[Galerie de sprite] signé Master LiLink

Démarré par LeLiLink, 02 Avril 2011 à 17:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Avril 2011 à 17:12 Dernière édition: 02 Avril 2011 à 17:14 par LeLiLink
Bon voila... Bon j'ai rien a dire alors je vais vous présenté ma galerie de sprite, elle a mis a la disposition de tous a la seul condition que si vous l'utilisé, vous marqué que c'est de moi et montré un lien vers cette galerie merci ^^

http://masterlilink.deviantart.com/gallery/

Comme vous l'aurez remarqué, la majorité de mes sprite provienne de Megaman Zero et ZX... ouai étrangement je fait pas beaucoup de sprite de Zelda ^^' [Tu parle d'un fan de Zelda ¬¬]... Bon vous pouvez aussi les utilisé pour un avatar, pour n'importe quoi ^^ (Pas comme papier toilette plz un peu de respect XD)

si vous avez des question, suggestion... n'hésité pas ^^

... Je voit que personne ne vien... je vais quand meme posté quelque chose qui est déjà dans ma galerie par contre.

Ichigo en Bankai montre ses skills.

X-Ion une deuxième version du Model X de Megaman ZX montre son X Buster.

Light Zero V1.0

Le Biometal Model T for Twin

La Team Fierce de ma BD de Megaman ZX

Une transformation faite pour un ami sur DA

Voici Ichigo en Full Hollow ainsi que son Hollow intérieur.

Si vous voulez en voire plus, aller sur a galerie DA ^^

Tu es très doué! é_è
Si tu veux mon avis, tu devrais participer au concours de smileys.  :ninja:

j'avais l'intention de commencé a me faire mes propre smiley aussi donc pk pas ^^
Et merci enfin un commentaire!!! sa fait 3 semaine que j'attend XD

Sorry pour le double poste mais vue que s'a fait un moment je croit que cela ne dérange pas ^^

Voici Musashi un personnage d'un projet secret pour le moment.



Il est totalement proscrit de l'utilisé, il est la propriété du projet dans lequel je suis. Je ne donnerais pas de détail sur lui ni sur le projet temps que le projet n'ai pas suffisamment avancé pour le présenté MAIS ce projet est a 100% sérieux et risque fortement d'être abouti même si les autre l'abandonne, je le reprendrais moi même si il le faut mais sa ne risque pas d'arrivé, c'est un projet béton, on a déjà un programmeur et l'équipement pour le développé, un scénario en construction qui est très bien, des personnage et j'en passe.

Pour le moment rien n'a été programmé, on est dans la phase de compilation et de recherche de personnel.

Je suis présentement en création de sprite pour ce dit projet. ^^

26 Mai 2011 à 05:46 #5 Dernière édition: 26 Mai 2011 à 05:50 par LeLiLink
Voici un autre aperçu de personnage même si je croit que tous le monde s'en fou

Encore dans la branche des Samurai mais cette foi c'est une fille qui manie le Nodashi pour les connaisseur et Katana long pour les inculte XD

Bon elle n'est pas animé mais ça va venir mais pour le moment je suis pris avec les Paint miteux de Windows 7, probablement une des seule chose que je reproche a ce OS lol

PS: Si vous avez l'oeil, il y a une erreur sur Musashi, l'ombrage de son front apparaît et disparaît dans l'animation lol
PPS: Je vais tapé le record du nombre de personne qui viens pas laissé de message sur mon topic en combo avec le fait que je suis le seul a posté sauf Pouale-Link et que le sujet compte 7 poste XD

Tout le monde s'en fout pas, le truc c'est que l'ancien tu l'avais mis sur 3 topics différents...
Sinon, j'aime bien ton dernier personnage :)
Bonne continuation.

Sympa ce dernier sprite, bien dans le même style que le premier avec son originalité tout de même. Fera-t-elle partie de ton mystérieux projet de JA ?  ^_^
J'attends de voir l'anim, qui sera moins facile que la précédente, je suppose, bonne chance ! :)

Ouai elle fera partie du mystérieux, c'est un des personnage jouable.

Oui effectivement l'animation sera plus dure lol

Si par "JA" tu veut dire Jeu Amateur... c'est loin de la, c'est plus un JP qu'un JA, c'est juste que je connais juste l'approche JA des création de jeu et qu'en tant qu'artiste j'aime bien montré mes truc ^^
Posté le: 26 Mai 2011 à 18:06
Désolé si c'est considéré comme un double poste mais je voulais signalé que je travaille sur un Pack Graphique pour Minecraft, rien de trop prétentieux juste un pack A la Zelda Minish Cap de résolution basic donc 16x16 mais il n'est pas fini

Voila Kira et Murky, deux vampire dans le fameux projet top secret



L'épée c'est l'arme de Murky (la fille)
L'autre ce bat a main nue et il son tous les deux les enfant du roi des vampire, Murky a 90 ans de plus que Kira.

