Faire un dragon sur blender

Démarré par Hollow974, 28 Février 2011 à 16:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous. Voilà j'aurai besoin d'aide.
J'aimerai savoir ou je pourrai trouver un tutoriel pour faire un dragon sous Blender (en français de préférence)
Ou sinon un endroit ou je pourrai trouver un modèle modifiable de Dragon sous Blender.
Voilà Merci d'avance.

Oulalah... tu te lance sur un gros morceau là!
Je peux t'aider néanmoins:
-je ne pense pas qu'il existe de tutoriel de création de dragon sous blender
-il faut que tu ai un grand niveau de modélisation 3d pour réussir un dragon
-il faut que tu ai déjà un dessin de ton dragon de profil et de face
-......... je peux le faire pour toi si tu veux...... à condition que tu me laisse les deux dessins cités plus haut et que tu ne me demande pas de l'animer vu que je ne sais absolument pas comment m'y prendre :)

Sinon, si tu veux le faire par toi même, c'est possible mais tu va devoir: apprendre les rudiments de la modélisation sous blender; avoir un bon coup de "souris" :p; et surtout, du temps à y consacrer!

Voilà, j'espère t'avoir aidé!   :D

28 Février 2011 à 19:53 #2 Dernière édition: 28 Février 2011 à 19:55 par HCkev
Et bon personnellement, pour un dragon j'utiliserais plutôt Zbrush :P Enfin ça dépend s'il doit être hi-poly ou low-poly... ^_^

Sinon, pour animer ça prend d'abord une bonne topologie(manière dont sont placés les polygones, pour éviter les bugs et mauvaises déformations), après on parle de rigging, et ça c'est différent d'un programme 3D à l'autre ;)

Mon niveau Blender est bon et suffisant pour faire un Dragon je pense mais... Pour ce que tu dis Jibtou... ben... euh...
J'ai pas de dessin, désolé. Je me base sur les différentes modélisations en image de google.