Un nouveau zelda ?

Démarré par blue link, 08 Juin 2011 à 03:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet





Alors que Skyward sword s'apprête à assiéger nos vertes contrées pour la wii (peut-être pour la dernière fois)
Au courant de 2011, voila qu'un nouveau zelda serait du rendez-vous. Mais cette fois sur wii U.


Danc cette vidéo ci dessous  annoncant la wii U , on peut apercevoir entre 2min 55 et 3 min 21 un Link ressemblant étrangement à celui de twilight princess ainsi qu'une féé (navi) combattant une énorme araignée dans une sorte de chateau gigantesque.


http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg&feature=player_embedded


Myamoto aurait déclaré qu'un nouveau zelda serait en développement mais pour l'instant peu d'informations sur cette possible suite à Twilight Princess ont été dévoilés. Tout cela reste à suivre.

Il parlait d'un nouveau Zelda sur 3DS :p
Cette vidéo était seulement là pour montrer les capacités de la console, comme le combat entre Link et Ganondorf sur la Gamecube.
Si un Zelda sur Wii U est sûrement prévu, je doute qu'il soit à ce stade de développement, alors que Skyward Sword est encore loin de sortir ^^

Citation de: Neo2 le 08 Juin 2011 à 10:42
Si un Zelda sur Wii U est sûrement prévu, je doute qu'il soit à ce stade de développement, alors que Skyward Sword est encore loin de sortir ^^

Mais ce serait vraiment bien que ce soit un futur Zelda.  :)

Le style graphique présenté fait partie de mes styles graphiques préférés dans Zelda : en-dehors de Twilight Princess, on n'a pas eu d'univers graphique Zelda vraiment sombre depuis Majora's Mask :P

Enfin, c'est bien entendu discutable, les scenarii des Oracles étaient très sombres, mais je ne pense qu'on puisse dire qu'ils étaient graphiquement sombre. Même les donjons du jeu me paraissaient assez gentils. Il y avait quelques trucs sombres des FSA, mais je ne peux en dire beaucoup plus là-dessus :/

Enfin bon, du coup, je trouve très charmant le style présenté là-dedans :)

une news a ne pas manquer!! : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051660-zelda-confirme-sur-wii-u.htm
^_^    un nouveau zelda annoncé sur wii u   :D :D :D :D :D :D    ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^    ouaaaaaiiiiiiiiis!!!


de toute facon, on en sait pas grand chose...
i love zelda


Ouais, bon, de toute façon, je me doutais qu'il allait en sortir un tôt ou tard, mais c'est quand même bien de savoir que le  développement a commencé :)

24 Juin 2011 à 23:01 #6 Dernière édition: 24 Juin 2011 à 23:06 par Supersigo
Je m'en doutais ici, mais c'est une bonne nouvelle. J'espère que ce jeu sera du calibre de la démo technique qu'on a pu voir l'EA3.  :)

Oui, j'ai bien hâte de voir un beau Link détaillé :) En espérant que son visage soit moins figé que dans TP ^^


Pas nécessairement... Comme il a été dit, c'est une démo technique.
N'empêche que le prochain Zelda aura probablement un style graphique semblable.^^


01 Avril 2012 à 17:30 #11 Dernière édition: 01 Avril 2012 à 17:31 par angenoir37
Un zelda au graphisme semblables à ceux de Twilight Princess.

Moi je dit O U I .

Il y a des fois j'avoue que je comprend pas comment des gens peuvent critiquer de manière très négative les graphismes de ce jeu.Non mais franchement quand tu regarde de près le travail de détail qui à été fait sur ce jeu moi je suis tombé dénue devant la beauté de l'univers réalisé.Est ce que les gens prennent véritablement le temps d'observer bien en détail chaque endroit du jeu.

A mon avis non.


Alors oui bien sur il y a ça et là quelques bémols mais quand même je trouve que ce jeu est une pure œuvre d'art.


Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2012 à 17:30
Il y a des fois j'avoue que je comprend pas comment des gens peuvent critiquer de manière très négative les graphismes de ce jeu.

Car il existe des jeux aux graphismes beaucoup plus réalistes ? Mais n'empêche que je m'en fous un peu.^^
Et je crois (du moins, j'espère) qu'on doit s'attendre à un Zelda avec des plus beaux graphismes que TP. :) Dommage que je ne m'achèterai pas la WiiU. :(

Citation de: Supersigo le 01 Avril 2012 à 18:18
Citation de: angenoir37 le 01 Avril 2012 à 17:30
Il y a des fois j'avoue que je comprend pas comment des gens peuvent critiquer de manière très négative les graphismes de ce jeu.

Car il existe des jeux aux graphismes beaucoup plus réalistes ? Mais n'empêche que je m'en fous un peu.^^
Et je crois (du moins, j'espère) qu'on doit s'attendre à un Zelda avec des plus beaux graphismes que TP. :) Dommage que je ne m'achèterai pas la WiiU. :(
Mouais, je sais pas si on peut parler de réalisme pour un jeu Zelda, c'est pas l'effet recherché. Et sinon comment tu fait pour prévoir déjà de ne pas acheter une console qui n'est même pas encore sortie et sur laquelle on ne sait rien ?  :lol:

Mais c'est vrai que perso, pour le prochain Zelda j'attends du lourd. Skyward Sword était génial maintenant je veux un jeu au moins au niveau de Wind Waker à son époque ! :D

Citation de: jibtou le 01 Avril 2012 à 18:53
Mouais, je sais pas si on peut parler de réalisme pour un jeu Zelda, c'est pas l'effet recherché. Et sinon comment tu fait pour prévoir déjà de ne pas acheter une console qui n'est même pas encore sortie et sur laquelle on ne sait rien ?  :lol:

On sait déjà à quoi la console ressemble et comment elle fonctionne, non ?
Et je m'attends moi aussi à du lourd pour le prochain Zelda, j'espère que ce ne sera pas comme SS. :trollface:

Oulah, la trollitude t'envahit mon gars XD Sauvez le, c'est urgent !!  :lol:
On peut pas t'en vouloir. C'est vrai que SS est particulier (perso j'ai adoré). Vous avez des suppositions vous? Plus du genre WW avec un univers décalé et un véhicule et tout ou bien un truc sérieux à la TP?
Perso je suis pas contre un Zelda dans la lignée TP/OOT/M'sM, ça manque un peu et on a eu notre dose de l'autre style je trouve ces dernières années :P