MiniTroopers

Démarré par Arca, 29 Mai 2011 à 15:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Mai 2011 à 15:42 Dernière édition: 30 Mai 2011 à 00:05 par Zora rouge




Présentation :

Minitroopers : crée ton armée ! Ils sont petits, brutaux, et ils sont sous tes ordres !
Minitroopers est un jeu dans lequel vous devez créer une armée de soldats miniatures pour annihiler vos ennemis et les armées adverses. A vous de débloquer de nouveaux modes de jeu et d'améliorer les capacités de vos soldats en accumulant les crédits à chacune de vos victoire. Le jeu est entièrement gratuit.

Les troopers sont la base de votre armée : il s'agit de fidèles soldats qui vous serviront à la vie, à la mort ! Lors de votre inscriptions, vous devrez choisir votre premier trooper parmi une liste de 5 candidats. En tant que jeune général votre première recrue vous est offerte, mais vous devrez engagez vos troopers suivants avec votre propre argent ! Et comme l'imposition sur les armées est élevée, chaque soldat coûtera plus cher que le précédent.

C'est également lors de votre inscription que vous pourrez choisir le nom de votre armée, qui, contrairement à ceux de vos soldats, ne pourra être modifié ultérieurement. Soyez donc sûr de votre choix !




Inscription :

On ne devient pas général d'un claquement de doigt. Il faut travailler jour après jour sous la tutelle de quelqu'un. C'est pourquoi, pour vous inscrire, vous devez être parrainé par un autre général. Ainsi, il n'existe pas de page d'accueil pour mini-troopers. Le lien au début de ce guide est un lien générique, en cliquant dessus vous serez amenés sur la page de parrainage d'un joueur choisi aléatoirement par le serveur. Si vous aussi vous voulez parrainer de jeunes joueurs, voici la structure du lien de parrainage : http://nomdevotrearmée.minitroopers.fr.
Rajoutez " /hq " derrière ce lien pour accéder à la page de l'armée correspondante.
La liste des armées des membres de Solarus est présente plus bas.

Concrètement, à quoi sers le parrainage ? Simple : le trooper que créer votre filleul à partir de votre page de parrainage rejoindra votre armée. Notez que seul ce trooper rejoint votre armée : si votre filleul achète un autre trooper ou recrute aussi un filleul, vous ne recevrez pas de trooper supplémentaire. Si votre filleul fait monter son trooper de niveau, le trooper dans votre armée montera de niveau aussi. Notez enfin que si ce trooper se battra pour vous, vous n'aurez aucune influence sur lui : impossible de le monter de niveau ou de choisir ses compétences, son comportement, sa localisation favorite.. Bref. Cependant, ce trooper ne sera présent uniquement pour le Mode Raid !




IMPORTANT

A la création de votre compte, cliquez sur "protéger mon armée" pour définir un mot de passe. Choisissez en un que vous pourrez retenir sans avoir à l'écrire et ne le communiquez à personne. Sans mot de passe, impossible de parrainer des joueurs.

Bien planqué en bas du site, à côté du lien vers le forum, se trouve le lien d'un formulaire pour modifier votre mot de passe. Utile si, malgré vos précautions, on vous dérobe votre précieux sésame.




Liste des Généraux de Solarus :

Armée de cetais (Cetais)
Armée de Kaëhnwa (Couet)
Armée de la lapinière (pouale-link)
Armée de Supersigo (Supersigo)
Armée d'Arcadia (Zora Rouge)

Il vous suffit de poster votre lien de parrainage sur ce topic ou de me l'envoyer par MP pour qu'il soit présent sur cette liste.




Présentation inspirée du Guide Complet de MiniTroopers. (Merci à gryffondor95)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Citation de: pouale-link le 29 Mai 2011 à 15:55
...ca rappelle un peu la brute...
Armée de la lapinière
-> Même équipe, même concept.
Je me suis inscrit un peu après l'ouverture.

http://cetais.minitroopers.fr/

Je rappelle que certaines armées n'ont pas de mot de passe (Supersigo et Cetais), si un malin tombe sur votre armée, il peut renommer vos soldats (si ce n'est déjà fait) et apprendre à vos soldats n'importe quel atout.

J'ai rajouté l'armée de pouale-link, Cetais et de Supersigo à la liste.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je voulais poster un topic pour ce jeu, je me suis fait devancer :D

http://kaehnwa.minitroopers.fr