Zelda Mystery of Solarus XD, le jeu complet

Démarré par Christopho, 01 Avril 2011 à 00:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Onilink T le 05 Avril 2011 à 18:48
un gameplay digne d'un Zelda officiel
[spoiler]Si on corrige les 2 objets "spéciaux", oui[/spoiler] :ninja:

Citation de: Cetais le 05 Avril 2011 à 18:49
Citation de: Onilink T le 05 Avril 2011 à 18:48
un gameplay digne d'un Zelda officiel
[spoiler]Si on corrige les 2 objets "spéciaux", oui[/spoiler] :ninja:

Ces problemes la ne m'ont pas dérangés plus que ça , la plume marchait quasiment parfaitement dans ma partie et les bottes , suffisait de faire un ou deux essais et on partait dans la direction voulue alors je conserve mon avis .  :)

Citation de: Onilink T le 05 Avril 2011 à 18:55
Citation de: Cetais le 05 Avril 2011 à 18:49
Citation de: Onilink T le 05 Avril 2011 à 18:48
un gameplay digne d'un Zelda officiel
[spoiler]Si on corrige les 2 objets "spéciaux", oui[/spoiler] :ninja:

Ces problemes la ne m'ont pas dérangés plus que ça , la plume marchait quasiment parfaitement dans ma partie et les bottes , suffisait de faire un ou deux essais et on partait dans la direction voulue alors je conserve mon avis .  :)
5 essais minimum pour moi, à chaque fois, pour les 2. Faut dire que je n'ai pas un très bon ordi, d'ailleurs... :ninja:

Ces deux objets sont juste des blagues, d'ailleurs dans la soluce vidéo, je n'utilise pas une seule fois les bottes de pégase et j'utilise la plume au seul moment où elle est obligatoire (et par chance, j'y arrive du premier coup).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 05 Avril 2011 à 19:10
Ces deux objets sont juste des blagues, d'ailleurs dans la soluce vidéo, je n'utilise pas une seule fois les bottes de pégase et j'utilise la plume au seul moment où elle est obligatoire (et par chance, j'y arrive du premier coup).

Elle fait quoi de bizarre la plume?

Je suis un très grand utilisateur des bottes de pégase sur ALTTP et je dois dire que ces foutues bottes sans lacets m'ont tappé sur les nerfs plusieurs fois :mrgreen:.
Limite j'aurais fait une quête annexe ou l'on peut récupérer les lacets et avoir des bottes fonctionnels.

Hum on avait pensé à plein d'autres conneries à faire sur les autres objets, mais on n'a pas tout mis :P (genre la corde de l'arc qui se casse)

Citation de: Chao le 05 Avril 2011 à 20:59
Limite j'aurais fait une quête annexe ou l'on peut récupérer les lacets et avoir des bottes fonctionnels.
Pas dans la philo du premier avril :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 05 Avril 2011 à 21:26
Hum on avait pensé à plein d'autres conneries à faire sur les autres objets, mais on n'a pas tout mis :P (genre la corde de l'arc qui se casse)

Citation de: Chao le 05 Avril 2011 à 20:59
Limite j'aurais fait une quête annexe ou l'on peut récupérer les lacets et avoir des bottes fonctionnels.
Pas dans la philo du premier avril :P

Mais tin t'arrive devant le boss, tu sort ton arc et il te casse dans les mains, ca aurait été énorme X).
Une autre connerie qui aurait été sympa aurait été de faire des bombes aléatoire qui flash pas.
Des que tu la poses elle explosera au hasard entre 0 et 10 secondes après l,avoir posé :mrgreen:.

BOON, j'ai fini le truc des objets trouvés (c'est bien quand ça s'arrête d'ailleurs :p ).... où je vais maintenant ?

Citation de: jibtou le 05 Avril 2011 à 22:09
BOON, j'ai fini le truc des objets trouvés (c'est bien quand ça s'arrête d'ailleurs :p ).... où je vais maintenant ?

Tu viens de récupérer les gants qui te permet de soulever les rocher blanc.A toi de parcourir le jeu et d'explorer de nouveaux endroits  ;).

Je reviens sur ce que dit Chao. En jouant j'aurais bien voulu pouvoir acheter des lacets pour réparer mes bottes et ça aurait fait une petite quête annexe. ça aurait été sympa :P

Citation de: Couet le 05 Avril 2011 à 17:57
Hm tiens je viens de remarquer :
[spoiler]Dans le temple des stupidités, les boulets ne font aucun dommage à Link[/spoiler]
Bug ?
[spoiler]Mais pourtant, quand ils nous touchent, ça fait du bruit non ? Alors ça voufrait dire qu'ils nous touchent mais ne nous font aucun mal ? J'avais pas remarqué ! Ca doit être un truc changé car il me semble que lorsque j'avais essayé (avant que le jeu soit mis en ligne), ça me faisait mal[/spoiler]

Il y a encore des dizaines de bonnes idées qui ont été proposées, on peut rajouter des tas de vannes, mais il bien fallu arrêter à un moment pour pouvoir sortir un jeu bien stable le 1er avril ^^.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce temple des stupidités est-il à finir ou pas finalement ?  :ninja:


Citation de: Christopho le 06 Avril 2011 à 10:51
Il y a encore des dizaines de bonnes idées qui ont été proposées, on peut rajouter des tas de vannes, mais il bien fallu arrêter à un moment pour pouvoir sortir un jeu bien stable le 1er avril ^^.

Un donjon bonus dans zelda DX alors :P?

Link entre dans une forêt et mange un champignon, il se retrouve alors dans un état bizarre et il ne sait plus utiliser ses items correctement.

*insert awesome smiley*

06 Avril 2011 à 23:14 #114 Dernière édition: 07 Avril 2011 à 18:10 par Couet
Ok j'ai enfin trouvé [spoiler]la plume, ce qui me permet d'accéder au coffre du début.[/spoiler]
[/parle seule]

EDIT : Fini pas à 100% parce que j'ai laissé par terre Excalibur :P


08 Avril 2011 à 01:20 #115 Dernière édition: 08 Avril 2011 à 01:24 par smash_64
Je me suis bien amusé avec ce zelda parodique  :P
Deux petites questions :
-est-ce que le mystère du lol doré c'est aussi une blague ou il y a quelque chose à trouver? J'ai bien vu un lol en fleur mais à part ça...
-à la fin du jeu, est-ce qu'on est supposé avoir tous les objets du menu? Il m'en manque 2.

Il se pourrait que cela ait un lien avec les différents smileys cachés  ;)

Intéressant, je me lance à sa recherche dans ce cas!  :)

Citation de: smash_64 le 08 Avril 2011 à 01:20
-à la fin du jeu, est-ce qu'on est supposé avoir tous les objets du menu? Il m'en manque 2.

Oui c'est sensé être complet.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationIt'sa me, Mario
Les portraits de Mario qui nous parlent dans le bureau des objets trouvés ! Mort de rire !  :linkXD:

14 Avril 2011 à 17:58 #120 Dernière édition: 16 Avril 2011 à 16:10 par Valoo0278
Je viens d'être victime d'un bug.

En fait, je me suis tout simplement retrouvé bloqué, à cet endroit :
[spoiler][/spoiler]

Du coup je fais une petite pause...même si ce donjon n'est pas aussi difficile qu'il en a l'air a priori.


edit : Voilà, il était temps, j'ai terminé le jeu ! La fin est tout simplement énorme  :D

J'en profite pour remercier et féliciter une nouvelle fois toute l'équipe qui a travaillé sur ce jeu qui, au delà de toutes les références qu'il contient, est de qualité ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me permets d'adresser mes félicitations à Chris et son équipe pour ce jeu qui est d'une qualité tout simplement bluffante !!  :blink:
Gameplay, leveldesign..... On s'y croirait ! Vraiment !
Un grand bravo !

(J'attends avec impatience maintenant ZSDX  :rolleyes:)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

J'aurais besoin d'aide dans le donjon de la stupidité dans la salle avec les switch on il faut faire disparaitre les lumières qui nous bloque.