Et votre console/PC, il/elle mange quoi en ce moment ?

Démarré par Couet, 25 Mars 2011 à 20:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ma PS3 a mangé du Castle Crasher, qui été gratuit avec le PSN+. Un bon petit jeu, que je recommande. A la base, il était dispo sur X360, mais j'avais pas acheté, tout simplement parce que j'aime pas trop trop acheté des jeux dématérialisé =). (même si j'en ai beaucoup sur X360 xD)


Ca fait pas mal de temps que je suis plus passé par ici^^

Avec les promos Steam du début juillet, je dois avouer que j'ai acheté... beaucoup de jeux. je vais sûrement pas tout lister, simplement les jeux (que j'avais avant ou que j'ai acquis à cette occasion) auxquels je joue actuellement...

-And Yet It Moves, qui fait d'ailleurs partie du dernier Humble Indie Bundle, petit jeu d'aventure - plate-forme assez sympa qui permet de jouer sur la gravité, au même titre que

-VVVVVV, également dans l'Indie Bundle (j'ai ces deux jeux depuis pas mal de temps en fait :ninja:), petit jeu "old school" assez amusant et qui présente un défi non négligeable...

-Amnesia: the Dark Descent, sorte de FPS survival-horror plutôt sympa avec une ambiance très prenante.

-Hitman Blood Money, que je refais car ce jeu me manquait un peu et qu'il ne fonctionnait plus sur mon pc, je l'ai racheté pour une bouchée de pain sur Steam;

-Runaway, point&click relativement sympa, il faut dire qu'il s'agit d'un des genres qui m'ont amené aux jeux vidéo. Curieusement, j'ai toujours trouvé ce genre très convivial, et je n'y joue qu'entouré d'autres personnes, je trouve que ça décuple le plaisir^^

Voilà, en gros ce sont les jeux auxquels je joue pour le moment. Ah oui, je finis aussi Dragon Age, je suis à la fin de l'aventure principale, me reste à faire l'extension The Awakening et les autres quêtes de la version complète, obtenue sur Steam en anglais -je dirais bien hélas, mais la vo est vraiment sympa et l'anglais ne m pose pas de problème, donc non en fait^^



Qu'est-ce que mange ma console/PC ? De la nourriture, bien sûr.  :paf:

Plus sérieusement, j'ai récemment découvert un jeu sur PC génial du nom de VVVVVV (6V) (oui je sais c'est un peu bizarre comme nom mais ça ne change en rien sa qualité). Le principe est assez simple, c'est assez addictif et il y a quand même une certaine durée de vie (même s'il est dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux). Si ça vous intéresse, voici le lien vers une démo sur Kongregate ne comportant que 2 niveaux pour vous donner un aperçu. Le jeu complet est téléchargeable ailleurs.

Ouais je sais... la musique est bonne.  :D

J'ai essayé ce matin avant d'aller bosser, et je dois dire que c'est pas mal ! :) J'adore le principe de pouvoir changer de sol (vers le plafond). Les personnages sont rigolos, et la musique est super !

Toujours sur League of Legends, depuis 1 an maintenant. Et mon pc et moi, ben on a toujours faim.  :mrgreen:

Si quelqu'un y joue ici, qu'il me mp si l'occasion de jouer à plusieurs le tente.  :)

OMG les gens !!

Je rentre de vacances et je tombe sur la jolie boiboite de Metroid OtherM dans ma chambre. Je le met dans ma wii et... ouaaah!!! :blink:
C'est génial! C'est beau (surtout pour de la Wii), c'est bien réalisé, c'est clean, la mise en scène est géniale et le gameplay est addictif. Et pourtant je suis pas un grand fan de Metroid à la base.
Donc: Tout les gens qui possèdent une wii et qui lisent ce post, si vous ne l'avez pas encore, je vous le conseil fortement! :)

Personnellement j'ai trouvé tout le contraire de ce que t'as dit sur ce jeu. :lol:
Rien ne vaut Metroid Prime 2. :love:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'ai bien aimé Metroid Prime Other M aussi, jibtou. Rien de révolutionnaire, mais c'est une franchise Nintendo, alors forcément.

