IRL Nancy chez nous (encore ?!) :p

Démarré par Mymy, 29 Juin 2011 à 16:48

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

29 Juin 2011 à 16:48 Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 20:48 par Mymy
Hello tout le monde :)

Notre voisine du dessous s'ennuie et aimerait tant que vous reveniez chez nous ! J'ai justement un créneau qui, pour moi, est parfait pour une IRL :
Je finis ma journée du vendredi 22/07 à 14h, et je ne bosse pas jusqu'au mardi après-midi, sauf le samedi aprèm de 14h30 à 20h. Même si je vais vous rater quelques heures, c'est tout de même l'occasion rêvée pour se voir ! De plus, ce sera les vacances donc pour les étudiants, pas de soucis de devoir rentrer le dimanche soir...

Je propose donc que vous puissiez venir à partir du vendredi après-midi, et rester jusqu'au mardi matin s'il le faut ! Après, chacun est libre de rentrer ou d'arriver lorsqu'il le souhaite, en fonction de sa vie... :P

Au menu : Bahh comme toute IRL qui se respecte : des jeux, des pizzas, des resto...  Mais ce n'est qu'une proposition d'IRL encore toute fraîche, donc si vous avez des idées de sorties à proposer, n'hésitez pas :)

Qui est partant ? ^_^


__________________________________

Bilan :


BenObiWan : OK (vendredi aprèm - lundi début d'aprèm )
Yoshi : OK (vendredi aprèm - lundi début d'aprèm)
Metallizer : OK (vendredi 19h30 - dim 21h)
Binbin : dimanche
Wouf : OK (vendredi 19h30 - ?)

Une copine à moi : vendredi soir

Ma cousine : peut-être vendredi soir
OJ : Peut-être

Sam : Non
Angenoir : Non
Couet : Non
Nux : Non
Valoo : Non

Je vais voir ce que je peux faire mais c'est pas gagné pour moi en ce qui me concerne.Toutefois ça me ferais vraiment plaisir de venir.

Je serai là :mrgreen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Les IRL à Nancy, ce sera de nouveau à partir de septembre pour moi :)
Vacances oblige, je n'y suis pas cet été.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je descends dans le sud du 16 au 30 juillet.



Comme dis hier soir, normalement pas de problèmes de mon coté ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Cette fois-ci, ce sera sans moi: je suis en vacances aux USA du vendredi 22 juillet au vendredi 12 août.  ;)

Je pars dans les alentours du 28 donc je pense que ça risque d'être un peu short.
Mais à voir ^^
( histoire de vous revoir une fois avant les prochains mois... )

29 Juin 2011 à 21:50 #9 Dernière édition: 30 Juin 2011 à 09:42 par BenObiWan
Yoshi, you're coming, no discussion :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

@Yoshi : Bah c'est presque une semaine après le 28 ! T'as intérêt à venir ! :P

@Sam/Ben : Yeah !

@Nux/Couet/Valoo : arfeuh :( Bon, Couet Valoo, vous habitez à côté donc on peut encore se voir d'autres fois :)

@Angenoir : J'espère que tu pourras !

@Coeur :  Lol  :P

Citation de: Mymy le 29 Juin 2011 à 22:12@Nux/Couet/Valoo : arfeuh :( Bon, Couet Valoo, vous habitez à côté donc on peut encore se voir d'autres fois :)
L'an prochain j'aurai un studio plus grand - et dans la rue juste après - donc si vous êtes pas trop exigeants on pourrait en faire une chez moi un de ces quatre ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En espérant qu'on soit toujours à Nancy l'an prochain :P

Je veux bien venir moi s'il vous plait :)
Vendredi 19h30 à Dimanche 21h d'après mes réservations possibles.
@is06



Tu n'en fais jamais?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Citation de: Guillaume le 29 Juin 2011 à 23:43
Citation de: BenObiWan le 29 Juin 2011 à 21:50
Yoshi, you're comming, no discussion :P

ಠ_ಠ

J'ai souvent un doute pour ce genre de faute, mais il me semble que c'est une histoire de consonne voyelle consonne style :
"begin -> beginning"
(c'est une règle pas vraie systèmatiquement mais ça semble très fréquent dixit prof d'anglais).

Bon après pour une erreur d'une lettre sur ce mot... ça aurait pu être pire... *sors*

Bref je sais pas encore pour l'irl mais je vous tiens au courant  :P


Je suis pas certain qu'un aller retour en Lorraine dans un mois déjà bien chargé rentrera dans mon budget. J'aviserai à ce moment là !

08 Juillet 2011 à 07:49 #21 Dernière édition: 08 Juillet 2011 à 08:01 par Mymy
@Binbin : Bon bah heureusement qu'on s'est vus y'a pas longtemps !
@OJ : J'espère que tu pourras ! :)

Alors, petit bilan :

Sam : OK
BenObiWan : OK (vendredi aprèm - ? )
Yoshi : sûrement que oui :P
Metallizer : OK (vendredi 19h30 - dim 21h)

OJ : Peut-être
Angenoir : Peut-être

Couet : Non
Binbin : Non
Nux : Non
Valoo : Non


Y'a ma soeur qui ne doit pas avoir vu le topic... J'lui demanderai quand je l'aurai au tél :) J'verrai aussi avec mes cousins, pour le loup-garou notamment)
Sinon, pour les activités, je propose un laser, ça fait longtemps :)


08 Juillet 2011 à 08:18 #22 Dernière édition: 08 Juillet 2011 à 08:26 par BenObiWan
De mon coté la philo c'est je peut poser le vendredi et le lundi sans problème, je vais m'adapter à la présence des autres.
Pour l'instant le seul qui a mis ses dates c'est Metallizer et il ne reste pas le lundi.

EDIT : l'autre truc c'est que plus j'attends plus les billets vont être cher. Donc à un moment il faudra que je me décide pour les dates.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bond en gros, ça veut dire : Bougez-vous les gars, histoire qu'on ait pas des billets ultra chers !

Oui désolé j'ai pris mon billet rapidos donc je me suis basé sur un week-end normal (vendredi soir dimanche soir)
@is06

Ayé, après un mois sans internet, ca remarche, je peux enfin lire ma rubrique préférée :p (IRL :p)


Donc cette IRL m'allèche les babines comme on dit ... euh quelque part ! LE seul soucis est financier (aller retour + activités sur place resto laser etc) je suis à sec (comme d'hab).

Je dirais donc pour l'instant 75% de chances qu'on ne vienne pas, et 25% oui.


Bon désolé mais malheureusement ce sera sans moi  :cry4:

Des imprévus financiers (comme toujours),le prix du week end trop élevé en dépenses diverses par rapport à mes finances de ce mois + le fait qu'on est en pleine haute saison et que c'est trop compliqué de prendre un week-end comme jour de repos à l'heure actuelle étant donné notre manque d'effectif qualifié  <_<.

Tout cela fait que c'est vraiment trop compliqué pour moi ce mois ci.

C'est dommage cette IRL se serait faite en Août j'aurais peut être pu  :( (et encore ...)

@angenoir : Arfeuh :(

@Loly : Si ce n'est que ça, on peut s'arranger, surtout si ton copain peut payer sa part ;)

ben c'est pour lui aussi... on vient de dépenser pour des vacances là, alors remettre 100 euros dun coup ca piqqqque


C'est vrai que ça fait vite cher les transports en France, avec vos tarifs variables :blink:
Et par dessus le marché, même vos autoroutes sont payantes !
Du coup, ben on se choppe tous les camions transfrontaliers qui transforment nos routes en surface lunaire :P
Mais on vous aime quand même ^^

Notez, si ça continue on sera plus à l'IRL belge, mdr. Concours ?
Nan, mais pour une si longue IRL, l'investissement en vaut ptet la peine. Faut en tenir compte aussi ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 09 Juillet 2011 à 13:18
Nan, mais pour une si longue IRL, l'investissement en vaut ptet la peine. Faut en tenir compte aussi ;)
Bah c'est pour ça que je propose plusieurs jours et non qu'un seul week-end :) Finalement, ça ne revient pas si cher car l'hébergement est gratuit, pour la bouffe nous n'irons pas tout le temps manger dehors, et les jeux de société c'est gratuit :mrgreen: J'ai proposé un laser mais si les gens n'ont pas le budget pour, on est pas obligé :)

Le comble, c'est quand même qu'aucun lorrain ne vienne à l'IRL :P

Bon, petit up destiné à Yoshi et à Sam ! Ben attend votre réaction pour réserver ses billets ! Vous êtes morts ? :P

@Wouf : Tu veux pas venir toi ? :D

Désolé de ne pas avoir posté ici avant.
Comme je l'ai dit à Ben je pense que pour moi ça sera un peu cuit...

