Nouveau Trailer Skyward Sword

Démarré par Binbin, 03 Mars 2011 à 14:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Mars 2011 à 14:08 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 14:14 par Binbin
Une toute petite news (oui ça fait longtemps) pour mettre en avant le tout nouveau trailer du prochain opus Zelda sur Wii.

Cette vidéo, dévoilée hier par le président de Nintendo Satoru Iwata, met en avant un jeu avec des ennemis assez sympathiques et une toute nouvelle musique.

Vivement la sortie !

Voir le trailer sur Youtube

Pendant ce temps, Skull Kid a ressorti son barbecue...

03 Mars 2011 à 15:44 #1 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 15:58 par Newlink
Pas mal en tout cas(j'ai bien aimé voir les lizalfos et stalfos :p),çà promet surement une bonne aventure.Le tout est que l'histoire ne s'essoufle pas comme Twilight princess(en 2ème partie assez décousue..) ou The wind waker(genre la triforce dans la mer..:(),j'espère que Ganondorf/ganon ne sera pas présent  :rolleyes: çà fera du bien sur console de salon(genre un enemi façon Majora x))

03 Mars 2011 à 15:51 #2 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 16:41 par blue link
Et comme nouvel instrument link a une harpe ( ou une lyre). On la voit quand link combat l'énorme bublin avec le bouclier    (sur la manette wii pour être précis.)

03 Mars 2011 à 16:06 #3 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 16:12 par Supersigo
Une harpe? Où ça? J'ai beau revisionner la vidéo je la vois pas.  :mellow:

Sinon c'est un très bon trailer. On voit qu'il y a quelques nouveautés, notamment dans les ennemis, les objets et les énigmes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner in-game.  :)

Il y a un petit détail qui m'a intrigué :

[spoiler]
[/spoiler]

Pensez-vous que ce personnage (certainement un Zora) aura une place importante dans le jeu? Y'a pas l'air très très gentil.  :linkXD:

Ca ressemble pas à un Zora ça, c'est juste un personnage à la peau blanche. ^_^
Et dire que ce n'est qu'un détail... C'est un peu dévalorisant pour ce personne inconnu... :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

03 Mars 2011 à 16:44 #5 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 16:46 par blue link



Tiens tu la vois tu la harpe maintenant. Noter qu'on voit aussi la fille qui va sûrement être là pour nous donner des conseils comme Midona ou navi ou .........



Pour le perso qui à l'air méchant, c'est sûrement le boss du jeu ou un perso qui a une grande importance                             ( je pense que c'est un sheika bizarrement)

Ah j'avais pas remarqué. C'est peut-être un arc aussi...  :ninja:

Franchement supersigo d'après le vidéo les items comme l'arc son affichés sur le bouton b donc ce n'est pas un arc.

C'était une blague.  :linkXD:

Sinon j'aime pas trop la façon dont sont positionnés les boutons. J'espère qu'on pourra enlever la silhouette de la manette Wii...  ;)

Citation de: Zora rouge le 03 Mars 2011 à 16:34
Ca ressemble pas à un Zora ça, c'est juste un personnage à la peau blanche. ^_^
Et dire que ce n'est qu'un détail... C'est un peu dévalorisant pour ce personne inconnu... :mrgreen:

Sans vouloir m'avancer sur quoique ce soit l'idée que ce personnage soit un Zora n'est pas impossible.N'oubliez pas que les exemples d'évolutions de peuples ou même d'ennemis sont fréquent au travers des différents opus de Zelda.

J'en prend comme parfais exemple The Wind waker qui à vu les kokiris devenir des Korogu et les Zora devenus des Piaff.

De ce fait il est tout à fait possible que ce nouveau Zelda suive cette idée.

Qu'en pensez vous ?

C'est vrai que c'est peut-être une évolution de Zora. Où encore un personnage de la même race de la fille-épée (je me souviens plus de son nom  :ninja: ). Et il semble déjà y avoir des nouvelles races dans le jeu.  ^_^

03 Mars 2011 à 16:58 #11 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 17:04 par blue link
Le retour des minish. :mokona:     Dans le textre d'introduction de minish cap, on dit que les minish vinrent des cieux et minish cap était le premier épisode de la série avant skyward sword donc.      :super:

Citation de: angenoir37 le 03 Mars 2011 à 16:54
J'en prend comme parfais exemple The Wind waker qui à vu les kokiris devenir des Korogu et les Zora devenus des Piaff.
Je suis toujours resté sceptique face à ces évolutions là, il y a pour moi beaucoup trop de changements et de différences entre les deux races. ^_^
Et puis si le jeu se passe en effet dans les nuages, je doute qu'on y retrouve Zoras ou Gorons. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 03 Mars 2011 à 17:13
Et puis si le jeu se passe en effet dans les nuages, je doute qu'on y retrouve Zoras ou Gorons. :)

À un moment donné dans le premier trailer, on voit Link plonger du haut des nuages. Il y aura certainement des choses en haut et des choses en bas. ^^

Et puis myamoto a déjà confirmé il y a un petit moment que les gorons et les zoras seraient présent dans le jeu.

Citation de: blue link le 03 Mars 2011 à 17:21
Et puis myamoto a déjà confirmé il y a un petit moment que les gorons et les zoras seraient présent dans le jeu.
Dans ce cas, sachant qu'il utilise bien le terme "Zora", je ne pense qu'il y ai des mutations conséquentes car ce nom désigne bien, je pense, un être homme-poisson, or ce personnage, mise à part avec sa peau blanche, ne me fait pas penser à un Zora, car on ne voit ni nageoire ni de queue derrière leur tête. (ce qui ressemble à une nageoire caudale.)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ça ne pourrait pas être Vaati ce personnage mystérieux?

Je dis ça un peu au hasard, mais j'aimerais bien qu'il soit le méchant du jeu. On pourrait le combattre en 3D! Vaati était un Minish à la base, n'oubliez pas.

Sinon, j'ai bien hâte à la sortie...

Certains trucs ont l'air sympa, mais je trouve le HUD vraiment immonde, l'écran est surchargé, et l'affichage à l'écran de la manette Wii ruine l'univers du jeu à mon goût :(

Enfin bon, sinon, ça a l'air sympathique, on retrouve le fait de pouvoir marcher sur une corde qui apparaissait déjà dans quelques autres jeux vidéos (ça m'a entre autres fait penser à Golden Sun 2^^). Il y aura sûrement quelques trucs intéressants au niveau du GamePlay =)

Citation de: VL437 le 03 Mars 2011 à 17:59
Ça ne pourrait pas être Vaati ce personnage mystérieux?


Vaati ? C'est probable, mais quelques détails le différencie du Vaati de TMC : la mèche est du mauvais côté est le tatouage sous l'oeil est différent, cela dit si c'est lui je pense que Skyward va vite devenir un de mes jeux préférés  :D !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

La vidéo est plutôt courte mais on va pas cracher sur un nouvel aperçu du jeu :D.
Sur un post un peu plus haut vous parlez de la possible harpe et du personnage là pour -sans doute- aider Link, sur le screen posté la tête de cette fille ma rappelle pas mal la reine des fées de TWW ^^.

On voit de nouveaux trucs sinon, ce qui n'est pas plus mal :P.
Certains passages rappellent des endroits présents dans des jeux précédent (plateformes sur la lave sur Wind Waker par exemple), mais personnellement ça me gêne pas (et le plus gros de la vidéo semble présenter du contenu innovant de toute façon ^^).

Merci pour la vidéo Binbin ; en espérant en voir un peu plus souvent ^^.

    







Ehh bien, je sais pas pour vous, mais moi, je l'ai vu hier soir ce trailer (bein oui, dès que j'ai su que Nintendo faisait une conférence à la GDC, je me suis jeté dessus :p )
Je trouve personnellement que c'est très impressionnant! Ça ne paye pas de mine du point de vue Trailer mais niveau nouveautés et gameplay je suis très surpris de la précision du mouvement et de la complexité du système de combat.

Pour ma part, je ne trouve pas le HUD gênant et il n'est pas trop gros à mon goût (après tout, qui sommes nous pour critique le travail de vrai professionnels?!). Je reconnaît qu'il serait bien qu'on puisse le masquer à tout moment au cas ou cela gênerait certains.

Pour finir, je ne pense pas que le personnage sur la statut soit une quelconque créature connus du monde de Zelda. J'opterais pour un personnage d'une autre espèce (un peu dans le style Esprit ou ombre, pas vraiment une espèce mais plus un Hyliens particulier, doté de pouvoirs spéciaux) quoique l'hypothèse du sheikah me plaise bien. Je pense, quand à son rôle dans le jeu, que ce personnage sera l'allié de Link sans pour autant que Link l'apprécie vraiment. Un peu dans le style de Ralph, dans la BD Oracle of Age (pour ceux qui l'ont lu). Je pense que ce sera un personnage un peu sur de lui qui va aider Link tout en se moquant de lui ( à cause de son visage et de son expression).
..............Je suis peut être partie un peu loin dans la supposition mais je le sent bien comme ça, je ne sais pas pourquoi x)

Pour finir, je pense que ce Zelda va être un tuerie sans nom et je l'attends avec impatience :p

Je suis bien d'accord avec toi pour l'hypothèse du sheikah jibtou car on ne peut pas vraiment dire qu'on a vu le peuple des sheikak (à par Impa) qui est assez important dans l'histoire des zelda.

Le boss a l'air pas mal. ^^ J'espère que le jeu ne sera pas trop facile comme dans TP et qu'on recommencera plusieurs fois à essayer de battre des monstres.  :)

Moi ce que j'ai hâte le plus c'est qu'il pourrait y avoir bien plus de combats dont des salles entières dans les temples :linkbravo:

Je vais pas jouer le modo mais ce que tu viens d'écrire ne veut strictement rien dire!
Mais, si on essaye de réfléchir et de remettre tout ça dans le bon ordre dans un style du genre:
"Moi, ce qui me donne vraiment envie, c'est qu'il se pourrait bien qu'il y ait plus de combats et qu'il y ait des salles entière composés uniquement de ça dans les temples!"

Mais bon, si je passe outre la syntaxe de cette phrase qui est ignoble, je peux dire que: Moi aussi j'aimerais bien plus de gros combats avec pleins de bon monstres et des moments d'action bien balaises!
M'enfin, n'oublions pas qu'il s'agit d'un zelda et que, selon moi, il faut qu'il y ait un juste équilibre entre le combat et les énigmes :)..... autre solution: Que Nintendo fasse tout en deux fois plus gros pour avoir deux fois plus de combat et deux fois plus d'exploration!! :p  :lol:

03 Mars 2011 à 23:14 #25 Dernière édition: 03 Mars 2011 à 23:16 par Supersigo
Citation de: jibtou le 03 Mars 2011 à 22:00
Je vais pas jouer le modo mais ce que tu viens d'écrire ne veut strictement rien dire!

Tu sais il y a des modérateurs pour cela.  :) T'es pas obligé de faire des reproches à ceux qui n'ont pas un niveau de français comme le tien, et si tu y tiens vraiment, y'a toujours les MP.  Sinon mis à part le fait qu'il ait un peu de difficulté à exprimer son  opinion, je ne vois aucune faute d'orthographe dans son message, ce qui est déjà très bien. ^^

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que ça serait sympa plus de combats, mais il faut bah oublier les énigmes (pour se casser la tête pendant des heures *sbaf* :D). Aussi une place genre Caverne de l'Ordalie dans TP ou l'Assaut incessant dans ST serait bien.  ^_^

Avec ce trailer, je crois que je peux dire que ce jeu va faire l'effet d'une TNT à sa sortie, j'ai l'impression que je ferai la queue pendant 1/4 d'heure pour avoir mon exemplaire à sa sortie. J'espère que SS tiendra ses promesses !

Citation de: Super-Benoît le 05 Mars 2011 à 01:26
Avec ce trailer, je crois que je peux dire que ce jeu va faire l'effet d'une TNT à sa sortie, j'ai l'impression que je ferai la queue pendant 1/4 d'heure pour avoir mon exemplaire à sa sortie. J'espère que SS tiendra ses promesses !
Ben ça si c'est pas de la détermination  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je préfère être optimiste, Valoo0278  :lol:. En fait je fais déjà la queue pendant 5 minutes chez mon fournisseur de jeux vidéos favoris mais quand il y a des grandes sorties, là je rajoute 10 minutes; et en plus j'ai initié mes camarades de classe à l'univers Zeldaesque et ils initieront d'autres personnes donc il y aura plus de monde. Et oui, chaque personne compte. Pour l'anecdote, à 11h30 du matin à la sortie de Mario Kart Wii, j'ai fait 10 minutes de queue pour m'annoncer la rupture de stock !

Ouah, 10mn de perdues dans toute une vie... :rolleyes:

Sinon, ça me fait vraiment penser à TWW à cause des graphismes et de la luminosité, mais aussi à TP pour le côté "grand" Link. J'sais pas trop quoi en penser, mais j'l'achèterai quand même et on verra bien ^_^

Merci Binbin pour la vidéo ! :)

Citation de: Super-Benoît le 05 Mars 2011 à 01:42
Pour l'anecdote, à 11h30 du matin à la sortie de Mario Kart Wii, j'ai fait 10 minutes de queue pour m'annoncer la rupture de stock !
D'où l'intérêt de réserver  ^_^
On est sûr de son coup, et bien souvent on peut se faire le jeu la veille.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je crois que c'est Vaati, car il lui ressemble énormément avec ses cheveux et ses cernes. Remarquez également une silhouette qui ressemble terriblement à Majora quand Link tire l'insecte volant.

Lol faut pas non plus tout associer hein :P Beaucoup de personnages/monstres se ressemblent et pourtant, ils n'ont rien à voir...
Tiens, ça me rappelle Pokémon lorsque le Marill était appelé Pikablue et que ça disait être une évolution de Pikachu :P

Moi, j'ai envie de le réserver 3 fois pour être sûr de l'avoir  :P.Nan, sérieusement ce jeu va avoir un gameplay et des graphismes quasi-magiques  :love:  :god:.
i love zelda


D'après moi le personnage sur la statue va être le boss final du jeu, par sa position, sa ressemblance avec Vaati et le fait qu'à un moment donné dans la vidéo, il disparaît en un claquement de doigt (y'a pas beaucoup de bosses qui font ça ^^) C'est juste une hypothèse.  ^_^

Moi, qu'il se téléporte en un claquement des doigts, sa me fais penser a un sheikah...
i love zelda



Le pire étant que le posteur a un tantinet raison.

Juste comme sa, quand pensez vous que SS vas sortir? personnellement, j'opterais pour Juillet 2011.
i love zelda



yoshi04, merci pour ces quelques minutes de pur délice, j'ai bien ris!

Alors oui un nouveau trailer, du nouveau bonbon visuel, qu'en dire? Et bien niveau visuel ça tient toujours le coup, l'univers et très bien intégré dans la série et on y reconnais un Zelda, comme dit des millions de fois déjà, entre Twilight Princess et Wind Waker. Niveau gameplay ça semble assez fluide, bien que assez impossible à affirmer avant d'y avoir joué. Niveau contenu, le coeur du vidéo donc, on a de nouvelles façon de détruire ses adversaires en exploitant la Wiimote, de nouveaux objets... Ma foi, un personnage mystère!

On le voit portant un costume s'approchant d'un fou du roi, les cheveux blancs, la peau pâle et des lignes violets sous les yeux... Les carreaux sont aussi marquant dans son déguisement. ET, il me fait étrangement pensé à l'ex jeu amateur de King Mob, The Shadowgazer (http://www.zfgc.com/users/kingmob/index.html) Un lien? Je ne sais pas, mais chose sûre s'il est méchant faites gaffe!

Et oui, je suis aussi de l'avis qu'il a quelque chose de Sheikah en lui (voir elle O_o)

Wait and see!

Si je peux me permettre de remonter ce topic...

Je suis par hasard tombé sur ce lien :
http://gonintendo.com/viewstory.php?id=157292

Il semble qu'en faisant joué la musique du trailer à l'envers, cela donne un résultat interressant!


Décidément ce jeu est plein de surprise ^^ un ester egg dans le trailer du jeu, Il faut le faire Myamoto Bravo ^^

On en parlais justement sur le topic dédié à Skyward Sword.


Eurprenant en effet  :blink:

Mais vrai dire plus rien ne m'étonne avec les Zelda maintenant  :P.