Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Avril 2018 à 08:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: caverne du roc du niveau 2, quoi faire? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: caverne du roc du niveau 2, quoi faire?  (Lu 1715 fois)
jessycat
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Juin 2011 à 02:47 »

J'ai besoins d'une petite clée pour ouvrir les serrures, ou la trouver? Je viens juste d'entrer dans la caverne, je tourne en rond, je pause des bombes partout et ca ne sert à rien. Je vais essayer encore...  Merci de me répondre!
Journalisée
isa0510
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2011 à 16:17 »

je suis au debut de la caverne du roc et je tourne en rond je suis coincé . que dois-je faire ?
je vous remercie
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #2 le: 30 Octobre 2011 à 17:21 »

Bonjour et bienvenue à toi.

Pense à faire des recherches sur le forum, la plupart des endroits qui coincent dans le jeu ont déjà été soumis et résolus dans ce forum sourire

Je ne me souviens plus exactement de cet endroit, mais as-tu essayé d'interagir avec les statues avec les différents objets qui s'offrent à toi ?
Journalisée

dididiego
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Janvier 2012 à 19:20 »

salut je ne sais pas tellement de quoi tu parle mais il y a 4 petites clés dans la salle en bas a gauche de la caverne au début, je viens de m'inscrire, et je te trouve sympa salut
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: caverne du roc du niveau 2, quoi faire?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com