Le projet Café de Nintendo : une Wii HD

Démarré par Metallizer, 15 Avril 2011 à 15:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ou un Fable en rail-shooting :wub:

... oups, la concurrence s'en est déjà chargé :ninja:

A ce propos, et pour consommer totalement mon hs, Peter Molyneux soutient mordicus que malgré les apparences ce jeu ne sera pas un rail-shooter. Voilà une déclaration qui dissipera les doutes de chacun avec certitude!

Sarcasme, vous avez dit sarcasme? Désolé, je ne connais pas ce mot...

Bon allez, pour rester un peu sur le sujet, je crois utile de préciser qu'ici personne, à mon avis, ne doute vraiment du potentiel de la console, qui est certain (même si certains indices laissent entendre qu'elle aurait pu en avoir plus), mais surtout de la politique de Nintendo concernant cette console et la manière dont elle sera exploitée. Il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour dire que Nintendo a présenté cette console de la meilleure façon possible, et encore une fois, leur chute en bourse est éloquente.

Citation
Miyamoto told GamePro that the Wii U will only support one WiiPad

http://www.joystiq.com/2011/06/09/wii-u-currently-only-supports-one-wiipad/

Lol, byebye Four Swords 2...

Sans la boîte de salon qui l'accompagne, la Wii U c'est une console portable, en fait.
Ils ont intérêt à assurer en jeu solo. (Haha.)

Ouais, c'est clair que Mario Kart U, Smash Bros U, ça risque d'être décevant. Ou alors ils s'attendent à ce que tout le monde ait une 3DS et s'en serve comme manette :D

Citation de: Guillaume le 10 Juin 2011 à 16:44
Ouais, c'est clair que Mario Kart U, Smash Bros U, ça risque d'être décevant. Ou alors ils s'attendent à ce que tout le monde ait une 3DS et s'en serve comme manette :D
en fait tu claques 800 euros pour jouer(wiiU+3ds+jeu ) :ninja:

Citation de: Guillaume le 10 Juin 2011 à 16:44
Ouais, c'est clair que Mario Kart U, Smash Bros U, ça risque d'être décevant.
Prochainement chez Marché U, Super U et Hyper U :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


:ninja:         Nan, sérieusement, le nom laisse a désirer.  :D
i love zelda


http://www.journaldugeek.com/2011/09/07/la-wii-u-une-idee-de-sony/
Je doute qu'il y ait un réel lien comme évoqué dans l'article, mais je trouve marrant que Sony ait pu penser à ce type de contrôleur. Un coup dur pour les fanboys de Sony qui se foutaient de l'engin :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Le concept d'avoir un contrôlleur intelligent qui possède un écran  existe déjà depuis longtemps... cf entre autres 4 Swords sur GC+GBA. Il y'a des jeux iPhone + iPad qui le font aussi. Bref l'idée en soit n'est pas mauvaise.

C'est l'exécution de Nintendo qui va être naze ^^

Je parlais davantage de la "réalité augmentée" entre le pad et l'écran. L'espèce de paire jumelles quoi :mrgreen:

Citation de: Guillaume le 07 Septembre 2011 à 14:02
C'est l'exécution de Nintendo qui va être naze ^^
Ben tiens ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!