Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Octobre 2017 à 23:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Japan Expo 2011 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 2696 fois)
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

Membre depuis le 23 mai 2003

« le: 05 Juin 2011 à 14:30 »

Après le succès des éditions 2009 et 2010, la Japan Expo sera cette année encore l'occasion pour les Solarussiens de passer un bon moment dans un univers qu'ils apprécient, en compagnie s'il le souhaitent d'autre membre du forum.

La convention se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, du 30 juin au 3 juillet.

Le site de l'évènement, ainsi que la page horaires et tarifs.

Utilisez donc ce topic pour indiquer quand vous souhaitez venir, si vous comptez passer la journée entre Solarussiens ou bien simplement dire un petit bonjour...bref pour s'organiser.

Présents par jour :

30/06 : Ka-Smenn, Valoo0278, yoshi04
01/07 : yoshi04
02/07 : lelinuxien, yoshi04
03/07 : lelinuxien, yoshi04

Je serai donc a priori présent à l'évènement le 30 juin, en compagnie d'un ami (prince_noir pour ceux qui s'en souviennent). Je ne pense donc pas passer toute la journée avec un éventuel groupe de membres, mais je suppose néanmoins que j'aurai assez de temps à accorder à une petit moment d'irl tout de même.
« Dernière édition: 06 Juin 2011 à 13:42 par Valoo0278 » Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Juin 2011 à 14:39 »

Pour information, cette année la Japan Expo et la Comic Con sont encore combinées.
Journalisée

Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Vivig
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Vieux meuble

« Répondre #2 le: 05 Juin 2011 à 14:48 »

Je ne serai pas dispo pour participer clairement à la Japan, néanmoins je serai - en théorie - sur Paris jusqu'à mi-juillet (oraux obligent).
Donc si vous prévoyez d'aller boire un verre ou autre un jour/soir où je n'aurai pas d'épreuve je pourrai peut-être me joindre à vous. A confirmer cependant.
Journalisée

ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

I can't hug every cat

« Répondre #3 le: 05 Juin 2011 à 15:46 »

Présent les 4 jours (il y aura sans doute au moins deux personnes avec moi).
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #4 le: 05 Juin 2011 à 17:16 »

Pas présente, je continue à cumuler stage hospitalier et travail jusqu'en septembre et pas de vacances dispo pour le faire.
Journalisée

Wouf
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

C'est la faim !

« Répondre #5 le: 05 Juin 2011 à 18:24 »

Peux pas quitter la frontière sans mon permis définitif, désolé ^^
Puis bon, j'aurai plus de temps pour bosser sur mon projet réseau (reporté à l'après session).
Journalisée

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!
lelinuxien
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Juin 2011 à 19:44 »

Comme d'habitude, je viendrai certainement le samedi et/ou le dimanche (le jeudi et le vendredi, je travaille).  clin d'oeil
Journalisée
binbin
Invité
« Répondre #7 le: 06 Juin 2011 à 09:59 »

Je n'y vais pas cet année.
Journalisée
Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Juin 2011 à 12:24 »

J'y vais déjà avec des amis le 30, mais ce sera p'têt l'occasion de vous saluer pour une première fois ! sourire
Journalisée
Lolynette
Goron
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Juin 2011 à 16:57 »

J'aurai bien aimé découvrir ça, mais nan, faute d'argent pour trajet, hébergement etc..
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Juin 2011 à 20:47 »

Bon, cette année la JE ne semble pas intéresser grand monde, ou du moins peu d'entre vous sont disponibles pour cet évènement.
En tout cas, ça commence demain, je souhaite donc une agréable visite à ceux qui seront sur place !
Journalisée

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #11 le: 29 Juin 2011 à 20:54 »

Bonne expo !!
Journalisée

Floya
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

One night carnival fun fuuun~

« Répondre #12 le: 29 Juin 2011 à 22:09 »

J'y serais le vendredi avec ma mère et une amie. ^^
Pas vraiment pratique pour rencontrer du monde. :fufu:
Journalisée

Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 02 Juillet 2011 à 20:45 »

Bien sympa cette journée à la Japan !

Tout d'abord, car j'ai apprécié pouvoir tester les titres 3DS à venir : Mario Kart, Mario Bros, Luigi's Mansion, Resident Evil, Kid Icarus... Et puis flâner du côté des boutiques est plutôt agréable. Enfin, les spectacles et petits concours de cosplay sont toujours aussi amusants à regarder. L'an prochain, j'essaye d'y aller moi aussi cosplayé ! tire la langue

Et pour les amateurs de conventions sur la culture japonaise, je vous ordonne suggère de venir à Anim'Est en novembre prochain  ninja
Journalisée

Newlink
Hylien
*
Hors ligne Hors ligne

G.T.N zsteam's member

« Répondre #14 le: 03 Juillet 2011 à 12:34 »

Bien sympa cette journée à la Japan !

Tout d'abord, car j'ai apprécié pouvoir tester les titres 3DS à venir : Mario Kart, Mario Bros, Luigi's Mansion, Resident Evil, Kid Icarus... Et puis flâner du côté des boutiques est plutôt agréable. Enfin, les spectacles et petits concours de cosplay sont toujours aussi amusants à regarder. L'an prochain, j'essaye d'y aller moi aussi cosplayé ! tire la langue

Et pour les amateurs de conventions sur la culture japonaise, je vous ordonne suggère de venir à Anim'Est en novembre prochain  ninja
Tu as pu essayer aussi les jeux wii présents comme Xenoblade ect..?en tout cas niveaux jeux çà avait l'air fourni^^
Journalisée
Valoo
Modérateur global
Héros
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Juillet 2011 à 12:44 »

Nop, je ne suis pas allé du côté des jeux Wii.
Mais c'est vrai que d'une manière générale, la convention était plutôt bien pourvue en jeux.
Journalisée

Ka-Smeen
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Juillet 2011 à 15:25 »

Ah mais y'avait des gens pendus dessus à chaque fois que je tournais autour. Aussi bien sur les 3DS que sur Xenoblade. Du coup j'ai juste pu regarder !

Sinon je suppose que n'avez pas loupé le p'tit quartier Zelda spécial 25 ans (avec un cosplay de Ganondorf super bien fait qui tapait la pause avec les visiteurs voulant une photo en lâchant un rugissement de super-méchant ninja) avec, je crois, tout les Zelda jouables dans un stand tout vert du premier TLOZ sur NES à Twilight Princess. sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Rencontres Solarus  |  Sujet: Japan Expo 2011
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com