IRL Nancy chez nous (encore ?!) :p

Démarré par Mymy, 29 Juin 2011 à 16:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ahhh, je suis contente :) Merci les gars !

Sinon, y'a une copine à Binbin, Miniriel et moi qui passera jouer avec nous le vendredi soir :) J'me suis dit que plus on est de fous, plus on rit ^_^

Et y'aura ptête ma cousine qui est sur Nancy aussi, mais ça c'est moins sûr :P

J'ai édité le premier post !

Wouf reste jusque dimanche soir au moins :P

Ouais et Yoshi aussi normalement, jusque lundi ^_^

Citation de: Couet le 21 Juillet 2011 à 16:16
Rho je serai pas là et il y aura de nouvelles têtes !
Pour ça qu'on vient, en fait :ninja: *Aïeuuh*
T'en fais pas va, ce n'est que partie remise ^^

@Mymy > Hé bien, ça va en faire du monde oO
Me faites pas trop rire, j'ai mal partout (sport, la reprise) :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pensez à amener un sac de couchage (si possible) et votre Nintendo DS :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Malheureusement, comme je ne pensais pas venir, mon sac de couchage est resté chez ma mère.
Si je me rappelle bien, je dois avoir une couette qui traine quelque part, je m'enroulerai dedans ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Pas grave on se débrouillera :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Wouf le 21 Juillet 2011 à 19:44
Si je me rappelle bien, je dois avoir une couette qui traine quelque part, je m'enroulerai dedans ^^

Mais non, Couet ne vient pas.  :ninja:

*s'enfuit très très vite*

Vous voulez manger/boire quoi pendant l'irl ? C'est le moment où jamais de manifester vos suggestions :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Finalement, je vais faire l'allez-retour pour aller chercher ce qui me manque, ça me permettra de faire d'autres trucs ^_^
Donc j'aurai de quoi dormir, pas de soucis ^^

Pour la nourriture, y a juste le fromage et les oeufs que je ne supporte pas. Oui, ça limite bcp, je sais :(
Mais ne vous en faites pas pour moi, je m'arrange toujours quand il s'agit de mon estomac ^^

Citation de: Supersigo le 21 Juillet 2011 à 19:56
Mais non, Couet ne vient pas.  :ninja:

*s'enfuit très très vite*
Pour elle, je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne, évite de t'épuiser pour rien, je te rattraperai :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Des gauffres avec du nutella et de la chantilly.

Citation de: Wouf le 21 Juillet 2011 à 21:46
Pour la nourriture, y a juste le fromage [...] que je ne supporte pas.


Copain !


Le fromage chaud c'est tellement bon ^^

Citation de: Binbin le 21 Juillet 2011 à 21:47
Des gauffres avec du nutella et de la chantilly.

Chris sors de ce corps !
@is06

Citation de: Metallizer le 22 Juillet 2011 à 10:54
Citation de: Binbin le 21 Juillet 2011 à 21:47
Des gauffres avec du nutella et de la chantilly.

Chris sors de ce corps !

:mrgreen:

Il faut que je ramène à boire et à bouffer dimanche ?

Tu peux ramener ce que tu veux, mais à mon avis il y aura déjà pas mal de choses ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok, pour les gaufres, je vous propose de manger ca dimanche à 16h00 :P

Ça marche.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus



Une heure après, toujours pas parti .. L'est comme moi :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Merci à tous pour cette super irl :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bien rentré, malade et crevé mais ça en valait la peine  :P
Toujours un hébergement 4 étoiles (cuisine, literie et hotesse  :mrgreen:). On a pu tester pas mal de nouveau jeux c'était cool.

J'aurais pu revoir pas mal de monde avant un petit moment donc merci encore et à très bientôt  ;)

Héhé Yoshi, tu as pu voir le type en pull bleu :D

Merci à tous d'être venus, c'était vraiment super ! :) 4 jours ça passe super vite...

Photos ? ^_^

Yop, première pose que je m'accorde depuis mon retour ^^

Alors, tout d'abord un grand merci à Mymy et Chris de nous avoir hébergés. Je suis d'accord avec Yoshi : 4 étoiles au minimum :P
Que ce soit pour la cuisine qui respectait les goûts alimentaires de chacun, la place et la bonne ambiance, tout y était !
Je me suis beaucoup amusé et j'ai découvert plein de gens sympas. Plein de jeux de société aussi. Je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire (à 2 personnes, c'est dur ^^'). Vraiment chouette ^_^

Malheureusement, j'ai un peu gaffé sur la fin, avec le loup-garou du dimanche soir. Un jeu que je ne maîtrise pas, bloqué entre 2 personnes que je ne connaissais pas du tout ... J'avoue que je n'étais pas très à l'aise. Sans compter que plus le temps passait, plus je m'inquiétais pour mon étude :(
J'ai essayé de déconner un peu pour me détendre, ça n'a pas plus et les gens ont commencé à me tapper sur le système, mais grave, sérieux :blink:
Franchement, je n'ai pas tout compris ... M'enfin, ça a été mieux après, avec le Kilucru ^^
D'ailleurs, après coup, j'ai l'impression que l'inverse se serait mieux passé : le Kilucru permet de mieux se connaître, de mettre les gens plus à l'aise ; ce qui constitue, à mon avis, un avantage crucial pour la suite de la soirée :)

Bref, ce n'était qu'un misérable septième de l'IRL, tout le reste s'étant très bien passé, il me semble ^^
Je voulais juste m'excuser si j'en ai choqué certains ... Finalement, j'aurais ptet dû retourner en même temps que Metallizer :(