Les gens qui critiquent ne comprennent rien.

J'ai terminé pas mal de jeux sur mon pc ces derniers jours, comme l'extension Awakening de Dragon Age (installé avec le jeu d'origine version complète et les sauvegardes ça fait près de 30 gigas en moins sur mon disque dur depuis que je l'ai désinstallé, content \o/), And Yet It Moves, Bully,...

Du coup maintenant je joue à R.U.S.E., qui je dois dire me déçoit beaucoup, d'ordinaire l'aspect graphique des jeux n'est pas rédhibitoire pour moi mais là je sens que je vais laisser tomber, d'autant plus que c'est un STR tout ce qu'il y a de plus classique, à RUSH (le hasard fait parfois bien les choses :rolleyes:), un petit jeu d'énigme à base de blocs qu'il faut orienter vers la sortie d'un tableau (pas de peinture, hein, un niveau :P) en trois dimensions, très joli et très distrayant, et je vais précommander Deus Ex Human Revolution pour bénéficier de la réduction (acheter les jeux au prix complet ça fait toujours mal^^) de Steam, des bonus que cela ajoute au jeu TF2 et, je pense, de la version augmentée qui offre une copie de Deus Ex premier du nom (pour mon frère) et quelques goodies plus ou moins sympa (le tout coûterait à peine plus cher que la version simple sans la réduction, je me tâte à vrai dire, mais maintenant que l'envoi de cadeaux a été simplifié sur Steam j'ai bien envie de faire profiter mon frère du bijou qu'est le premier^^).

Voilà voilà  :P

Juste pour dire que Street Fighter III: Third Strike est sorti aujourd'hui sur PS3 et demain sur Xbox ! Et ceux, en téléchargement pour le prix de 15€ ! =)


Je viens de m'acheter Dragon Age Origins, je tourne tellement sur mes jeux en ligne que je prend pas le temps d'acheter les bons jeux solo. J'ai entendu pas mal de bien ce de jeu (c'est le premier hein.), des confirmations ?  ^_^

Citation de: VolcA le 23 Août 2011 à 15:10
Je viens de m'acheter Dragon Age Origins, je tourne tellement sur mes jeux en ligne que je prend pas le temps d'acheter les bons jeux solo. J'ai entendu pas mal de bien ce de jeu (c'est le premier hein.), des confirmations ?  ^_^
Si tu compares à Bladur's Gate, tu vas le trouver moins bon, mais c'est un très bon jeu, j'ai dû y passer une soixantaine d'heures je crois.
Tu m'as donné envie de le réinstaller d'ailleurs.

Normalement j'ai Assassin's Creed 2 qui arrive par la poste ajd.

*Nox, toujours en avance sur son temps*

Ouaip, Dragon Age est franchement sympa dans son genre, pour peu qu'on y accroche^^ (au passage, AC2 aussi, bien moins répétitif que le 1, peut-être un peu tiré par les cheveux mais pour ma part très agréable à jouer, le meilleur des trois "principaux" à ce niveau :P même si les innovations de Brotherhood sont sympa aussi^^)

Alors, en ce moment, je suis sur ce que j'appelle mon "jeu de la rentrée", qui est LA Noire sur Xbox360, et dont je ne suis vraiment pas déçu.
Je me suis également un peu remis à Starcraft II, quoiqu'étant toujours dans une phase d'apprentissage. Je suis vraiment un débutant total, mon dernier RTS remontant à Age of Empires 2.
Et enfin, je termine ma partie de OOT3D, que je souhaite compléter à 100%. Je n'en suis d'ailleurs plus trop loin.

Tout cela, en attendant Fifa12, Star Wars : the old Republic, Layton, et Skyward Sword.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je viens de finir Kuru Kuru Kururin sur GBA, et je suis en train de me faire Mother 3.

Mes prochains titres prévus pour le mois d'octobre sont Ico+SotC collection ainsi que Rage et Layton ^^

Oh Valoo tu est sur le même jeu que moi !
LA Noire, je tente de le finir, et après soit j'arrive à avoir Batman Arkham City pas cher, soit je me prends Infamous 2.
M'enfin, en ce moment je joue plus des masses :s. (Ca fait un ptit moment que j'ai pas rejouer à LA Noire, même s'il dort bien au chaud dans ma PS3).

