The Legend Of Zelda OCARINA OF TIME

Démarré par ocarina86, 13 Avril 2011 à 18:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j'ai télécharger sur ma wii ce jeu nintendo 64 et je suis bloqué pour récupérer la masse des titans car je n'arrive pas a monter les escaliers qui mène au coffre qui contient la masse, je tombe tout le temps que se soit d'un coté comme de l'autre. Quelqu'un aurais t'il une astuce, un conseil ou une idée à me soumettre. merci par avance car j'aimerais continuer ce jeu que j'adore. :)  :unsure:  :(

Essaye d'évoluer plus doucement, par à-coups de petites progressions. Si tu essayes de courir le plus vite possible du début à la fin, tu auras plus de chances de tomber.
Mais il n'y a pas de recette miracle pour ce passage - somme tout pas si compliqué - si ce n'est persévérer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est la grande salle toute haute avec l'escalier tout étroit qui borde un trou ?
Pas de solution comme l'a dit Valoo ^^


Si tu as le super grappin (que tu peux avoir dans le Temple de l'Eau, que tu peux faire avant le Temple du Feu), tu pourras l'utiliser sur le coffre pour gagner un peu de temps. Pour le reste, prend ton temps, accélère lorsque tu es sur des escaliers "droits", et ralenti lorsqu'il faut tourner. :p