Skyward Sword : des images et une vidéo

Démarré par Binbin, 08 Juin 2011 à 10:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à toutes et à tous.

L'E3 2011 est passé. Et de nouvelles images sur le prochain opus sur Wii circulent déjà sur la toile.

Voici quelques artworks :





Voici quelques images du jeu :









Voir le trailer E3 2011

J'adore le style graphique, bref un bon Zelda en perspective !
Cependant, je trouve dommage que la résolution du jeu ne sera pas comme sur l'image où on voit Link avec une araignée ... :P

Ouais coté graphique ça n'a pas l'air trop ça!
Sinon on était pas censé connaître la date de sortie? Mais je ne vois ça nulle part, j'imagine que ça ne sera pas communiqué pour le moment...

Y'a que moi qui pense à Avatar pendant le début à dos d'oiseau ? ^^'


Wah, Zelda ! :wub:
Bon au final, le Vaati-2 est un ennemi ? J'espère qu'on en saura plus assez rapidement. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Juin 2011 à 15:28 #6 Dernière édition: 08 Juin 2011 à 15:30 par Newlink
Citation de: Linkdu83 le 08 Juin 2011 à 11:20
J'adore le style graphique, bref un bon Zelda en perspective !
Cependant, je trouve dommage que la résolution du jeu ne sera pas comme sur l'image où on voit Link avec une araignée ... :P
Franchement j'adore aussi la touche de ce zelda et le fait qu'il ose quelque chose loin du sombre de twilight Princess et finalement il se dégage une personalité(un peu comme TWW mais d'une différente manière) loin des débuts montrés,
J'espère qu'il va proposer une grande et belle aventure avec un grand A.(purée çà risque d'être bon de voyager à dos d'échassier ect..)

Sur, le palais de zelda, j'ai lu que le jeu sortait en décembre... Mais bon, si ils repoussent la sorti, sa ne peut que être mieux ^^ .
i love zelda


J'ai bien hâte à la sortie de ce jeu! Les graphismes ne me dérangent pas trop (j'ai jamais eu rien contre le cell-shading) même si j'accroche pas vraiment au Link, mais bon je m'habituerai sûrement, comme je l'ai fait avec Wind Waker. ^^

De nouveaux monstres (dont un nouveau boss final), de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, une nouvelle histoire, ça s'annonce bien!  :)

08 Juin 2011 à 22:35 #9 Dernière édition: 08 Juin 2011 à 22:53 par Wouf
Citation de: Linkdu83 le 08 Juin 2011 à 11:20
J'adore le style graphique, bref un bon Zelda en perspective !
Cependant, je trouve dommage que la résolution du jeu ne sera pas comme sur l'image où on voit Link avec une araignée ... :P
Ben justement, j'avais tiqué en la voyant. Les couleurs utilisées étaient plus proches de TP que de SS. Un autre Zelda, pour Wii U ? :P

Beau jeu en perspective, sinon ^^

EDIT : Ah tiens, je me suis trompé. Je parlais de l'image parue pendant la conf' de Nintendo. Mais à y regarder de plus près, c'était peut être juste un jeu de lumière qui m'a induit en erreur :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Vous ne trouvez pas que la fille a une ressemblance avec Zelda?

-Cheveux blond jaune comme dans WW, MC, FS...
-Ceinture en or comme dans WW, MC, FS, TP...
-Elle porte le logo d'Hyrule comme... tous les Zelda mais sur le coté sur cette image
-Robe rose...

Et vue que ce Zelda doit être avent tous les autre, sa peu très bien être le look de la première princesse, sans compté que dans les viens Zelda comme le 1 le 2 et ALTTP, elle porte une simple robe normal, sans demi armure et tout le reste...

Et en plus, l'artwork est décrit comme étant Zelda ! Vraiment, cette fille, je me demande qui elle peut être...

Citation de: Neo2 le 08 Juin 2011 à 22:54
Et en plus, l'artwork est décrit comme étant Zelda ! Vraiment, cette fille, je me demande qui elle peut être...
Surtout que je l'ai moi-même dit plus haut dans le topic. xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 08 Juin 2011 à 13:12
Wah, Zelda ! :wub:

Sa pouvais très bien s'adressé au jeu comme au personnage lol

Moui, enfin si c'était le jeu je n'aurai pas vraiment dit ça comme ça... Surtout que je suis pas super emballé pour dire ça du jeu. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais pourquoi donc mon ami?
Les graphique?
La position du jeu dans la time line?

Non les graphismes donnent vraiment bien, et au niveau du scénario, c'est plutôt bien que Tendo nous donne plus d'informations sur le tout début. ^_^

Mais... c'est peut-être parce-que c'est sur Wii ! :trollface:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

¬¬ Elle a quoi la Wii? C'est bien la Wii Tous le monde aime la Wii

VOUS TON ALLÉGEANCE A LA WII ET NINTENDO XD

De tout façon c'est avec Wii Motion+ donc je vois pas le mal... Oui moi perso j'ai préféré TP su GC car sur la Wii c'étais nul avec les mouvement pourrave mais bon las c'est autre chose ^^

Bah disons que je préfère avoir un bon pad entre les mains, j'ai jamais vraiment aimé le pad divisé en deux parties ou de devoir faire des mouvements trop brusques pour attaquer. La preuve, pour jouer à MKWii et SSBB j'utilise la bonne vieille manette GC. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi aussi mais bon l'évolution va dans cette direction ^^

Ca m'a l'air magnifique!

...

