Et la soluce en vidéo

Démarré par Christopho, 05 Avril 2011 à 11:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Avril 2011 à 11:22 Dernière édition: 05 Avril 2011 à 13:32 par Christopho
Vous n'en pouvez plus de tourner en rond dans Zelda Mystery of Solarus XD ? Les Creepers vous font trop peur et vous empêchent d'avancer ? Vous n'arrivez pas à faire immatriculer une galère ?

Ne vous en faites pas : nous avons préparé cette soluce pour vous épauler dans votre périple. L'intégralité de l'aventure est réalisée à travers une grande vidéo en six parties, disponibles sur YouTube. Et notre guide détaillé vous explique comme vous en sortir dans le Bureau des Objets Trouvés.

Mais attention, le jeu ne contient que deux donjons, ne gâchez pas le plaisir en découvrant toutes les réponses trop vite !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Comment ca c'est pas payant la soluce ? :ninja:

[spoiler] Je pensais qu'on se remplirait un peu les poches moi :mrgreen: [/spoiler]

Ne... pas...regarder!

Nan je plaisante, c'est super qu'il y ait une soluce, mais pour ma part je vais d'abord voir jusqu'où je peux aller par moi-même :)

... Et puis le bureau des objets trouvés, c'est jouissif :mrgreen:

Ah ouais, j'ai vu hier que tu avais mis quelques vidéo de Solarus XD sur Youtube. C'est ce que je pensais.

Citation de: Antevre le 05 Avril 2011 à 11:34

... Et puis le bureau des objets trouvés, c'est jouissif :mrgreen:

On est bien d'accord  :P


Petite question sur la dernière partie....
(ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu)

[spoiler]Dans la vidéo, juste avant la finale, tu trouves la bourse de 300 rubis, mais quand j'ai joué, c'est une épée que j'ai trouvé (excalibur). C'est aléatoire l'objet qui est là où c'est un changement de la nouvelle version?[/spoiler]

Je me demande juste ça par curiosité!

Citation de: VL437 le 05 Avril 2011 à 17:18
Petite question sur la dernière partie....
(ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu)

[spoiler]Dans la vidéo, juste avant la finale, tu trouves la bourse de 300 rubis, mais quand j'ai joué, c'est une épée que j'ai trouvé (excalibur). C'est aléatoire l'objet qui est là où c'est un changement de la nouvelle version?[/spoiler]

Je me demande juste ça par curiosité!
Bonne question :
[spoiler]C'est un changement entre la 1.0 et la 1.1. Pour ceux qui voulaient continuer le jeu après la fin, par exemple pour obtenir tous les fragments de coeur, tous les flacons ou tous les objets, c'était dommage d'avoir cette épée excalibur à la place du sabre laser. Donc je l'ai remplacée par la bourse de rubis.[/spoiler]
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 05 Avril 2011 à 17:29
Citation de: VL437 le 05 Avril 2011 à 17:18
Petite question sur la dernière partie....
(ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu)

[spoiler]Dans la vidéo, juste avant la finale, tu trouves la bourse de 300 rubis, mais quand j'ai joué, c'est une épée que j'ai trouvé (excalibur). C'est aléatoire l'objet qui est là où c'est un changement de la nouvelle version?[/spoiler]

Je me demande juste ça par curiosité!
Bonne question :
[spoiler]C'est un changement entre la 1.0 et la 1.1. Pour ceux qui voulaient continuer le jeu après la fin, par exemple pour obtenir tous les fragments de coeur, tous les flacons ou tous les objets, c'était dommage d'avoir cette épée excalibur à la place du sabre laser. Donc je l'ai remplacée par la bourse de rubis.[/spoiler]
Je suis bien d'accord !
[spoiler] J'ai été super décu quand j'ai eu Excalibur en fait. On devrait pouvoir réutiliser toutes ses épées au final. C'est un truc que j'ai jamais compris dans zelda^^ [/spoiler]

Moi aussi, j'ai été un peu déçue à ce sujet :P [spoiler]Le sabre laser était bien plus épique à mon goût ![/spoiler] C'est cool que ça ait été changé :)