Wow il est super votre jeu!!! Je suis rendu au niveau 9 avec la 2ième épée!

Démarré par jessycat, 25 Juin 2011 à 22:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je suis rendu au 9 ième donjon, Je ne serais pas rendu là sans votre aide précieuse, MERCI BEAUCOUP!
C'est un jeu super, il accote le Zelda Classic de Nintendo, du boulot de pro BRAVO!

Assez le lichage de bottes lol!

Maintenant je voudrais juste savoir une dernière chose, ça doit être super facile car je n'ai rien trouvé la dessus.
Comment se rendre entre les 2 grottes juste à gauche du cercle de pierres dans l'eau (complètement en bas à gauche) juste à côté du palais 9. Il y a un receptacle de coeur à cet endroit et il me fait des clin d'oeil.

J'aimerais bien avoir une réponse S.V.P, car à date je n'ai jamais eu de réponses directes suite à mes demandes.
Il faut savoir que j'ai toujours trouvé les solutions avant de vous en laisser la chance.

A+   :D

En fait, la plupart des questions que tu poses ont déjà été posées sur le forum, il ne fallait que lancer une recherche pour trouver une réponse à ta question.
Par ailleurs, beaucoup d'entre nous n'ont pas joué depuis longtemps à Mystery of Solarus, il est donc difficile d'y répondre ^_^
Et effectivement, la plupart du temps tu trouvais seule :)


Citation de: Couet le 25 Juin 2011 à 22:43
En fait, la plupart des questions que tu poses ont déjà été posées sur le forum, il ne fallait que lancer une recherche pour trouver une réponse à ta question.
Par ailleurs, beaucoup d'entre nous n'ont pas joué depuis longtemps à Mystery of Solarus, il est donc difficile d'y répondre ^_^
Et effectivement, la plupart du temps tu trouvais seule :)

Je ferai une recherche plus poussée alors,
tu es certaine qu'il y a déjà des topics sur ce sujet?

Sinon ce n'est pas grave j'ai presque fini le jeu.

Merci!


28 Juin 2011 à 17:22 #3 Dernière édition: 28 Juin 2011 à 17:25 par jessycat
Citation de: jessycat le 25 Juin 2011 à 22:17
Bonjour,

Je suis rendu au 9 ième donjon, Je ne serais pas rendu là sans votre aide précieuse, MERCI BEAUCOUP!
C'est un jeu super, il accote le Zelda Classic de Nintendo, du boulot de pro BRAVO!

Assez le lichage de bottes lol!

Maintenant je voudrais juste savoir une dernière chose, ça doit être super facile car je n'ai rien trouvé la dessus.
Comment se rendle entre les 2 grottes juste à gauche du cercle de pierres dans l'eau (complètement en bas à gauche) juste à côté du palais 9. Il y a un receptacle de coeur à cet endroit et il me fait des clin d'oeil.




J'aimerais bien avoir une réponse S.V.P, car à date je n'ai jamais eu de réponses directes suite à mes demandes.
Il faut savoir que j'ai toujours trouvé les solutions avant de vous en laisser la chance.

A+   :D


Bon bien j'ai fini le jeu c'était super!! Si y'en a qui veulent de l'aide j'ai la mémoire fraiche et j'irai voir régulièrement ca me ferait plaisir!