E3 2011

Démarré par Binbin, 29 Avril 2011 à 16:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Avril 2011 à 16:33 Dernière édition: 29 Avril 2011 à 16:34 par Binbin
Bonjour à toutes et à tous.

La date et l'heure de la conférence E3 2011 est enfin connue de tous.
Ce sera le mardi 7 juin à 18h heure française ( 9h à Los Angeles).

Au programme sans doute cette année :

- date de sortie de Skyward Sword avec peut être un nouveau trailer.
- des informations sur la nouvelle console HD de Nintendo (connue sous le nom de projet café)
- un nouveau zelda pour la console 3DS ?

Bref, si vous voulez suivre l'événement, sachez que le site TheTriforce couvrira l'événement.

Pendant ce temps, la royauté d'Hyrule en a encore pris un sacré coup et les babas Mojos bouffent des chips !

Pour ma part, je me rends au Gamescom en août à Cologne ^^ J'essaierai de jouer à Skyward Sword et de vous donner mon avis :D

Perso j'attends plus les annonces Sony que Nintendo pour cette E3...

À moins d'annoncer une ribambelle de titres géniaux pour la 3DS (Pikmin 3D, Luigi's Mansion 2, Metroid Prime: Dread, F-Zero,...), elle ne détrônera pas la NGP.
Et à moins d'avoir une lineup de fou qui peut faire de l'ombre à Uncharted 3, Skyrim, The Last Guardian, etc., (et je parle d'autres choses que d'un nouveau Mario Kart ou Smash Bros recyclé) la nouvelle console de salon Nintendo ne me détournera pas de la PS3 :P

Citation de: Geomaster le 30 Avril 2011 à 07:13
Pour ma part, je me rends au Gamescom en août à Cologne ^^ J'essaierai de jouer à Skyward Sword et de vous donner mon avis :D

Han j'avais prévu d'y aller aussi mais quelques événements de dernière minute font que je ne serai plus en Europe à ce moment là  :ninja:

J'attends aussi l'E3 de cette année avec impatience, pas spécialement pour big N même si on risque d'avoir notre lot de surprises concernant le "project café". En espérant par ailleurs que la Japan Expo de cette année soit aussi prometteuse qu'il y a deux ans, avec des jeux tout fraichement sortis de l'E3 ^^

Merci binbin pour la pub :p
@is06

Citation de: Guillaume le 30 Avril 2011 à 08:28
la nouvelle console de salon Nintendo ne me détournera pas de la PS3 :P

Parlant de Sony ils sont mieux de faire de bonnes excuses pour le PSN déjà 10 jours.


Citation de: blue link le 30 Avril 2011 à 15:13Parlant de Sony ils sont mieux de faire de bonnes excuses pour le PSN déjà 10 jours.
Hilarant.

Elle dure généralement combien de temps ?
Je pense être chez moi pile pour le début, par contre je pars au sport à 19h.

Au pire je verrai ça en rentrant :P


Pile le temps de rentrer du lycée, de me préparer un peu de bouffe et de me caler devant Youtube pour voir cet E3, ce jour-là.  ^_^

Une occasion de remplir le chat ZS comme l'année dernière ? ^^'

Intéressant, je serai là!! Je ne veux pas faire la même chose que l'an dernier ou il m'a fallu deux jours pour me rendre compte que j'avais loupé la conférence de Tendo :)

Enfin bon, j'espère qu'il n'y aura que du gros, j'ai entendu dire que Nintendo voulait reconquérir les vrai gamers :D ça ne peut présager que du bon !

Personnellement, j'espère que SS ne sera pas repoussé en 2012, ou bien sur la prochaine console comme il s'est arrivé pour TP.

Sinon, peut-être qu'il y aura une remake de Majora's Mask sur la 3DS? Ils doivent aussi donner des infos sur le nouveau super mario en 3D annoncé en mars. J'ai lu sur PalaisZelda qu'ils avaient aussi annoncé qqch de spécial pour le 25e annivaisaire de la série Zelda.

Quant à Sony, j'aimerais bien qu'ils parlent de Sly Cooper 4 et de Darksiders 2 (et peut-être d'un nouveau God of War... mais ça j'ai des doutes).

Citation de: VL437 le 30 Avril 2011 à 21:26
Personnellement, j'espère que SS ne sera pas repoussé en 2012, ou bien sur la prochaine console comme il s'est arrivé pour TP.



Bien qu'il fut repoussé, on l'a eu sur gamecube et sur wii donc j'espère que nintendo ne le repoussera pas et qu'il sera aussi sur le projet café.

Pour ma part, j'attends surtout cet E3 pour les infos sur la nouvelle console Nintendo, le prochain Hitman (il semblerait qu'on ait des infos cet E3, mais rien n'est certain), et Assassin's Creed 3. Je reste raisonnable, j'ai pas envie de trop investir dans les jeux vidéo dans les temps qui arrivent, j'en ai déjà trop de prévu, je compte m'acheter le plus vite possible Mass Effect 2, Mount & Blade: With Fire and Sword, Batman Arkham City, et Deus Ex Human Revolution. Ces quatre là devraient m'occuper pendant un certain temps^^ sans compter le prochain DLC (gratos) de Portal 2 et, peut-être, Saints Row 3, The Witcher 2, Monday Night Combat...

Bref je suis impatient de voir ce que nous réserve cet E3, mais sans ça j'ai déjà de quoi faire ^_^

Nintendo a ouvert un site spécial pour le streaming live de sa conférence du 7 juin :)

http://e3.nintendo.com/

Citation de: yoshi04 le 25 Mai 2011 à 09:35
Nintendo a ouvert un site spécial pour le streaming live de sa conférence du 7 juin :)

http://e3.nintendo.com/
C'est le même que l'année passée :)

Vais-je pouvoir visionner la conférence à un autre moment?
Malheureusement je ne serais pas disponible pour la voir live mais est-ce qu'elle sera publié sur youtube ou autre par la suite par le biais de tierce personne ou bien est-ce du matériel qui généralement se fait supprimé pour droit d'auteur?
Dans t'es cas quelqu'un pourrait t-il enregistrer l'enregistrement (ouais ca fait bizarre mais bon x) ) et me l'envoyer par mp ou autre?

Elle sera surement disponible sur Youtube comme toutes les conférences. :D

05 Juin 2011 à 15:36 #18 Dernière édition: 05 Juin 2011 à 15:38 par jibtou
Il me semble qu'il sera possible de les voir en décalé. La dernière conférence de Nintendo à la GDC je l'ai vu avec deux heure de retard et elle était sur un site que j'ai trouvé sur Google dès la première page? à mon avis, tu pourra revoir le soir même la conférence loupée :)


Edit: Pris de vitesse pas Zaki mais oui, en effet, en règle générale sur youtube les gens postent les conférences en morceaux donc au pire :)