Sondage pour utilisateurs de Facebook

Démarré par Couet, 20 Mai 2011 à 09:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Mai 2011 à 09:19 Dernière édition: 20 Mai 2011 à 09:24 par Couet
Oyez oyez !

La fiancée d'un ami d'ami rédige un mémoire de fin d'étude en rapport avec Facebook.
Pour cela, elle a rédigé un questionnaire pour les utilisateurs Facebook entre 12 et 18 ans.

Si vous correspondez aux critères, peut-être pouvez-vous prendre 5mn pour y répondre ? :)
N'hésitez pas à faire suivre le lien !

Questionnaire sur l'utilisation de Facebook par les adolescents.

Merci ! :P



Bouuh l'UCL! Tous des curés!

... Nan je déc, mes parent en sortent (mon père y travaille d'ailleurs), et il est possible que j'y finisse mes études :ninja:

Sinon, le lien corrigé ;)


C'est dommage que le choix "aucune d'entre elle" ne soit pas disponible pour les choix de photos. ( à moins que ça soit également dans une optique particulière...).

Pourquoi tu réponds au questionnaire yoshi ?  :huh:



J'ai répondu. :)

Citation de: yoshi04 le 20 Mai 2011 à 09:53
C'est dommage que le choix "aucune d'entre elle" ne soit pas disponible pour les choix de photos. ( à moins que ça soit également dans une optique particulière...).

Ouais j'aurais bien aimé avoir ce choix (notamment celle où le minimum c'est un baiser dans le coup corps dénudés que je ne mettrais jamais sur Fb, perso. :ninja:).

Ah et Facebook pour les 12-18, je croyais que l'âge minimum était de 13 ans pour s'y inscrire. Mais c'est un détail d'un chieur de mon espèce. ^^'

Citation de: Ka-Smeen le 20 Mai 2011 à 11:37Ah et Facebook pour les 12-18, je croyais que l'âge minimum était de 13 ans pour s'y inscrire. Mais c'est un détail d'un chieur de mon espèce. ^^'
Ah ça je n'y peux rien :ninja:
Je ne fais que transmettre un message :P


En y repensant, ça peut-être s'intégrer à un aspect de l'étude, vu qu'il me semble avoir déjà vu des jeunes de 11-12 ans contourner cette limite en mentant sur leur date de naissance. ^^'

Citation de: Couet le 20 Mai 2011 à 10:01
Pourquoi tu réponds au questionnaire yoshi ?  :huh:

J'ai regardé les questions par pure curiosité ^^

20 Mai 2011 à 12:52 #11 Dernière édition: 20 Mai 2011 à 13:06 par Vivig
De même que yoshi : est-il possible de regarder les questions sans valider quoique ce soit ?
Je ne fais pas partie du pannel de personnes interrogées mais cette enquête m'intrigue un peu  ^_^

Edit : Ok merci Valoo. Bon effectivement j'ai regardé mais je ne m'attendais pas à ce genre de questionnaire. C'est plus généralisable aux blogs en fait où les adolescents aiment (aimaient ? Suis-je devenu trop vieux :D) publier des photos en tous genres. Mais sympathique sinon, même si effectivement, parfois on n'autoriserait même pas la première photo  ^_^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'ai également regardé les questions par curiosité. C'est intéressant l'histoire des photos, même si parfois on n'a même pas envie de valider la première. Et que la troisième et quatrième sont souvent scandaleuses :P

Pour simplement regarder, il suffit de faire comme si on répondait aux questions, et de cliquer sur "sortir et effacer le questionnaire" à la dernière question, à savoir celle sur les photos de mariage.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah d'accord je pensais que ça enregistrait au fur et à mesure ^_^



De même, répondu.

Certaines photos sont graves quand même. :huh:

Citation de: Floya le 21 Mai 2011 à 00:29Certaines photos sont graves quand même. :huh:
+1 y'a certains trucs pour lesquelles ça serait quand même un peu abusé de poster ça sur Facebook quoi x)...
Toujours est-il que j'ai répondu - c'était plutôt rapide ^^.