Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Je viens de prendre les Fleurs du Mal de Charlounichou à la biblio. La tentation est énorme. Or, je tombe en vacances dans 2 semaines seulement. Baudelinoubouchou...!
J'aime encore bien le monde de Rabelais avec Pentagruel et Gargantua. De bons vivants
Désolé de la vulgarité, mais c'est de la littérature.
-Techniques du cinéma, un "Que sais-je ?" qui fait le tour du sujet de façon très synthétique, qui est parfait pour l'usage que je lui réservais, à savoir une référence théorique pratique à citer. C'est très bien pour quiconque s'intéresse au sujet, à condition de s'y connaitre un minimum et de ne pas espérer un ouvrage de vulgarisation (les commentaires et explications sont concis et les termes techniques fort logiquement abondants).
Quote from: Antevre on 28 Mars 2018 à 14:01-Techniques du cinéma, un "Que sais-je ?" qui fait le tour du sujet de façon très synthétique, qui est parfait pour l'usage que je lui réservais, à savoir une référence théorique pratique à citer. C'est très bien pour quiconque s'intéresse au sujet, à condition de s'y connaitre un minimum et de ne pas espérer un ouvrage de vulgarisation (les commentaires et explications sont concis et les termes techniques fort logiquement abondants).Je suis très intéressé par le cinéma et je souhaite acquérir plus de connaissances théorique. Me conseillerais-tu ce livre ?