Irl sur Nancy

Démarré par binbin, 23 Février 2011 à 17:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Merci encore  à tous pour cette super soirée :)

Merci encore à tous pour ce super pseudo  :ninja:
[spoiler]Pis bien sûr merci à Binbin et Miniriel pour nous avoir reçus, et à tout le monde pour ce très bon moment  ^_^[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 20 Mars 2011 à 11:39
Merci encore à tous pour ce super pseudo  :ninja:
[spoiler]Pis bien sûr merci à Binbin et Miniriel pour nous avoir reçus, et à tout le monde pour ce très bon moment  ^_^[/spoiler]


Raconte nous une histoire :D


Merci aussi ! Ca faisait longtemps une IRL comme ça :)

Merci pour cette soirée ! :)
Ça m'a fait plaisir de tous vous voir ! ^_^
Bon même si le réveil a été un peu difficile le lendemain :ninja:


J'ai oublié de demander un truc samedi soir : pour mon post-it quand j'ai demandé si je porte un sabre laser rouge quelqu'un a répondu "si quand il le ramasse" mais je ne vois pas à quel moment yoda ramasse un sabre laser de sith. :huh:


lol le fameux débat des sabres lasers de yoda :D


Citation de: Couet le 22 Mars 2011 à 11:57
J'ai oublié de demander un truc samedi soir : pour mon post-it quand j'ai demandé si je porte un sabre laser rouge quelqu'un a répondu "si quand il le ramasse" mais je ne vois pas à quel moment yoda ramasse un sabre laser de sith. :huh:

Non il ne ramasse jamais de sabre laser rouge. Je sais même pas qui a dit ca :D

EDIT : Heureusement que t'es pas tombé sur Général Grievious :D

Bof facile :P
Déjà vous m'auriez pas répondu qu'il était humanoïde :p

Loly > Ben oui, ça m'intriguait que quelqu'un ait répondu ça et j'ai oublié d'en parler ^^


Ben disons que Yoda ramasse autant de sabres laser rouges que Ronald est un animal  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok c'est ce qu'il me semblait aussi. :D


J'y étais! :D

Bonjours à tous!

Je vais un peu "squatter" votre forum, surtout pour les créations en c++ de Kri, en passant si vous savez ou on peut avoir des jeux oldschool gratos (à part les émulations megadrive snes ect) je suis preneur  :rolleyes:

@+

C'est toi Seb ?
Y'a le topic de présentation sur le forum Divers pour les nouveaux inscrits si tu veux :)

oui c'est moi, et non je n'irais pas sur ce topic car je n'aime pas me présenter, ma vie privé me regarde, ceux avec qui je serais en contact seront ceux avec qui j'ai un intérêt commun. bonne soirée à vous 2

Mais comment veux-tu qu'il y ai quelqu'un avec des intérêts communs si tu ne te présentes pas ? :P On ne te demande pas ton nom de famille, ni ton adresse, ni quoi que ce soit de personnel ! Tu peux dire ce que tu veux, tes passions par exemple :)

Oui c'est sur, déjà j'ai trouvé pas mal de choses qui me plaisent ensuite si vraiment j'ai envie de m'exprimer je créerai un topic pour cela :super: