Coup de pouce pour Coucoucircus

Démarré par Gold-Link, 18 Mars 2011 à 15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Mars 2011 à 15:22 Dernière édition: 22 Mars 2011 à 21:39 par Gold-Link
Bonjour à tous!

Voila je crée ce topic afin de faire passer un message à pas mal de personnes ayant vu que nul n'en a apparemment parlé ici.

Mon but n'est en aucun cas de présenter ce site qui n'a plus à être présenté mais plutôt de l'aider!

Eh oui je suis nostalgique et j'aime bien écouter de temps à autre une musique d'une ancien dessin animé, or l'autre jour en allant le site voila sur quoi je suis tombé:
Citation"L'écoute des génériques est suspendue car coucoucircus.org ne peut pas subvenir aux demandes de la SACEM, et de leurs revendications. L'équipe est sincèrement désolée de ne plus pouvoir vous proposer ce service. Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer par l'accueil du site signer la pétition de soutien, juste pour qu'on sache si ça vaut le coup de chercher une solution au problème. Cette page référence les signatures et commentaires des gens qui se sont déjà impliqués."

Je crois que vous aurez compris par vous-même. Je demande donc à tous les "nostalgiques" qui le voudront de bien vouloir signer une pétition disponible sur le site afin que le webmaster du site puisse négocier avec la SACEM afin que l'on puisse à nouveau écouter ces merveilleux morceaux!

Voici la page où vous pourrez signer la pétition

Je tiens à dire qu'il serait fort dommage qu'un tel site et toutes ses données ne puissent être conservées, c'est tout de même des morceaux de notre enfance qui pourraient disparaitre.

En vous remerciant !  :)

PS: Si un modo pense déplacer le topic qu'il le fasse, je ne savais pas trop ou le poster :p

EDIT: j'ai rétabli le lien de la nouvelle page.

Ah la SACEM, quels escrocs  ^_^

En revanche, je vais plutôt déplacer ton topic dans le forum publicité. Même s'il ne s'agit pas d'une présentation d'un site en soi, je pense que ce sujet dédié y trouve quand même plus sa place.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'avais déjà signer. Je ne veux pas que ce site disparaisse. :(

Je suis également aller signer ; j'y passe de temps à autre, et ça serait vraiment dommage que ce site disparaisse :/.
Une vraie mine d'or pour les moments de nostalgie :P.

    








Il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir voter ou bien la pétition est terminée ?
Je suis allée sur ce site il y a quelques années et il m'a fait grand bien ! J'adore la nostalgie... Du coup, j'aimerai pouvoir signer aussi... :)

Le lien a changé^^

http://www.coucoucircus.org/petition.php

Sinon :
CitationDernières news : La sacem propose à coucoucircus un rendez-vous fixé le 8 avril prochain à 18h dans ses locaux, à Neuilly sur Seine.

Mais bon, cette charge contre coucoucircus n'est pas sans rappeler celle contre les sites qui mettaient des paroles en ligne et qui ont été contraints de fermer :/

Ca y est, j'ai signé :) Allez Coucoucircus !

[logged]En tant qu'artiste je le dis ... La SACEM tue la musique ...
Je connais pas, je m'en bas les testicouilles mais rien que pour les faire chier je signe, hop ![/logged]