J'aime bien les persos en eux-même, mais dommage qu'il n'y ait que des aplats de couleurs. Les ombres sont peu prononcées. Faudrait revoir ça et donner une "texture" (je sais que c'est dur en pixel-art) aux cheveux de la demoiselle de gauche, parce que ça fait très voile en tissu avec une doublure rouge comme ça. Les cheveux du monsieur sont très bien fait, en passant. :)

La raison pour laquelle de fait pas beaucoup d'ombrage c'est que c'est sensé être Manga style lol sinon merci ^^

Citation de: LeLiLink le 15 Juin 2011 à 22:41
La raison pour laquelle de fait pas beaucoup d'ombrage c'est que c'est sensé être Manga style lol sinon merci ^^
Peu d'ombrages = Style manga?

Si c'est le cas, je le savais pas. Pourtant, je lis énormément de manga ~

16 Juin 2011 à 04:19 #13 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 04:23 par LeLiLink
Tu sais de ou viens ton Vava? Bah j'ai basé mon style sure le sien et oui c'est style Manga, Je garde mes sprite de cette façon et je ne rajoute pas plus de détail dans les couleur car c'est sa le style que je veut leur donné.

Cetais : Je suis désolé mais meme si tu a 1806 poste et que tous le monde te connais ici ou autre sa me ragarde pas, mais je voit pas pourquoi tu viens sur mon topique juste pour dire que
CitationPeu d'ombrages = Style manga?

Si c'est le cas, je le savais pas. Pourtant, je lis énormément de manga ~
J'ai juste pas écrit que c'étais orienté Anime ou Cartoon et dans les Anime, Manga ou Cartoon normalement les ombrage sur les personnage son uniquement sur le contour a l'opposé de la lumière et dans les plis de vêtement et c'est généralement 2 a 3 ton de couleur par couleur pas plus donc oui Manga = peu d'ombrage ou si tu veut je vais dire ombrage moins prononcé ou autre.

j'aimerais que le sujet des ombrage ne sois plus abordé j'ais pas a justifié mon style de colorisation, désolé si j'i l'aire de me plaindre plutôt que posté des message inutile j'aimerais des constructif, Vous pouvez dire que certain truc ne colle par exemple :

j'avais oublier d'ombré le front de Musashi dans l'animation

Vous pouvez vraiment dire ce que voulez qui vous dérange a propos de mes sprite ou ce qui doit être changer et tout comme la couleur de cheveux d'un perso, ou il est trop petit, son visage est mal fait et tout et tous mais je veux aucune plainte a propos du style de spriting en temps que telle, j'ai environ le même style de sprite que Paul Robertson alors si vous voulez vous plaindre de mon style de spriting allez vous plaindre a lui.

Désolé Ka-Smeen je m'adresse pas nécessairement a toi mais il est vrai que c'est plat mais les petit relief serons dans l'animation mais la il son pas animé alors dit toi juste qu'il n'y a aucun vent donc aucun plis ^^

16 Juin 2011 à 09:27 #14 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 13:50 par Ka-Smeen
Paul Robertson fait des ombres beaucoup plus prononcées sur ses sprites et j'y reconnais des cheveux.
Je posterai pas d'exemple vu comment ses créations sont trash et inappropriées à la charte en vigueur sur le forum. :ninja:

Surtout que si tu t'es donné la peine de bien faire les cheveux du monsieur, tu peux étendre la démarche, maintenant. Le sprite gagnerait en détail et en relief. Relief qui doit paraître même en statique. (Je ne faisais pas forcément référence aux plis).

Ils y en a qui réagissent au quart de tour ici dis donc. ^_^
Sinon je suis d'accord avec Ka-Smeen, par rapport au personnage de gauche, on remarque mal que ce sont des cheveux sur le personnage de droite, peut-être qu'en rajoutant des lignes verticales plus claires ça pourrait changer la vue globale. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Juste de rajouté des ligne sur les cheveux gâcherais le style de Paul Robertson et j'ai écrit que je m'inspirais de lui pas que je le copiais... et les ombrage peu prononcé et le peu de relief c'est mon style... Sinon il y a la botte droite du gars qui me parais étrange =.= c'est a corrigé

Pour les cheveux de la fille, c'est des cheveux plat tendis que le gars c'est des cheveux en bataille, c'est normal que les cheveux de la fille n'ais aucune ligne dedans sinon la sa serais affreux...

Citationj'ai environ le même style de sprite que Paul Robertson alors si vous voulez vous plaindre de mon style de spriting allez vous plaindre a lui.

Ok, j'vais le mp sur son blog pour lui dire qu'il mets pas assez d'ombrages, qu'il texture pas assez ses cheveux. Oh, suis-je con ? il le fait déjà contrairement à toi.

Il n'en mets certes pas beaucoup et dans des tons peu étendus, mais il ne se contente pas de trois pixel de pseudo-bordures à l'opposé de la source de lumière.
[spoiler][/spoiler]

Et comme tu peux le constater, même pour des cheveux lisses, trois traits et un bandeau de lumière et c'est torché, mais tu tournes autour du pot.
Après faut savoir, si tu veux faire du Robertson ou si tu veux faire ton style, tes deux derniers posts s'opposent sur ce point.

Les gens qui ont réponse à tout comme ça, quitte à se contredire, mais alors..

Je vais être claire... j'ai pas a justifié la façon d'on je fais mes ombrage et mon style dérivé du sien, donc si vous êtes pas content avec la façon que je fait mes sprite, ne posté tous simplement pas ici...

16 Juin 2011 à 15:06 #19 Dernière édition: 16 Juin 2011 à 15:08 par Supersigo
Si des gens te font des critiques, c'est simplement que tu t'améliores, non pas pour te dénigrer. Tu devrais peut-être essayer de suivre leurs conseils.  :) Et si ça ne te tente pas, et bien... continues comme tu fais normalement, mais c'est pas à ton avantage. ^^

Je vais pas changer mon style de spriting... c'est tous ce que je veux dire...

Ce n'est pas qu'on aime pas ton style de dessin, mais les cheveux de la fille ressemble en effet un un espèce de voile comme l'a dit K'. Je viens d'essayer le bandeau de lumière sur ce personnage et ça donne légèrement mieux, en enlevant aussi la limite entre les mèches rouges et les noires ça donne pas trop mal je trouve. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi je les trouve pas mal ces persos. Mais il ne sont pas parfaits, tu peux t'améliorer; d'où l'intérêt des conseils qu'on te donne! ;)
Au passage, merci de m'avoir fait découvrir Paul Robertson.  :) (c'est lui qui a fait l'avatar de cetais! :o)

Montre mois sa je vais en jugé après... même si je suis pas fan du bandeau de lumière.

C'est aussi lui qui a fait les Sprite The Scott Pilgrim Vs The Wolrd The Game.


Voilà à peu près ce que je disais, personnellement je trouve que c'est légèrement mieux. Après à toi de voir ce que t'en penses et je ne t'oblige pas à le prendre, hein ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Ah oui ta rendu le bandeau plus clair. ^^'' Oui par exemple.

Voici Zangetsu et Tensa Zangetsu (Zangetsu est a refaire)

Hollow Ichigo annié (Vous savez pas comment c'est long a recolorié)

Badger Ichigo... vous connaissez pas aller voir ici http://www.youtube.com/watch?v=TfZt0-I78xc&feature=related

Hollow Tensa Zangetsu et Saigo no Ichigo (Beaucoup de travaille sur les deux)

Voici un début de Sprite sheet pour Tensa Zangetsu

Voici une prémisse de Sprite de Megaman Zero


Oui je suis de retour. ^^ (Tous le monde s'en fou XD)

C'est la premières fois que je poste dans ton topic et je dois dire que j'adore tes sprites.
Il vont superbement dans un jeu de type plateforme ou autres.

Bonne continuation ^^.

Merci ^^ Justement j'adore les plateforme. ^^

ARG, mes yeux! L'effet épileptique des sprites de Megaman fait très mal. Sinon, rien à redire, si ce n'est que de ce rendre à l'évidence que Bleach, c'est merdique. :trollface:

Non mais c'est quoi ce commentaire haineux envers Bleach et les épée laser flashy?

Citation de: LeLiLink le 26 Septembre 2011 à 00:07
Non mais c'est quoi ce commentaire haineux envers Bleach et les épée laser flashy?
Ignore le commentaire de Bleach, j'ai rien contre Bleach. En fait, pour les épées, c'est surtout la noire qui fait mal aux yeux. Au lieu de mettre du blanc où il y a le bassin du personnage, essaye de mettre du gris, ça va faire beaucoup moins mal aux yeux.

C'est que l'épée est en couleur inversé et noir et blanc donc ce ne sont pas des couleur foncé qui s'y retrouve mais les pale donc le Blanc et le gris plutôt que le gris et le noir.

07 Octobre 2011 à 06:44 #34 Dernière édition: 07 Octobre 2011 à 06:48 par LeLiLink
Voici la première animation de Murky, c'est le premier coup d'épée du combo principal.

Ne vous plaignez pas du fait qu'elle bouge presque pas, c'est fait expirais, le premier coup de son combo est stationnaire et dénué de mouvement tous simplement, le 2ème coup est un coup de manche d'épée au visage et le 3ème est un slash vertical de haut en bas en téléportation, les prochain coup de ce combo sont a voir.


Il manque quand même de souplesse dans son mouvement. Il est trop fixe. Dans la réalité, tu ne donnerais jamais un coup comme ça sans bouger un peu le corps ou les pieds. :)


07 Octobre 2011 à 14:52 #36 Dernière édition: 07 Octobre 2011 à 14:55 par Wouf
Pas nécessairement. J'ai un ami qui y arrive sans problème.
Faut être bien basé, en revanche ^^

Puis, dans certains jeux, style Final Fantasy, c'est une manière d'afficher la maîtrise du personnage : soulever/manier son épée lourde à bout de bras, tendu, sans broncher ^_^
Ceci dit, dans ce cas, il tournerait légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Wouf a parfaitement raison, c'est pour montré la maîtrise du personnage et comme je l'ai dit c'est la seul attaque du combo qui est comme ça les autre son riche en mouvement.

Mais elle tournerais la tête pour regardé ou?


Citation de: Wouf le 07 Octobre 2011 à 14:52
Ceci dit, dans ce cas, il tournerait légèrement la tête pour regarder du coin de l'oeil.

Je parlais a wouf ^^'


Bon j'ai posté aucun sprite de Zelda ici jusqu'à maintenant ce qui est un peu hors sujet alors voila.



Pas besoin de les nommé, car vous allez les reconnaître ^^
Je les utiliserais probablement dans un projet de jeu sous RPG Maker mais ça reste a voir pour concrétisé le projet, je ne veux pas me lancé dans un projet trop rapidement. ^^

Autant j'accroche moins au style de tes précédentes créations, autant j'aime vraiment beaucoup ces sprites-ci, vraiment réussis à mon sens, bravo :) !

Juste deux petites remarques :
- Peut-être devrais-tu ajouter un petit peu d'ombre (ne serait-ce que sous les pied) ?
- Le second sur la ligne du bas est Sheik ? Si oui, j'aurais pas vraiment vu des cheveux aussi blonds et visibles perso, on s'éloigne du côté "peu identifiable" et mystérieux en laissant des cheveux vifs apparaitre comme ça je trouve ^^.

    







La robe de Din est plutôt moche, elle ne va pas avec le style de sa tête, et ceux des autres personnages.

Citation de: Daru13 le 13 Octobre 2011 à 00:07
- Le second sur la ligne du bas est Sheik ? Si oui, j'aurais pas vraiment vu des cheveux aussi blonds et visibles perso, on s'éloigne du côté "peu identifiable" et mystérieux en laissant des cheveux vifs apparaitre comme ça je trouve ^^.

Bah c'est simple c'est pas Sheik. XD Mai qui est ce mystérieux personnage? Sinon pour les ombre au pied, même dans ZMC l'ombre ne fait pas partie de Link mais est plutôt un sprite appart.

Citation de: Cetais le 13 Octobre 2011 à 00:31
La robe de Din est plutôt moche, elle ne va pas avec le style de sa tête, et ceux des autres personnages.

Din en robe? c'est un maillot de corps pas une robe, elle a jamais porté de robe... mais oui je l'accorde je doit enlevé un peu les comptoir noir. ^^

Si tu veut je t'engage tout de suite pour mon projet Zelda.
Car en effet il me faudrait un spriteur.
Contact moi par MP. :linkXD:

Merci et le MP est envoyer. ^^

Sinon, personne n'a trouvé qui est le personnage en bleu et au cheveux blond? Tous ceux qui on joué a ZMC devrais savoir un peu la référence. ^^

Nous fais pas patienter dis nous :s, sinon tes sprites sont supers!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Bah c'est Link qu'on vois sur les mosaïque avent de revêtir l'habit vert, en habit de soldat. ^^

Citation de: LeLiLink le 16 Octobre 2011 à 02:12
Bah c'est Link qu'on vois sur les mosaïque avent de revêtir l'habit vert, en habit de soldat. ^^
J'ignorais que Link avait les cheveux aussi longs.