Sinon, le Silmarillion, c'est chouette, mais il faut accrocher, le style est plutôt lourd et ça m'avait un peu rebuté au début... Mais bon, c'est pas le pire en même temps, à ce niveau-là c'est plutôt Contes et Légendes Inachevés, il me semble, que j'ai eu beaucoup de mal à finir. Mais c'est des bons bouquins qui expliquent pas mal de choses sur le monde des Terres du Milieu.
et je vais devoir lire Balzac et la petite tailleuse chinoise pendant les vacances.
Personnellement, je suis sur 1984 (En anglais, donc ça met un peu plus de temps à lire), il est vraiment intéressant.
Actuellement j'ai recommencé avec HP mais en anglais (j'aurais bientôt fini le tome 1),
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Valérian et Laureline
Quote from: Sam101 on 18 Avril 2011 à 11:10Personnellement, je suis sur 1984 (En anglais, donc ça met un peu plus de temps à lire), il est vraiment intéressant.Je suis sur 1984 moi aussi en ce moment. o_oMais en français, parce que pense que je n'ai pas le niveau pour le lire en anglais encore... xD
J'ai fini Bilbo le Hoobit, et j'achève en ce moment la Communauté de l'Anneau (oui je lis assez lentement ).
J'ai commencé à relire The Hobbit et je pense enchaîner sur une relecture de The Lord of the Rings.
Ces derniers temps je suis généralement entrain de lire un manga dessiné par Akamatsu Ken, il se nomme Love Hina. Je suis pour le momet au chapitre 61 sur 120. Et oui, c'est un peu plus que la moitié. J'ai cmmencé il y a 2 semaines, et j'ai franchement aimé. Les personnages sont sympathique, lhistoire de même. Je vais surement finir cette semaine, ou alors, la semaine prochaine. Je lis relativement vite. En plus c'est en Anglais
( c'est de loin le meilleur écrivain français de tout les temps)
Des bouquins, encore des bouquins ! Ayant fini Tartuffe hier, il me reste 3 livres à lire dont En attendant Godot (que j'ai repoussés à cause de mon oral blanc à assurer), les Lettres Persanes de Montesquieu et les Lettres Philosophiques de Voltaire. Dieu merci qu'ils ne sont pas long.