Et je me ferais Skyward, dès sa sortie bien sur!

Citation de: VolcA le 11 Août 2011 à 09:25
Toujours sur League of Legends, depuis 1 an maintenant. Et mon pc et moi, ben on a toujours faim.  :mrgreen:

Si quelqu'un y joue ici, qu'il me mp si l'occasion de jouer à plusieurs le tente.  :)

Ahem, un jour je saurais pourquoi je suis passé à côté de ce post. :ninja:
Je viens de passer au niveau niveau maximum (30) sur ce jeu au bout de trois mois d'addiction. (J'ai commencé le lendemain de mon oral de bac après j'ai pas arrêté *paf*). Et je suis toujours accroc, je me suis jamais autant amusé sur un jeu en ligne. Surement parce qu'y a tout ce qu'il faut pour, le côté frustrant des Mmorpg en moins. (Ouais bon y'a les leavers qui fichent la haine mais bon.. :ninja:)
Mon pseudo IG est Ka Smeen (un espace à la place du tiret) et si tu veux faire une game à l'occasion j'en serais ravi, pour peu que tu supportes certains epic fail de ma part. :) (Oui mes potes IRL s'en arrachent les cheveux parfois.. :mrgreen:)

Pour ma part, je fais enfin Fallout 3, et je suis braiment pas déçu, il est aussi bien que je l'imaginais. De temps à autres, j'essaie aussi d'avancer dans l'extension du premier Call of Duty (à titre documentaire bien sûr... mais bon c'est encore un bon jeu, pour du fps de guerre), et j'ai commencé il y a peu Darksiders, également très bien, qui parvient à conserver une identité propre sur tous les plans tout en s'inspirant de grands jeux.

A côté de ça, j'ai acquis pour pas grand chose Velvet Assassin, jeu d'infiltration durant la Seconde Guerre Mondiale. Ce serait un bon jeu si le gameplay était moins pauvre et surtout si le système de sauvegarde n'était pas aussi frustrant (checkpoints, et bien espacés parfois, très désagréable). Sinon c'est assez beau et pour une fois qu'on incarne un personnage féminin dans un jeu d'infiltration, ça change un peu^^

Mes prochains jeux... Il y en a quelques uns, les deux prochains mois sont plutôt riches en sortie. Pour commencer, Arkham City bien sûr, le plus tôt possible, peut-être Saints Row 3, peut-être Driver San Francisco, peut-être Skyrim, peut-être Rage... Mais ça fait beaucoup en peu de temps, je vais devoir choisir.

Enfin, faut aussi que j'essaie quelques jeux acquis pour pas grand chose durant les soldes d'été de Steam, comme Prototype, King's Bounty, Bioshock 2, King Arthur, Far Cry...

Bref, trop de jeux à faire en fait^^

Ouais pareil, jusqu'à noel y'a rop de jeux !!(je m'en plains pas hein !^^)

Batman Arkham City
Saints Row 3
Uncharted 3
Assassin's Creed Revelation
Kid Icarus
Paper Mario
Luigi's Mansion
Mario land
Metal Gear Solid Snake Eater
Professeur Layton

Ca en fait! Et si tu compte les 20enes de BD en attente dans mon panier que j'aimerais acheter et lire au plus vite, plus quelques romans... Ouf! Vais devenir pauvre-_-.

(Surtout que j'aurais pas les moyens d'acheter tout ces jeux, vu que je garde mon argent pour acheter une statue de God of War faite par un ami, qui est juste... Magnifique! Du niveau de la Sideshow presque!)

Ah oui, juste, j'avais oublié ACR dans ma liste^^

Je suis dans le même cas que toi, pas mal de trucs à lire, à regarder, à jouer... Cette année va être très coûteuse :lol:

Sans compter le gros manque de temps, à côté de ça y a les cours, j'avais envie de reprendre du sport, refaire un instrument, apprendre une langue, me remettre à la prog' (et au game making aussi), plus plein d'autres projets...

