Legend of Zelda : Majora's Mask [N64 Mod]

Démarré par Djipi, 05 Avril 2011 à 10:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'un autre côté, Nintendo va pas forcément le prendre bien, ça reste de l'émulation de jeu vidéo et du traficage de la rom, à la manière du jailbreak et de la customization d'iPhone, qui est censée être peu légale.
Je remets pas en cause le fait qu'il ait la possibilité de se faire une place dans le milieu, mais sous réserve que la société soit pas rancunière.. ^^'

jibtou , pour l'aide je verrais au moment voulu ^^ merci de ta proposition . Pour la rom livré , ça c'est pas possible pour la simple et bonne raison que la rom est illégal donc . . .

Pour le logo du jeu , il y en a effectivement un nouveau , dans mon style , ainsi qu'un installeur et un icone^^

Ka-smeen , je pense que tu n'as pas forcement tord. En même temps , le buzz de mon pack OOT a fait du bruit et nintendo ne m'a jamais contacté pour menace ou même autre . Je ne fait pas de l'ombre pour eux , je redore simplement leur travail. Mais il est clair qu'il faut rester prudent.

Rebonjour .

J'aurais besoin de votre avis , de votre aide . Voila j'aimerais faire une tite vidéo pour mon projet mais je ne trouve pas une musique qui me permet de faire un truc sympa.

Celle de twilight princess le trailer est sympa , mais voila on ne pet pas mettre l'ambiance de Majora's mask dans celui ci.

Ma question est donc la suivante . Qui pourrais , ou aurait , une musique pour faire un bon petit trailer , un peu angoissante au départ , puis après rythmé . Pas trop longue ?

Merci de votre aide.


à mon avis , tu dois le faire puisque c'est ton idée ...
par contre Voici une petite suggestion ...
http://www.youtube.com/watch?v=kjQA1iR0dD4 ...
amuses toi bien  :D


Citation de: Djipi le 13 Juin 2011 à 22:11
jibtou , pour l'aide je verrais au moment voulu ^^ merci de ta proposition . Pour la rom livré , ça c'est pas possible pour la simple et bonne raison que la rom est illégal donc . . .

Pour le logo du jeu , il y en a effectivement un nouveau , dans mon style , ainsi qu'un installeur et un icone^^

Ka-smeen , je pense que tu n'as pas forcement tord. En même temps , le buzz de mon pack OOT a fait du bruit et nintendo ne m'a jamais contacté pour menace ou même autre . Je ne fait pas de l'ombre pour eux , je redore simplement leur travail. Mais il est clair qu'il faut rester prudent.
Oui en même temps çà ne les a pas empêché de faire OOT3ds^^,et tu n'as eu aucunes poursuites ou menaces alors que d'autres et je pense  Square-Enix ont fait fermé des projets amateurs pour moins que çà.
Nintendo dans son ensemble(et je pense à Nintendo france car plus proche de nous)à l'air plutôt "conciliant" tant que l'on ne se fait de l'argent avec leurs licences et que l'on ne déroge pas à certaines règles élémentaires car ils ne sont pas bête et si ils avaient vraiment voulu faire supprimer Zelda-solarus par exemple(je parle du jeu et encore plus maintenant avec sa version DX qui rend encore plus vrai le coté Zelda 3),Christopho aurait reçu lui aussi depuis le temps des lettres de suspensions ect.. en bonne et due forme,croyez moi au vu de leurs machines judiciaires ;),mais c'est clair reste prudent^^.
En tout cas,j'avoue que tes projets donneraient envie de les mettre sur un "wiiware" en remake zelda 64 pour les 25 ans de la saga à coté des originaux^^.Mr Minel,si vous me lisez venez donc voir le travail de Djipi :P*joke*


14 Juin 2011 à 15:10 #57 Dernière édition: 14 Juin 2011 à 15:12 par Wouf
Une musique un peu angoissante au départ et rythmée ensuite ? Mm, une musique de Samsara ? :D

Eavenly Walk (Frank Harper)
Far (Lzn02)
Look Behind (Greendjohn)
Vento Desertico (Luigi Alessi)

Après, ce serait mieux si tu en trouvais une par toi-même, sinon tous les jeux vont se retrouver avec les mêmes musiques x3
Faut s'accrocher pour trouver de belles musiques sans paroles, mais on trouve de beaux trucs sur Jamendo. N'hésite pas à tapper des qualificatifs sentimentaux, ça paie souvent ^^
Et au moins, si tu y trouves ton bonheur, tu n'auras pas de problèmes de licence (Creative Commons).
Bonne fouille ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Salut à tous (Enfin si ce n'est pas mort, sinon c'est vraiment dommage) [Petit déterrage de topic]

J'ai aperçu récemment le projet de retexture sur lequel tu travailles en ce moment (Enfin j'espère que c'est toujours le cas).

J'ai vraiment, comme tout le monde été conquis directement, la qualité, beauté est vraiment géniale, malgré quelques petits détails mentionnés par quelques membres mais qui ne détériorent pas pour autant le jeu.

J'apprécie aussi l'idée de rendre les personnages plus originaux pour les différentier un peu d'OOT bien que je partage l'avis, voir le traumatisme qu'éprouvent deux trois personnes en ce qui concerne la nouvelle couleur de cheveux de Kafei.

Un personnage qui en a touché plus d'un et qui s'est facilement fait retenir de ce jeu, c'est pour cette raison que ça choque à mon avis, mais après tout c'est ton projet et les histoires de couleur de cheveux sont le cadet de tes occupations ^^.

En tout cas tu fais vraiment du très bon travail, ce qui était également le cas pour Ocarina Of Time et je suis impatient de pouvoir essayer ce chef-d'œuvre  ^_^

Un derniers détails que j'ai remarqué sur tes screens, on voit les lignes de polygone sur le bouclier miroir, je ne sais pas si il est prévu de rectifier ce détail pour l'esthétique du jeu mais au pire ce n'est pas très important.

Voilà, je suis fan de cet opus de Zelda et grâce à toi tu vas lui redonner vie  :lol:

Un Grand merci !
Tous le monde est caché sous un masque...

18 Août 2011 à 20:28 #59 Dernière édition: 18 Août 2011 à 20:32 par HCkev
Citation de: jibtou le 13 Juin 2011 à 19:33Et puis pour finir, l'idéal, se serait de proposer une ROM qui contiennent déjà le pack et là se serait NICKEL :)
Je ne crois pas, ça risque de causer des petits problèmes au niveau de la légalité. les ROMs sont illégales, mais les patchs ne le sont pas si il me semble ;)

Je viens de regardez sur internet,non les patch ne sont pas illégales, par contre la ROM ne te fait pas de Faux espoirs c'est dans tout les cas interdit  ;)

22 Août 2011 à 21:01 #61 Dernière édition: 22 Août 2011 à 21:03 par Cyberclic
Perso, je ne vois pas en quoi un patch est légal.
Le fait même de casser les protections mises en place par les concepteurs de jeu video constitue un délit. Du moins en France.
Et comme l'essence même d'un patch est de venir se greffer sur un logiciel original en vue d'en modifier son fonctionnement, il y a cassage de protection et même dégradation et dénaturation d'un logiciel sous copyright.
Tout ça est écrit noir sur blanc dans le CLUF que vous acceptez en lançant le jeu.

C'est comme pour les ROM. c'est illégal, même si on rip nous même notre cartouche de jeu. Car le fait de convertir une cartouche en fichier ROM, implique qu'on outrepasse les protections anticopie mises en place par Nintendo.
Le droit à la copie privé ne peut s'appliquer dans ce cas présent.

Faut pas se leurrer, tout ça est illégal et c'est pas parce que Nintendo ferme les yeux sur ces pratiques qu'on est pour autant blanc comme neige.

Tout prochain post n'ayant pas directement attrait au patch de Djipi (y compris les posts tentant de discuter sa légalité ou non-légalité- vous êtes pas avocats, vous n'avez jamais lu le code de la propriété intellectuelle, donc on se fiche de votre avis) seront directement effacés sans préavis.

j'ais jamais vues une version aussi geniale que celle la bon boulot aucun defaut tous est bien remastérisé pour moi :linkbravo: vivement q'uon puisse i jouer :)
une journée sans link ces la mort

21 Septembre 2011 à 20:53 #64 Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 20:57 par mindfreak
J'avais deja entendu parler de ton projet OOT sur EmuTalk avec MdTA, mais, je pense qu'il c'est tirée, et je supporte ton "nouveau" projet ^^