Sinon pour le retour, OMG !
8h de trajet via 4 trains et un bus, contre 3h20 en covoiturage pour l'allée :ninja:
4 heures de Tetris, je maîtrise à présent le niveau 20 ! C'est facile sur DS : tant qu'on tourne les blocs, ils ne se posent pas .. Puis en accélérant la chute des blocs, on gagne des points. Pas comme sur KBlocks :P

Citation de: Mymy le 27 Juillet 2011 à 07:27
Héhé Yoshi, tu as pu voir le type en pull bleu :D
Juste, je l'ai mis pour aller au resto, avec la capuche bien pratique ^^

PS : Oufti, j'en ai mis des smilies !
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 28 Juillet 2011 à 14:03
Malheureusement, j'ai un peu gaffé sur la fin, avec le loup-garou du dimanche soir. Un jeu que je ne maîtrise pas, bloqué entre 2 personnes que je ne connaissais pas du tout ... J'avoue que je n'étais pas très à l'aise. Sans compter que plus le temps passait, plus je m'inquiétais pour mon étude :(
J'ai essayé de déconner un peu pour me détendre, ça n'a pas plus et les gens ont commencé à me tapper sur le système, mais grave, sérieux :blink:
Bah on en a discuté le lundi matin, et du coup, je pensais que tu avais mieux compris... :)
Mais fallait le dire que tu étais stressé par ton étude ! Ou bien changer de jeu, y'a pas de soucis, on est ouverts à tout hein ;) 'Fin j'espère que tu ne détestes pas le loup-garou du coup :P

T'es invité à revenir jouer la prochaine fois ! :P

Désolé si c'est moi qui t'ai mis un peu trop de pression au loup-garou ^^ Ce n'est qu'un jeu après tout :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Meuh non, ce n'est pas vous qui m'avez mis la pression :P

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2011 à 16:21
Bah on en a discuté le lundi matin, et du coup, je pensais que tu avais mieux compris... :)
Mais fallait le dire que tu étais stressé par ton étude ! Ou bien changer de jeu, y'a pas de soucis, on est ouverts à tout hein ;) 'Fin j'espère que tu ne détestes pas le loup-garou du coup :P

T'es invité à revenir jouer la prochaine fois ! :P
Ouais, j'ai un peu mieux compris après coup, il n'empêche que ça n'explique pas tout ^^'
Rassure-toi, je ne déteste pas ce jeu, me faut juste le temps de m'habituer. Les jeux de rôle irl (non vidéo, je veux dire), ça me pose toujours quelques problèmes au début. Un peu comme Donjons et Dragons :ninja:
Pour l'étude, bah, c'est normal que la pression monte avec l'échéance qui raccourcit ^^
Mais je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise en le proclamant ouvertement, c'est tout.

Citation de: Mymy le 29 Juillet 2011 à 16:21
T'es invité à revenir jouer la prochaine fois ! :P
Merci ^^
Je t'avoue que j'avais peur de vous avoir fortement déplu et je n'aime pas terminer sur une mauvaise note :/
La prochaine fois, j'irai me dégourdir les jambes le matin, ça devrait me calmer ^_^
En temps normal, je déborde d'énergie, je bouge tout le temps. J'ai essayé de me brider (immeuble oblige), mais du coup, j'ai l'impression d'avoir été trop calme .. A croire que c'est tout ou rien, mdr!
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

La prochaine fois, on fera moins de jeux de sociétés et de jeux vidéo, et on sortira plus :mrgeen:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Hey, faut pas changer vous habitudes pour moi :P
Ca ne me dérange pas de faire un petit tour seul le matin, le temps que les derniers se réveillent. Ainsi, ça ne gêne personne ^^
Puis bon, vous m'avez déjà offert un superbe cadeau en rentrant de la place à pattes :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2011 à 16:45
Désolé si c'est moi qui t'ai mis un peu trop de pression au loup-garou ^^ Ce n'est qu'un jeu après tout :)

J'imagine la situation de Chris en train de s'acharner sur Wouf et lui qui ne comprend pas ce qui lui arrive, et je suis mort de rire :D

Le LG, c'est le meilleur moyen de se faire des ennemis (avec Mario Kart) :ninja:

Citation de: Christopho le 29 Juillet 2011 à 17:42
La prochaine fois, on fera moins de jeux de sociétés et de jeux vidéo, et on sortira plus :mrgeen:
Si le temps est mieux :P
Parce que le trampoline mouillé c'est fun mais bon .. :P Il faut les chaussettes de rechange ;)

@Wouf : n'oublie pas l'heure qu'il était aussi et le peu de sommeil que l'on avait. Nous étions sans doute aussi plus irritables, Je ne sais pas qui t'as mis la pression je n'ai pas trop réalisé sur le coup, mais désolé si c'était moi, c'était involontaire.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Wouf le 29 Juillet 2011 à 17:48Puis bon, vous m'avez déjà offert un superbe cadeau en rentrant de la place à pattes :ninja:
Vous êtes allés voir les illuminations de la Place Stan ?
Il paraît que c'est vraiment chouette cette année, je n'ai pas encore eu l'occase d'aller les voir.


Oui on y est allés :) C'était vraiment impressionnant, encore mieux que quand je l'avais vu il y a 2 ou 3 ans.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En effet, c'était assez impressionnant ^_^
La précision surtout, mais je n'en dis pas plus, sinon ce ne sera plus plus pareil ^^

@Ben > Pas faux, je n'y avais pas vraiment songé. Je pensais que vous aviez adopté votre rythme habituel (hors travail) :ninja:

@Guillaume > Chris ne s'est pas acharné sur moi :P
Pour Mario Kart, je ne sais pas, on a pas joué à la DS.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

ettttttt dès le 5 octobre j'suis sur Nancy on a intéret à faire des IRLs :p


Ah ! Je risque d'être un peu moins dispo vers fin octobre/début novembre et début décembre, sinon je ne pense pas bouger :P