Va falloir empiéter sur les nuits^^ T'façon dormir c'est pour les faibles :ninja: il me semble que Benjamin Franklin (ou un autre, 'sais plus) avait une bonne technique pour minimiser son temps de sommeil, je vais essayer ça je le sens bien :mrgreen:

XD Moi qui n'ai déjà pas beaucoup de temps à consacrer à mon LA Noire !

En tout cas, oui elle va être couteuse, de plus c'est pas n'importe quoi, la plupart sont des futurs block buster comme leur grands frères ! On peut dire que ça va être une bonne année!

J'ai décider de faire une petite pause de League of Legends. Et j'en ai profité pour m'acheter Limbo, je prévois également de finir ces jeux qui sont sur mon PC et que je ne touche jamais : Mass effect, Dragon Age, Mirror's Edge, ça va en faire du temps de jeu.  ^_^

J'attend avec impatience le jeu Rage également !

Perso je joue beaucoup sur oot 3d je viens de finir la partie normale presque à 100% me manque quy'1 ou 2 skultulas et quarts de cœur.Je commence la master quest et ne l'ayant jamais je la trouve bonne. Ça fait vraiment bizarre dès le début du jeu ou on voit le village kokiri en mode miroir.J'ai été surpris des donjons qui offrent une bonne difficulté (je viens de finir le 2ième enfant).

Sinon pour les jeux que j'attends ce sont tous des jeux 3ds en attendant mon nouveau pc

Kid Icarus
Paper Mario
Luigi's Mansion
Mario land
Metal Gear Solid Snake Eater
Resident evil: Revelation
Monster Hunter 4
Fire emblem (pas de titre encore)
mario kart 7
animal crossing

Et dire que tout ça arrive cette année et l'année prochaine je sens que mon portefeuille va avoir mal.

Du zelda, du zelda, du zelda, et du pokemon! :jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

En ce moment je suis Rift, un MMO très très sympa, et la pré alpha de C.A.R.S., une simulation de course en voitures, le tout sur PC.

Citation de: Zaki le 12 Octobre 2011 à 19:42
En ce moment je suis Rift, un MMO très très sympa, et la pré alpha de C.A.R.S., une simulation de course en voitures, le tout sur PC.



Tu t'attendris mon petit Zaki...


J'ai reçu, par surprise, Darksiders pour mon anniversaire, il s'ajoute donc à la liste des jeux du moment.
Je l'ai un peu commencé, et il est vrai que je ne suis pas habitué à ce genre. Mais je pense qu'il y a moyen de le trouver sympa tout de même. Et puis au moins, il défoule.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais Darksiders c'est spécial^^ je l'ai trouvé pas mal pourtant, je l'ai pas encore terminé mais je fais beaucoup de jeux...

En ce moment, je suis sur Duke Nukem Forever, je l'ai eu en promo je voulais voir ce qu'il donnait. Pas mal. Si on veut. C'est pas un mauvais jeu en soi, mais il est pas du niveau qui était attendu, loin de là. Je suis sur Fable III également, et il a droit exactement au même commentaire. Enfin, je fais aussi King's Bounty: The Legend, Prototype, Star Wars: Knight of the Old Republic et Need for Speed Hot: Pursuit, plus un certain nombre de jeux que j'ai déjà cités auparavant.

Récemment, j'ai fini Star Wars: Jedi Knight: Jedi Academy et Fallout 3 (ainsi que quelques autres jeux plus ou moins bons), deux bons jeux, j'ai particulièrement adoré Fallout 3, je vais sûrement m'acheter New Vegas quand il aura un prix convenable (comprendre la prochaine fois qu'il sera en promo sur Steam :mrgreen:).

Enfin, les prochains jeux que je ferai seront sans doute Crysis et Crysis Warhead ("refais", pour être plus précis) et Bioshock 2. Tout doucement je viens à bout de ma pile de jeux "à faire" :ninja:

Citationje suis sur Duke Nukem Forever, je l'ai eu en promo je voulais voir ce qu'il donnait. Pas mal. Si on veut.