J'attends un entretien assez important dans les semaines à venir. La date de cet entretien devrait être déterminée assez prochainement (histoire de jour je l'espère). Etant donné que je ne pourrais pas décaler cet entretien, j'ai mes vacances plutôt bloquées pour le moment (sur du long terme et hors weekend).

Le cercle vicieux est bien entendu que plus j'attendrai plus la magie SNCF fera augmenter les tarifs des billets TGV.
Dans le doute je préfère annoncer que je ne viendrai pas hélas...  :(

L'entretien peut être en fin de semaine ? :o

12 Juillet 2011 à 20:10 #34 Dernière édition: 12 Juillet 2011 à 20:16 par yoshi04
L'entretien ne peut pas être un samedi ou dimanche (ce qui me permet pour l'instant de planifier que sur des weekends...).

Citation de: Mymy le 12 Juillet 2011 à 19:41
@Wouf : Tu veux pas venir toi ? :D

Ca me ferait vraiment plaisir :)
Ca ne fait que 7 mois, je ne m'attendais pas à ce que l'on me le propose déjà :o

Ceci dit, j'ai un peu galéré cette année et quand même 4 examens à repasser + un gros projet ...
Il me faut entre une et deux semaines pour réviser un cours et la session commence déjà le 15 août !
Je préfère rester raisonnable ^^'
Puis, mon permis actuel (provisoire) ne me permet pas de franchir les frontières du territoire belge. Ce qui est dommage puisqu'il n'y a même pas de zone à péage jusqu'à Nancy.

Si vous voulez toujours de moi à ce moment-là, je peux m'arranger pour me libérer au Nouvel An. Enfin, si vous l'organisez encore cette année, évidemment :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 12 Juillet 2011 à 20:14
Ca ne fait que 7 mois, je ne m'attendais pas à ce que l'on me le propose déjà :o
Tu sais, il n'y a pas besoin d'attendre qu'on te propose pour pouvoir venir... :) Les nouveaux sont justement les bienvenus !

Pour le Nouvel An, j'espère de tout coeur qu'on l'organisera ! Pour l'instant, on ne peut pas prévoir notre situation géographique pour cette date-là ^_^

Oho, du déménagement dans l'air Oo
Pas trop de soucis avec le boulot, j'espère ? :(

Sinon, si ce n'est plus possible, on trouvera bien un moyen de se réunir quelque part un de ces 4. En Belgique ? :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Finalement, je serais sur Nancy à ce moment là, donc je passerais sûrement un petit peu quand je pourrais :)

Et ce sera malheureusement sans moi, je dois aider un ami à déménager ce week-end là, ainsi que préparer mon déménagement à moi. Amusez-vous bien, j'aurais aimé être de la partie...

Argh ! Viens au nouvel an alors !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Cela signifie-t-il que vous êtes sûrs de rester à Nancy alors ? ^^


Je suis en train de chercher du boulot. À cet instant, je pense qu'il y a de grandes chances qu'on reste à Nancy. Quoi qu'il en soit, même si on déménage, je pense qu'on proposera une irl pour le nouvel an, sauf qu'il quelqu'un propose ailleurs :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On pourrait le faire chez moi pour changer :ninja:

Nouvel an à la campagne c'est bien aussi :mrgreen:

Yoshi et Wouf, vous arrivez à quelle heure ? :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bah ! Chris, je croyais qu'ils ne venaient pas, enfin il me semble, vu les derniers messages...
@is06

Pour ma part, je viens le dimanche un peu avant midi jusqu'au soir :)

Wouf et Yoshi vont normalement pouvoir venir, finalement. :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouaip, je confirme !
J'ai réservé mon covoiturage Liège->Nancy. Arrivée vendredi, entre 19h30 et 20h.
Où exactement, je ne sais pas encore, mais vous tiendrai au courant une fois la frontière passée ^_^

Je n'ai pas encore réservé le retour, je préfère voir comment ça se passe pour l'allée (c'est mon premier covoiturage en ligne). Mais, je peux soit repartir lundi vers un peu plus tard que 9h (les heures des étapes intermédiaires ne sont pas précisées). Ou le dimanche vers 18h s'il ne reste plus de place dans l'autre voiture d'ici demain soir.

Voilà, sinon je compte sur vous pour me laisser étudier un bon chapitre par jour :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Rho je serai pas là et il y aura de nouvelles têtes !