Liveplug et périphériques

Démarré par Linkexelo, 24 Avril 2011 à 13:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai besoin de quelques conseils. En fait, je vais acheter surement des Liveplug (CPL de Orange) pour obtenir la TV d'Orange dans ma chambre (à cause du truc tout numérique). Mais en plus de cela, étant friand des jeux de combats, qui nécessite une bonne connexion pour être savourer au maximum, je voulais en profiter pour virer mon Wi-Fi et brancher ma Xbox360 avec ce Liveplug (HD+). J'aimerai donc savoir si ça marche comme ça, ou s'il faut procédé à des réglages ou autre, et surtout savoir si le fait de brancher le CPL sur le port rouge ou jaune change quelque chose vis à vis de cela.

Merci d'avance !


Je ne connais pas trop les produits français mais je vais quand même essayer de t'aider. Le CPL est particulièrement intéressant quand le WiFi a une portée très faible car cette technologie utilise le réseau électrique de la maison. Il s'agit donc d'un réseau câblé, sauf qu'il n'est pas nécessaire de percer dans les murs pour faire passer du câble RJ45 étant donné que tu utilises un réseau déjà existant.

Pour ce qui est de la XBOX360, je pense qu'elle devrait fonctionner avec les CPL, si tu utilises des CPL de même marque. Pour ce qui est du paramétrage, ça fonctionne comme si tu travaillais par câble RJ45 (pas besoin de clé WEP/WPA, etc).

En ce qui concerne la couleur des ports, je ne peux pas t'aider sans avoir une illustration de la box. Si c'est comme les B-Box de Belgacom, les TV utilisent un port différent des PC, consoles, etc.

Citation de: lelinuxien le 24 Avril 2011 à 14:37
En ce qui concerne la couleur des ports, je ne peux pas t'aider sans avoir une illustration de la box. Si c'est comme les B-Box de Belgacom, les TV utilisent un port différent des PC, consoles, etc.

Erf, je crois que c'est le cas =/.
Le jaune est je crois exclusif au port jaune, et la rouge, au port internet, console...

Du coup, ça ne marcherait pas ?