Rappellez moi de ne plus jamais écouter l'avis d'antevre sur les jeux vidéos de ma vie.

Citation de: Valoo0278 le 12 Octobre 2011 à 22:58
J'ai reçu, par surprise, Darksiders pour mon anniversaire, il s'ajoute donc à la liste des jeux du moment.
Je l'ai un peu commencé, et il est vrai que je ne suis pas habitué à ce genre. Mais je pense qu'il y a moyen de le trouver sympa tout de même. Et puis au moins, il défoule.

C''est simple:
- Il s'agit d'une copie de Zelda (boomerang, épée, grappin, ...)
- ...en beaucoup plus mature (histoire, environnement, sang, créatures etc...).

Le jeu est pas si mal que ça, même si le système de combat reste  tout de même trop proche d'un classique beat them all où l'on bourrine les même combinaisons pour s'en sortir.

Citation de: Antevre le 12 Octobre 2011 à 23:19
En ce moment, je suis sur Duke Nukem Forever, je l'ai eu en promo je voulais voir ce qu'il donnait. Pas mal. Si on veut. C'est pas un mauvais jeu en soi, mais il est pas du niveau qui était attendu, loin de là.

Il suffit de voir la première heure de jeu ainsi que les critiques ultra négatives partagées par presque tout le monde pour se douter que le jeu n'est vraiment pas terrible.


Citation de: Antevre le 12 Octobre 2011 à 23:19
Je suis sur Fable III également, et il a droit exactement au même commentaire.

La licence Fable est l'un des arguments qui m'a poussé à acheter une xboite. J'aime toujours autant le concept. Mais à chaque fois: la fin est carrément bâclée. C'est vraiment dommage car les deux premiers tiers du jeu sont très bien travaillés et donne l'impression d'un jeu très riche en possibilité/personnalisation/etc... Mais à chaque fois on reste sur sa faim  ^^.
Bien entendu, Peter Molyneux qui affirme systématiquement qu'ils n'ont pas eu le temps/budget pour le finaliser comme il fallait, et qu'ils rectifieraient le tir pour le prochain opus.

Et justement... suffit de voir le prochain opus kinect pour avoir envie d'arrêter cette série passionnante :(

J'avais joué au premier Fable sur PC -> 2h de jeu répétitives, poubelle.

J'aime bien les jeux 3DS qui sortent ou vont probablement sortir:
-Starfox
-Mario 3D
-M'sM
-Monster Hunter 3D
-etc

J'ai pour l'instant 300 heures de OoT 3D, je commence à saturer un peu...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

13 Octobre 2011 à 10:11 #136 Dernière édition: 13 Octobre 2011 à 11:28 par Antevre
Citation de: Guillaume le 13 Octobre 2011 à 02:30
Citationje suis sur Duke Nukem Forever, je l'ai eu en promo je voulais voir ce qu'il donnait. Pas mal. Si on veut.

Rappellez moi de ne plus jamais écouter l'avis d'antevre sur les jeux vidéos de ma vie.
Je précise que c'est un gros euphémisme, quand je dis pas mal il faut comprendre à peine passable si on a du temps à perdre. Niveau humour, je crois que j'ai souri à un moment (si si, par contre je saurais plus dire quand). Niveau gameplay, ben c'est un peu comme contrôler un tank. Les niveaux sont très courts, les graphismes sont très inégaux, c'est parfois pas trop mal, d'autres fois on dirait qu'il y a 5 ans de retard. C'est ultra linéaire, et il n'y a pas de vrai moteur physique. Bon il y a des bons points quand même, comme un monde relativement destructible (ça fait quand même mal si on a joué à Crysis, il y a bien sûr aucune comparaison à ce niveau), des niveaux variés (relativement encore une fois, je sens que je vais beaucoup utiliser ce mot...), pas mal d'interactions avec l'environnement (c'est marrant trente secondes après ça soûle, et les jeux sont mal faits, je pense au air hockey dont la moitié de sa propre zone est hors champ, au billard qui est ridicule ou au flipper injouable, l'absence de moteur physique se fait vraiment sentir pour tous ces jeux), l'IA vicieuse (pour une fois dans un jeu que les ennemis savent faire autre chose que te foncer dessus ou rester bien au milieu de tout pour être faciles à viser, ça change)... Pour ça que je dis oui, le titre est mauvais, mais j'ai déjà vu bien pire. Celui-ci, en faisant des pauses d'une heure tous les quarts d'heure de jeu, il y a moyen d'être pas trop gavé.