Wii motion+ obligatoire? Je me le suis pas "encore" payé, trop cher. :x

Je fais pareil, certainement parce que nous sommes habitués avec les manettes de GC. Heureusement que les nouvelles consoles de Nintendo sont encore compatibles avec ces manettes.  :)

Ouai surtout pour SSBB qui est quasi injouable avec la Wii mote lol

Bof, perso le combo Wiimote-nunchuk ne me gêne pas, il est généralement confortable (et il a l'immense avantage qu'on peut changer de main, sur une manette classique c'est boutons de déplacements à gauche et bouton d'action à droite généralement, alors que je préfère largement le contraire).

Par contre, il est vrai que sortir ce jeu alors que la console est en fin de vie n'est peut-être pas le meilleur calcul pour Nintendo, mais il est trop tard pour revenir en arrière, le jeu est prévu depuis longtemps. Et puis ils ont très bien composé avec les capacités de la console pour que le jeu soit beau et pas trop dépassé graphiquement, et l'équipe artistique a beaucoup travaillé pour lui donner une identité forte, ce qui est très chouette :) bref, un bon jeu en perspective!

Pour ainsi dire, le seul jeu Wii auquel j'ai vraiment joué, c'est justement SSBB. J'ai trouvé les commandes assez instinctives avec Wiimote + Nunchuck. En plus, ça permet de ne pas avoir les mains crispées, mais plus reposées de chaque côté de soi^^

Mais bon, n'ayant jamais eu de Gamecube, je ne peux pas dire que je ne serais pas laissé influencé par les vieilles manettes :P

Concernant le jeu, je dois dire que je préférais les graphismes plus sombres de Twilight Princess, qui finalement paraissent presque décalés par rapport à la gemme de graphismes joyeux qu'on a eu depuis :D
Mais bon, je trouve toujours que la Wiimote fait tâche dans le HUD, je n'aime vraiment pas. Par contre, on dirait qu'elle est sensiblement moins visible qu'avant ; c'est moi où... ?

A mon avis , ce style graphique ne ressemble pas vraiment  à the  Legend of ZELDA The WW (c'est-à-dire a un Cell Shading ), cela ressemble beaucoup plus a un Tableau Artistique ... c'est peut être leurs véritable référence ... qui sais
Vous en pensez quoi ? 

C'est le cas en fait. Miyamoto dit que c'est inspiré des peinture impressionnistes. Je trouve que cela se ressent plutôt bien au niveau de la patte graphique du jeu :)

En tout cas moi j'aime bien :) C'est nouveau, c'est sympa et c'est pas dépaysant non plus :p

Ah oui c'est vrai dis donc qu'est ce que ça rappelle l'impressionisme!



Non mais ils savent plus quoi raconter ces développeurs pour donner un faux semblant culturel à leur jeu :rolleyes:

Pourtant le jeu est une culture en soi, déjà ! :p

Ils ont le don d'impressionner chez Nintendo :trollface:


:P

Haha, images du jeu sympathique, vivement sa sortie :)

Perso, Je ne sais pas quoi dire j'imagine si ils font comme TP ou au début je le trouvais super aux image puis une fois le jeux fini je me suis dit:Eh!Ben il était Bien pourri ce Zelda, Donc j'esperent que les Développeurs ont fait des Effort  sur cet opus qui a l'air de pouvoir être bien exploiter et devenir un  jeux qui restera dans les mémoire....

Personnellement j'avais eu une bonne impression de TP avant sa sortie, et je le trouve toujours aussi beau. Je comprend pas pourquoi certaines personnes ne l'aiment pas. Il a été à la hauteur de mes attentes, mais peut-être pas aux tiens. M'enfin on est pas dans le bon sujet pour ça. J'espère cette fois-ci Skyward Sword sera encore à la hauteur, sinon au-delà de mes attentes.  ^_^

Ben franchement TP ne m'as pas plu a cause des phase Loups qui était pour moi Soulante,a Cherchez 12 Perle de Lumières je ne vois pas pourquoi nous mettre des phase aussi longues mais bon ca devient HS donc,Je reviens sur SS
Si je vois finalement qu'il me plait je l'achèterai sinon je le boycotterai,Parce que c'est quand même De temps a autres gaspillez de l'argent  je préfèrent m'achetez des jeux dans le genre de Minecraft  <_<

Citation de: link 1998 le 09 Juillet 2011 à 13:06
Si je vois finalement qu'il me plait je l'achèterai sinon je le boycotterai,

CitationArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

:ninja:

Un boycott n'implique pas nécessairement une obtention illégale :P

Sinon, j'ai trouvé ça chouette moi, la récolte des perles.
Rien à voir avec l'interminable mer de Wind Waker :mrgreen:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Par boycott J'entends l'ignorez et de ne pas le recommandez a mes amis  :linkXD:

Je me doutais que ce n'était pas illégal, ça me tentait juste de marquer ça.  :P J'avoue que la récolte des perles n'était pas ma partie préférée de TP, mais je trouvais quand même cela amusant, et les autres choses compensaient je trouve.  ^_^ Et c'était bien moins pire que la mer de WW. ^^

Pour revenir au sujet initial : j'ai bien hâte à la sortie de SS, ayant eu TP sur Game Cube, je n'avais pas pu tester le système de combat avec la Wiimote/Nunchuck Norris, et avec la Wii Motion Plus ça promet.  :)


Arf, grillé à quelques secondes :mrgreen:

Sinon excellent, je m'attendais pas à une annonce aussi proche dans le temps, ça va me faire du bien de me replonger dans un Zelda^^

Très bonne nouvelle! Je l'attend avec impatience !

Je sens qu'il va être intéressant et puis, comme l'a dit Antevre, ça va me faire du bien de me replonger dans un bon Zelda. :D

Arf toujours pas  de date en Amérique  :cry3: :cry3: :cry3:

À ce moment là, je serais plongé dans Skyrim...

Je regrette un tout petit peu de ne plus avoir de Wii, mais pas tant que ça vu comme TP m'avait lassé après 10 heures...