pouale, je me rappel avoir cherché plusieurs fois avant de laisser mon compte et je n'ai jamais réussi à le retrouver...

En fait, tu vas où pour aller chercher un groupe ? C'est surtout ça...


Citation de: angenoir37 le 16 Février 2011 à 23:58
Du coup on est tout le temps obligé de se mettre en majuscule pour te parler vu que ton logiciel ne gère pas bien l'affichage des émoticones  :ninja:
Genre ! :P
Je vois très bien tes émoticones, c'est justement ça le problème, je préfère ne pas les voir tellement tu en mets >_< Ca déstructure complètement le mot et on n'arrive même plus à lire...

Han Mymy qui se plaint de messages avec trop de smiley  :o
Nan c'est sur que Pidgin c'est bien, on moins on peut désactiver l'affichage des émoticons toute moches que certains mettent...
Citation de: Christopho le 16 Février 2011 à 23:16
Ça dépend si tu parles du logiciel MSN officiel (bourré de pub, qui bloque les téléchargements, et en effet pidgin est bien mieux) ou du système de messagerie MSN, auquel pidgin sait se connecter comme l'officiel.
Bah le protocole il n'est pas super non plus.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'avais vu un message de Couet y a quelque temps disant qu'il y en avais un (pas sur ce topic) mais je l'avais pas trouver.
Bon, de toute façon j'ai arrêter les groupes fb depuis longtemps. -_- et fb j'y vais jamais d'ailleurs. :rolleyes:
Je vois pas trop l'intérêt d'un groupe facebook sur ceux qui aime le site et le forum, vu que je pense que la plupart des membres seront ceux du forum. J'aurai plus imaginé un groupe sur ceux qui aime les jeux Zs et ZsDX.

Bah, l'avantage c'est que tu peux trouver facilement les membres du forum et les ajouter dans ses amis^^ D'ailleurs, je l'ai pas fait de tous, loin de là, il faut que j'y pense...

Mymy > Tout simplement tape "zelda solarus" dans la barre de recherche facebook. :)

C'est Binbin qui l'a créé mais il n'y a plus d'admin de groupe.


Je confirme, le groupe doit être invisible ou un truc du style, le seul groupe que je vois c'est celui créé il y a 18 heures. ^^'

Ah bon ? Ah bah au temps pour moi alors. Et puis on ne peut plus rien changer, puisqu'il n'y a plus d'admin.
Encore une bonne idée de Binbin qui est vite abandonnée  :siffle:

:ninja:


Moi, je ne suis jamais allé sur Facebook. Skype c'est l'avenir je dis !

On va pas se mettre à comparer réseau social et outil de conversation vocale quand même...

En tout cas, je ne pense pas que FB soit le mal en soit. Du moins cela dépend de l'utilisation que l'on en fait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Facebook n'est pas mauvais en soi, toutefois quand je vais à la bibliothèque de mon école et que je vois que 90% des PCs sur place sont utilisés pour aller sur FB plutôt que de faire des travaux scolaires, ça fait naître beaucoup de doutes sur ce réseau social.

Pour répondre au débat sur MSN : j'utilise toujours (et ce depuis des années) le vieux MSN 7, et ça fait très longtemps qu'ils ont abandonné quant à essayer de me faire prendre une version plus récente :P

Concernant le groupe ZS Facebook, je crois qu'il ne servait pas à grand-chose de toutes façons, non ? Enfin, il ne s'y passait jamais rien, quoi^"

J'comprends pas trop pourquoi Binbin n'est plus l'admin ? Il n'a pourtant pas désactivé son compte...


@Ben : C'est pas des smileys, c'est des émoticones ! Les trucs qui remplacent des lettres dans les mots, qui clignotent, qui agrandissent la ligne x7 tellement ils sont gros... Moi je suis anti-émoticones, mais à fond sur les petits smileys qui de prennent pas plus de place qu'un mot de trois lettres ^_^

Oui je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'ai jamais supprimé le compte et je n'ai jamais démissionné.
Je sais par contre qu'il y avait plusieurs admins. mais je ne sais plus qui.

Y a un truc qui m'échappe.

Merci Couet pour le petit pic :mrgreen:

Il y avait aussi Medulla dans mes souvenirs.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il me semblait que tu m'avais mis admin du groupe ^^



Une page fan?
Avec une photo de Christopho tout nu? :ninja:
Signé : Un mec relou

Binbin> Facebook est en train de rendre les groupes obsolètes, et fait une transition vers un système unifié de pages que l'on "Like".

Citation de: Guillaume le 19 Février 2011 à 03:15
Binbin> Facebook est en train de rendre les groupes obsolètes, et fait une transition vers un système unifié de pages que l'on "Like".

C'est surement pas plus mal :)

Je remonte ce topic pour dire que j'ai essayé par curiosité de cliquer sur "devenir administrateur" sur le premier groupe et.. ça a marché :ninja: j'en fais quoi maintenant?  :mrgreen:

Tu vois avec Chris ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien