[Galerie] Xaviier

Démarré par Xaviier, 05 Avril 2011 à 23:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ça fait une éternité que j'ai pas posté ici alors autant montré ce que j'ai fait (seulement signatures) :

Des anciennes :
[spoiler]

:::

:::

:::

[/spoiler]

Un walltag plus récent :
[spoiler][/spoiler]

Celles sur Carnage et SanGokû sont vraiment belles.
Le Walltag est excellent aussi !

Je suppose que tu ne les as pas en meilleure résolution ? ^^' J'adorerai en faire mes fonds d'écrans.

Ah nan désolé, c'est juste des signatures ^^
Les renders je les ai encore si tu veux.

J'aime aussi beaucoup, sans doute plus le walltag que le reste, et encore plus en particulier la première vignette :).
Ah par contre un walltag c'est censé être quoi ? Un truc à imprimer genre poster ?

J'accroche un petit peu moins aux fonds des sign's (j'aurais bien vu un contour pour les signature d'ailleurs :p)., à part la deuxième peut-être, je trouve les autres assez vides sur certaines parties alors que le reste est assez chargé, et sur certaines comme la troisième et la première, je vois pas trop le travail qui a été fait en fait... ça me fais plus penser à deux ou trois images les unes sur les autres, si c'est bien ça c'est dommage de ne pas avoir plus poussé je pense.
Je trouve en revanche la deuxième bien meilleure que les autres, plus harmonieuse, "moins C4D", fond ni trop rempli ni trop vide... ^_^

Bref, si tu as plus à montrer ça sera volontiers (si on doit conclure que le walltag est mieux en partie parce qu'il est plus récent, plutôt du récent alors :ninja:).

    







Citation de: Zaki le 05 Avril 2011 à 23:25
Je suppose que tu ne les as pas en meilleure résolution ? ^^' J'adorerai en faire mes fonds d'écrans.
Va sur paint et agrandis les :ninja:

Franchement, j'aime bien tes créations. En moyenne, ça te prends combien de temps faire ce genre de signature?

Alors, tout d'abord, merci ^^

CitationAh par contre un walltag c'est censé être quoi ? Un truc à imprimer genre poster ?
Bah le nom est assez explicite, c'est un mur de signature, ça permet de résumer toutes les créations d'une certaine période sans devoir upload chaque signa une par une.

Citationje trouve les autres assez vides sur certaines parties alors que le reste est assez chargé, et sur certaines comme la troisième et la première, je vois pas trop le travail qui a été fait en fait...
La troisième et la première du walltag (Mass Effect et Dead Space) ou dans les plus vieilles (Carnage et FMA) ? Enfin, peu importe, dans toutes les signatures j'ai tout fait, je commence juste avec un render (personnage prédécoupé sur fond transparent) puis j'importe des stocks et je crée luminosité et ombrage avec des brushes et réglages

Citationça me fais plus penser à deux ou trois images les unes sur les autres, si c'est bien ça c'est dommage de ne pas avoir plus poussé je pense.
Bah ... pas vraiment  ^_^
Enfin je vois pas trop ce que tu veux dire, moi je fais du style C4D, on positionne les C4Ds render, on les travaille pour qu'ils aillent bien avec le flow du render, on met des sources de lumières puis on fait les jeux de lumière assortis avec. Je peux possible ajouter C4D effect, bubble, fractals, metaballs ou des stocks plus normaux. Au final j'arrange la profondeur des signatures et j'ajoutes des réglages. Au final je me retrouve avec une cinquantaine de calques.

CitationJe trouve en revanche la deuxième bien meilleure que les autres, plus harmonieuse, "moins C4D", fond ni trop rempli ni trop vide...
Bah, c'est la moins aimé de toutes, et puis c'est la moins travaillé, juste render, textures, stocks de kanjis. Je m'essayais au style texture mais bon, pas terrible je trouve ^^"

CitationBref, si tu as plus à montrer ça sera volontiers
Alors voila les signas les plus récentes que j'ai fait mais, c'est plus pour tester des styles (smudge et asbtract en l'ocurrence)

[spoiler]Smudge :


Abstract :


Dark C4D :
[/spoiler]

CitationFranchement, j'aime bien tes créations. En moyenne, ça te prends combien de temps faire ce genre de signature?
30-60 minutes

Daru, tu viens de quel communauté ? Vu que t'as un style très sympathique

Ah ok pour le walltag :p.

ZS est un des premiers forum où je me suis inscrit - et le plus ancien où je vais toujours aujourd'hui ; je ne viens d'aucune communauté particulière, et n'ai jamais été dans une communauté orienté graphisme d'ailleurs ^^.

Je ne pensais pas que tu avais autant retravaillé certaines de tes sign' en tout cas, je m'excuse pour le "je vois pas trop le travail qui a été fait en fait..." du coup - j'accroche pas trop au style C4D à vrai dire :D.