Bref c'est 100 fois supérieur à un Call of Duty moderne! Pour ça que je dis que c'est pas un mauvais jeu en soi, il y a pire :ninja: mais j'avoue être très laxiste par rapport à beaucoup de joueurs, et j'ai tendance à toujours vouloir me faire ma propre opinion. Et puis quand le jeu a coûté moins de dix euros, et qu'on achète régulièrement des jeux entre 3 et 5 euros (5 ou 6 le mois dernier à ce prix-là), je pense qu'on peut se permettre d'être tolérant.

Fable III, j'aime beaucoup l'idée en fait, par contre dans les faits en effet c'est trèèèès répétitif, et les quêtes (principales et secondaires) n'ont qu'un intérêt très limité. C'est dommage, sur le papier c'est bien, et d'ailleurs on sait faire pas mal de choses en dehors des quêtes. Bref c'est un jeu qui avait du potentiel mais qui le gâche pour moi. Je verrai quand j'aurai fini, mais bon, j'ai perdu tout intérêt pour ce jeu une fois que je suis arrivé environ à la moitié, depuis je n'ai même plus envie de le rallumer.

Bref, les goûts et les couleurs... :P

Call of duty n'a jamais été un bon jeu pour moi  :jesors:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Dernier achat: Skyward sword avec le bundle et tout en précomande :)

Prochain achat:
-heuuu, sûrement Mario 3D land, mario kart 7 ou bien Kid Icarus en fonction du premier à sortir. Et en se projetant un peu dans l'avenir, une télé HD avec la console qui va avec (je pense à la WiiU par exemple) Parce que j'ai fait plein de pitites économies par-ci par-là et je pense enfin dépenser un peu :D surtout que mon tout petit écran à tube cathodique commence vraiment à faire tache. Je le garderais pour jouer aux consoles rétro :)

Tiens, tant que je passe par là, j'aimerais dire que j'ai révisé mon jugement à propos de Fable III. J'ai réessayé et j'aime beaucoup en fait. Le monde pourrait être plus vaste, on pourrait avoir plus de possibilités, et un meilleur gameplay (que j'avais écrit gameokay, omg :ninja:) avec un vrai inventaire, des points de vie et de magie, mais l'idée de base reste bien exploitée, et l'arrivée de la deuxième partie (où l'on est le dirigeant du monde) est vraiment pas mal. On est obligés de choisir entre une approche bienfaisante et une approche plus tyrannique, ou alors de passer des heures à récolter de l'argent pour obtenir le beurre et l'argent du beurre (ce que je suis en train de faire :ninja: j'aime pas me faire rouler^^). Donc  bon jeu, qui aurait pu être meilleur, mais qui reste à recommander!

Ce jeu j'ai adoré malgré les petits points négatifs que tu as cité notamment niveau inventaire/HP/MP. Surtout au niveau de l'ambiance que dégage les décors et notamment dans une certaines grotte au milieu du désert assez glauque que j'ai passé à 3 heures du matin casque à fond, les lumières éteintes, les parents sortis et la porte dans le dos (oui je me retournais toutes les 5 minutes). :ninja:

Ma PS3 va manger du Skyrim dans 20 jours, et ça va être bon!

En attendant je vais me commander Afrika je pense.

Mon PC mange en ce moment du Rage, excellent jeu, le scénario est pas très poussé. Mais c'est vraiment du bon, bonne liberté, les courses dans le désert sont géniales. Quelques bug graphique des fois, mais un patch correctif devrait arriver d'ici peu. Et pouvoir shooter du bandit au shotgun gogo y a rien de mieux.  B)

Je me suis également acheter Metro 2033, pas très récent, mais pour ceux qui aime le genre post apocalyptique, je vous le conseil.

Et j'essaie temps bien que mal de finir Mass effect.  :rolleyes:

Avec l'arrivée de Battlefield 3 et de Skyrim dans moins d'un mois. Ca en fait des jeux à finir ! :ninja:

Rage faudra que je me l'achète à l'occaze^^ Metro 2033, c'est très sympa, très linéaire mais c'est pas forcément un mal, perso j'aime beaucoup le fait que les munitions soient très limitées, ça s'intègre à l'univers et ça oriente fort le gameplay (même si on a un chargeur plein pour un fusil d'assaut par exemple, je déconseille fortement de tirer par rafales, faut absolument privilégier le coup par coup tant que c'est possible).

Mass Effect tu as du mal à finir? Pourquoi, t'aimes pas ou c'est difficile? Un jeu que j'ai trouvé très bon, le deuxième moins, il introduit des personnages très charismatiques mais c'est son seul intérêt, le scénario tient sur une feuille A4 à tout casser et le côté rpg du jeu s'est trouvé grandement simplifié. C'est pas un mauvais jeu, au contraire, mais bon 1>2^^

Citation de: Ka-Smeen le 16 Octobre 2011 à 23:54
notamment dans une certaines grotte au milieu du désert assez glauque que j'ai passé à 3 heures du matin casque à fond, les lumières éteintes, les parents sortis et la porte dans le dos (oui je me retournais toutes les 5 minutes). :ninja:
Haha oui je vois^^ c'est vrai que c'est glauque, et les doublages de très bonne qualité (pour un jeu vidéo) n'arrangent pas la chose^^

Et puis j'ai oublié, l'humour de ce jeu est terrible, certaines quêtes sont complètement débiles, comme celle des rôlistes, elle est terrible celle-là^^

Citation de: Antevre le 17 Octobre 2011 à 10:00
Et puis j'ai oublié, l'humour de ce jeu est terrible, certaines quêtes sont complètement débiles, comme celle des rôlistes, elle est terrible celle-là^^

Cette quête est énorme, puis y'a aussi celles de la pièce de théâtre et du fermier qui veut récupérer ses poules qui m'ont bien fait marrer. Le contraste avec le côté carrément apocalyptique du jeu est savoureux. :mrgreen:

Mass effect, j'adore, le jeu est le gameplay est sublime. C'est simplement qu'avec l'arrivées des tout nouveaux /Rage,Metro)je vais avoir du mal. Et je joue principalement à League of Legends, alors ça avance encore moins vite. :P

Ah ok, au temps pour moi ^_^ remarque je te comprends, je suis dans une situation similaire :ninja:

Sinon ça m'énerve, tout le monde parle de Skyrim, du coup je vais refaire une partie sur Oblivion en espérant l'avoir finie plus ou moins avant sa sortie, comme ça je pourrai le prendre si j'apprécie mon expérience de jeu (j'avais fait une partie sur Oblivion mais je l'ai jamais finie, j'ai été déçu par certains aspects du jeu bien qu'enthousiasmé par d'autres, donc j'avais laissé tomber. Il parait que Morrowind est meilleur qu'Oblivion, quelqu'un saurait me dire si c'est vrai?)

Je vous conseille "Rudora No Hihou" sur Snes! Il est vraiment pas mal pour un RPG. Il est à peu près du niveau d'un FF dans ses débuts.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

En ce moment ma ps3 mange du Ico/sotc HD ^^ mais d'ici Novembre/décembre elle va bouffer Zelda skyward,Uncharted 3,Assasin creed revelations... ^_^ çà promet de longues heures de jeux.

Skyrim j'espère pouvoir me le faire prêter sur 360^^même si pour moi et je le concède c'est comme the Witcher,le meilleur parti reste le PC je pense pour ce jeu car qu'on le veuille ou non,la version console perdra beaucoup par rapport à celle PC.

D'après des preview que j'ai lu aujourd'hui. La texture sur 360 est moche. De loin ça à l'air pas mal, mais plus on s'approche plus on réalise que les textures des plantes et arbres sont hideuses vues de près.