Concours de smiley n5!

Démarré par pouale-link, 03 Avril 2011 à 10:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel smiley est le meilleur selon vos critères?

Yoshi04
10 (35.7%)
Couet
3 (10.7%)
Mymy
5 (17.9%)
Guillaume
4 (14.3%)
Pouale-link
0 (0%)
Zora rouge
1 (3.6%)
Cetais
0 (0%)
Gold-link
5 (17.9%)

Total des votants: 27

Vote clôturé: 29 Mai 2011 à 07:02

03 Avril 2011 à 10:26 Dernière édition: 29 Mai 2011 à 10:24 par pouale-link
CONCOURS DE SMILEY 5eme EDITION
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
C'est en ce jour du dimanche 3 avril que je vous annonce l'ouverture du Très Grand Concours De Smiley (Avec des majuscules)
Avant tout, les éditions précédentes! *applaudissements*

Concours de smiley 1
Concours de smiley 2
Concours de smiley 3
Concours de smiley 4

Maintenant, l'incroyable règlement!!! *cris de folie*
--------------------------------------------------------------------------------
Le concours de smileys, quoi c'est?
Et bien, c'est un concours ou on doit créer un smiley.

Les règles:
 Thème:
Cette année, le thème sera LES JEUX VIDEOS. Votre smiley devra donc représenter soit un personnage de jeu vidéo, soit un objet dans un jeu vidéo, voire meme une console de jeu.

 En ce qui concerne le smiley:
-Un seul smiley par personne
-La taille du smiley devra être de maximum 50 pixel à l'horizontale et 50 à la verticale, pas plus! Si le smiley est trop gros alors il ne sera pas pris en compte.
-Ces smileys pourront être animés ou non selon votre choix.
-Vous pouvez l'accompagner d'un petit texte descriptif pour expliquer le choix du smiley mais c'est pas obligé.(mais ce serait vachement chouette)
-Les smileys devront être rendus par MP. Personne (sauf moi  B) ) ne doit savoir qui a créé chaque smiley avant l'annonce des résultats! Donc si vous dites lequel est votre smiley, vous êtes immédiatement disqualifié! Bien sur, interdiction de prendre un smiley sur un autre site ou sur une des éditions précédentes du concours... <_<
 
  Inscription:
Il n'y a pas d'inscription. Il faut rendre son smiley pour participer. Je vous donnerai les limites juste en dessous ;)

 Temps pour rendre le smiley:
Vous avez jusqu'au samedi 14 mai 23h59 (heure française) pour rendre votre smiley! Ca peut paraitre un peu long, mais c'est calculé tout pile pour que ça englobe les vacances scolaires françaises des zones A, B et C. Et il y a une semaine en plus. ça fait donc 2 semaines de vacances+3 semaines de pas vacances pour tout ceux qui bénéficient de vacances de paques pour rendre votre smiley!

 Le sondage:
Il y aura un sondage du 15 mai dans la matinée  jusqu'au 29 mai à 23h59 (heure française), les résultats et ne seront montrés qu'a la fin du concours alors ne dites rien les modos!
Et ne votez pas pour vous-même, c'est pas très chouette!  :(

 La récompense:
Si votre smiley remporte le plus de voix, il sera mis officiellement dans la liste des smileys du forum. C'est pas la classe ça? B) N'importe qui pourra utiliser votre smiley sur le forum!

Hall of fame:
Concours 1: :linkXD: :linkbravo:
Concours 2: :mokona:
Concours 3: :siffle:
Concours 4: :meuh:
Concours 5:

Les participants:
Voici donc la liste des personnes inscrites et qui ont donc rendu leur smiley:
-Cetais
-Couet
-Gold_link
-Guillaume
-Mymy
-Pouale-link
-Yoshi04
-Zora-Rouge

FAQ:
posez vos questions

DERNIERE CHOSE TRES IMPORTANTE SI VOUS LA LISEZ PAS VOUS MOUREZ DANS D'ATROCE SOUFFRANCES:
Meme si vous vous croyez nul en graphisme, ou que vous n'etes pas sur de savoir faire un beau smiley, tentez votre chance!
-plus on est de fous, plus on rit.
-l'important c'est de participer.

VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE!  

Bonne chance à tous.                                    



Ça compte, les jeux indie? XD

Si oui, vous allez facilement devinez le mien :ninja:

Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 16:00
Ça compte, les jeux indie? XD

Si oui, vous allez facilement devinez le mien :ninja:
Je crois SSSSssssavoir... :ninja:

Citation de: pouale-link le 04 Avril 2011 à 17:32
Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 16:00
Ça compte, les jeux indie? XD

Si oui, vous allez facilement devinez le mien :ninja:
Je crois SSSSssssavoir... :ninja:
Alors, SSSSssssc'est oui ou non? :ninja:

Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 18:06
Citation de: pouale-link le 04 Avril 2011 à 17:32
Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 16:00
Ça compte, les jeux indie? XD

Si oui, vous allez facilement devinez le mien :ninja:
Je crois SSSSssssavoir... :ninja:
Alors, SSSSssssc'est oui ou non? :ninja:
Bah c'est un jeu vidéo oui ou non?
(c'était de la pure rhétorique.)

04 Avril 2011 à 18:33 #5 Dernière édition: 04 Avril 2011 à 18:35 par Cetais
Citation de: pouale-link le 04 Avril 2011 à 18:31
Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 18:06
Citation de: pouale-link le 04 Avril 2011 à 17:32
Citation de: Cetais le 04 Avril 2011 à 16:00
Ça compte, les jeux indie? XD

Si oui, vous allez facilement devinez le mien :ninja:
Je crois SSSSssssavoir... :ninja:
Alors, SSSSssssc'est oui ou non? :ninja:
Bah c'est un jeu vidéo oui ou non?
(c'était de la pure rhétorique.)
Bah ouais, c'est un jeu  vidéo :O
Alors, ça veut dire que ça compte? >.<

$ù$ù! J'ai eu 2 participations pour l'instant (dont la mienne)! Je remonte le topic! $ù$ù! N'hésitez pas à participer! Ou au moins à dire pourquoi vous participez pas...  :ninja:

Bah perso je trouverais ça marrant de participer, j'ai envisagé de le faire d'ailleurs, mais je crois que j'aurai pas le temps, d'autant plus que je suis à peu près nulle part en graphisme ;) Si j'ai la motivation, j'essaierai de rendre quelque chose mais je garantis rien  :P

Je veux bien tenter de participer, mais comme Antevre, je suis nulle en graphismes, est-ce que je peux partir d'une image existante et la transformer pour en faire un smiley animé ?
Ouais finalement c'est un peu comme Poum-Poum.


Moi je me tente ^^ je veux ganger!! XD

Seulement 4 participants ?
Allez, c'est les vacances, vous devez bien avoir un peu de temps pour concocter un smiley !  :P


Perso c'est pas vraiment le temps libre mon problème, mais j'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais faire... :mellow:

La majorité des expressions sont déjà représentées, et j'accroche pas trop au mélange des styles (suffit de voir la différence entre les smileys de base - les jaunes j'entends - et les persos qu'on a ajouté au fil du temps). Donc à moins d'une illumination, sans moi à priori, désolé ^^.

    







25 Avril 2011 à 19:17 #12 Dernière édition: 25 Avril 2011 à 19:20 par Wouf
Si ce sont les idées qui manquent, suffit de demander ^^
Je souffre du problème inverse : je suis incapable de les concrétiser :P

Tant que les smileys sont dans le même style/taille*, je ne vois pas où est le problème. Heureusement qu'il y a nos ninja et mrgreen pour alterner avec ce monopole jaunâtre :mrgreen:

* La hauteur, surtout !!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Perso, je ne participerai pas, tout simplement parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de boulot et autre chose en tête ;) Mais j'ai hâte de voir les résultats ! :) Je voterai, ça c'est sûr !

28 Avril 2011 à 11:34 #14 Dernière édition: 28 Avril 2011 à 12:32 par Meow
Je compte participer et faire bientôt ma création. :)

Edit : Je cherche un site pour héberger les images de mon gif. Quelqu'un en a un ?

