Drôles d'aventures chez les Sims 3!

Démarré par Chonde, 12 Juin 2011 à 01:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous!
Voilà, je viens vous parler de mon blog qui existe depuis Janvier et qui à accueillit des visiteurs du monde entier (je vous jure!).
Ce blog est en fait un blog d'histoire faites avec les Sims 3 et SimCity4. Je prend des captures d'écrans pendant que je joue, je les regroupe, et j'en fais des histoires.
Il y a aussi des histoires-sondages ou, à la fin de l'épisode, vous devez voter pour choisir la suite de l'aventure avec un sondage qui se fait dans les commentaires.
Pour les villes de SimCity4, la ville se développera selon les résultats des sondages à la fin. Actuellement, une seule ville est en ligne : Islandia.
Malheureusement, les sondages n'avancent pas et les histoires non plus. Le système de blogger pour les commentaires n'est pas très remarqué donc si vous y passez, n'hésitez pas à participer aux sondages!
Comme le blog marche plutôt bien, je suis actuellement en pleine programmation d'un site qui le remplacera bientôt je l'espère. Ainsi des inscriptions seront possibles et une plein autonomie du site sera disponible.

Voilà, j'espère vous avoir donné envier de visiter mon blog : http://www.aventureschezsims3.blogspot.com/

À bientôt,
Chonde.

Moi qui n'aiment pas les Sims tu m'as donné envie de m'y replongez,le concept est pas mal mais certains épisode sont trop court  :ninja: *sors* donc je te conseille D'avant d'en sortir a chaque fois de plutôt et attendre et nous donnez un contenu plus étoffé, de mon coté je préfèrent attendre que d'avoir quelque chose de trop court en espérant que ces conseils t'aideront a avancez et a continuez dans ta percée  ;)