Citation de: Meow le 28 Avril 2011 à 11:34
Edit : Je cherche un site pour héberger les images de mon gif. Quelqu'un en a un ?
Je ne me souviens plus si Imageshack gère encore les gifs, sinon y'a Photobucket.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

28 Avril 2011 à 16:03 #16 Dernière édition: 28 Avril 2011 à 16:24 par Couet
Pas imageshack non, j'ai justement eu du mal à héberger mon image parce que je pensais que ça buguait, l'animation n'était pas affichée.

Par contre je ne sais plus ce que j'avais utilisé...
Bof, tape "hébregement gif animé" tu trouveras bien ton bonheur. Au pire, fais des essais en simulant un envoi de MP.


EDIT : Ou il y a les liens de Floya :mrgreen:


Alors y'a

http://www.hapoelshack.com/ que j'utilise tout le temps.

http://www.servimg.com/ que j'utilisais avant, faut s'inscrire mais ca envoie pas de pub.


Merci à tous mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche. Mon problème, c'est que sur mon gif il y a du texte et au lieu du texte il y a un cube noir.

Citation de: Meow le 28 Avril 2011 à 17:33
Merci à tous mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche.

Ben on t'as donné ce qui correspondait à ton explication de ce que tu cherchais. À toi de mieux t'exprimer ^^

CitationMon problème, c'est que sur mon gif il y a du texte et au lieu du texte il y a un cube noir.
Tu es sûr qu'il a été bien exporté par ton logiciel ou autre?

Pour le coup j'ai un doute : pouale, mon smiley est bien animé ? :D


Citation de: Couet le 29 Avril 2011 à 18:24
Pour le coup j'ai un doute : pouale, mon smiley est bien animé ? :D
Bien sur  :D

Allez, comme je suis bon prince, je rajoute une semaine pour rendre les smileys. Je laisse donc jusque au 14 au soir! Profitez bien de ce temps! J'ai déjà reçu 5 participations! Dont la mienne! :ninja:

Pourquoi rallonger le temps ?
Je ne suis pas sûre que ça rameute plus de monde, à moins que quelqu'un te l'a demandé ?


Tiens je n'avais pas vu que ça avait commencé.
J'ai l'impression que le concours de smiley attire de moins en moins de membres  :(

Et bien vu que le theme est les jeux vidéo, je pense qu'il va y avoir du minecraft  :ninja:

En effet, je ne sais pas si rajouter une semaine soit tellement une bonne idée. :huh:
Sinon je pense participer (sans trop me fouler vu que j'utiliserai probablement un sprite que j'ai déjà fait comme base). ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Dépêche-toi, s'il renonce à la semaine supplémentaire il te reste 2 jours  :ninja:


03 Mai 2011 à 22:20 #28 Dernière édition: 03 Mai 2011 à 22:57 par Zora rouge
Citation de: Couet le 03 Mai 2011 à 22:15
Dépêche-toi, s'il renonce à la semaine supplémentaire il te reste 2 jours  :ninja:
Ne t'inquiètes pas pour ça, je suis en train de le faire. ^_^

EDIT : Bon voilà j'ai rendu un smiley, je me suis pas spécialement appliqué pour le faire, mais c'était surtout pour qu'il y a un participant de plus (et je suppose que cela fait plaisir à l'auteur du sujet. :P )
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Idem, rajouter 1 semaine c'est complètement débile:

- Il y'a très peu de chances pour que ça ramène plus de participants
- C'est un manque de respect pour ceux qui se sont investis afin de respecter le délai initial

Tout est dit, je propose même qu'on passe aux votes ce soir même ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Rholalala, jamais contents... :mellow:
Nan en fait de deux choses:
-une: bah je me suis dit que c'était une manière de récolter plus de participations, si il y en a qui voulaient participer mais qui pouvaient pas pendant les vacances bah ils pourront TMTC.
-deux: je ne suis pas sur de pouvoir lancer le sondage ce W-E alors vwala kwa je le reporte. Quitte à faire une semaine de plus autant que ce soit pour les participations, et pas un "blanc" vwala kwa TMTC.

Ouais, bref tu aurais du mieux t'y prendre, quitte à demander à quelqu'un de t'aider dans l'orga.

Et je pense que tu ne sais pas ce que "TMTC" veut dire... :D

Pourquoi pas rajouter 4 jours, pour que ce soit à ma fête, où je vais fêter mes 2006 ans?

C'est dommage, j'attends les votes depuis longtemps x)

Ce que j'ai dit m'a donné une idée, je vais essayer de faire un truc.

Si j'arrive à rendre dans les temps en tout cas  :ninja:

Guillaume, est ce que Toi Même, Tu C ce que ça veut dire?
TMTC: Tu Manges Ton Caca.

Cetais:Enfin toi tu l'as rendu le premier jour du concours aussi. x)

Bah si vous voulez, je  ne rallonge que d'une journée. Mais là c'est un peu tard quoi.

Bon, j'aurais bien voulu participer mais ça m'étonnerait^^ raisons habituelles: d'un côté aucune pratique de ce domaine, donc peu de motivation, et de l'autre manque de temps... sans compter absolument aucune idée sur ce que je pourrais faire x)

Bah voilà quoi^^

TMTC ça veut dire Teenage Mutant Ninja Turtles!

... Ah non zut j'ai mal lu :ninja:

Citation de: pouale-link le 04 Mai 2011 à 13:16
Guillaume, est ce que Toi Même, Tu C ce que ça veut dire?
TMTC: Tu Manges Ton Caca.
Ouais, enfin si on part de ce principe, on peut en inventer beaucoup. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: pouale-link le 04 Mai 2011 à 13:16
Bah si vous voulez, je  ne rallonge que d'une journée. Mais là c'est un peu tard quoi.
Bon on a le sondage ce soir ? :D

Parce que je m'impatiente de découvrir les autres smileys !


Citation de: Couet le 06 Mai 2011 à 18:47
Citation de: pouale-link le 04 Mai 2011 à 13:16
Bah si vous voulez, je  ne rallonge que d'une journée. Mais là c'est un peu tard quoi.
Bon on a le sondage ce soir ? :D

Parce que je m'impatiente de découvrir les autres smileys !
Nan, j'ai dit rallonger, pas racourcir. :P Le sondage serait Lundi soir/ Mardi matin.

Arf j'avais retenu 5 mai  :ninja:


Bon Guillaume puisque tu participes je prend ça pour un défi personnel  :ninja:

Le concour m'avais totalement sortie de la tête =O!!!! Il est pas fini j'ai le temps de refaire mon smiley??

Citation de: LeLiLink le 06 Mai 2011 à 20:17
Le concour m'avais totalement sortie de la tête =O!!!! Il est pas fini j'ai le temps de refaire mon smiley??
Tu as jusqu'à, d'après le post du lapin plus haut, Lundi ou Mardi.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Le sondage est en ligne! vous pouvez votez! Si un modo/ Admin pouvait passer pour modifier les options du sondages afin de masquer les résultats et fixer la date limite au 29 mai! Je posterai le message de présentation des différents smileys plus tard.

Haha, sympas les smileys cette année! Celui de Christopho m'a bien fait marrer.  :P Mais je suis toujours incapable de faire un choix. Je vais voir les commentaires des autres, peut-être que je me déciderai. ^^

Les smileys sont vachement sympas, il y en a des originaux vraiment chouettes :D
Toujours est-il que l'un d'entre eux m'a fait encore plus rire que les autres, du coup, il va sans dire que je viens de voter pour lui^^

Rho mais la trollface avec les portals, ou encore Chris et son bonnet... Y sont tous excellents, bravo aux artistes :D.
J'ai fait mon choix, mais à défaut du plus drôle ou original j'ai plutôt choisi celui que je jugeais le plus "utilisable" sur ce forum ^^.

    







J'ai édité le sondage pour que les résultats n'apparaissent que le 29 mai.

Ah ah excellent les smileys :P

Y'en a un qui s'est un peu moins foulé que les autres par contre  :mrgreen:
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste le noir ?  :ninja: