cherche tout les cheat pour les jeu de votre site svp merci d'avance

Démarré par michellefland, 03 Juillet 2011 à 00:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Bonjour,

L'objet de ce topic n'est pas vraiment clair. Cherche tu des astuces pour les jeux Mystery of Solarus, XD, ou bien la démo de Mercuris' Chest ? Si tel est le cas, tu n'as pas posté dans la bonne section.

De plus, tu ne peux pas te contenter d'un seul et unique moi pour post. Il faut être plus clair et plus complet pour les autres membres, afin qu'ils puissent comprendre ce que tu recherches et éventuellement t'aider.

Je te conseille, avant tout nouveau post, de lire le règlement de ce forum afin d'en savoir plus sur les règles de bonne conduite et la manière de poster.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 03 Juillet 2011 à 01:07
Bonjour,

L'objet de ce topic n'est pas vraiment clair. Cherche tu des astuces pour les jeux Mystery of Solarus, XD, ou bien la démo de Mercuris' Chest ? Si tel est le cas, tu n'as pas posté dans la bonne section.

De plus, tu ne peux pas te contenter d'un seul et unique moi pour post. Il faut être plus clair et plus complet pour les autres membres, afin qu'ils puissent comprendre ce que tu recherches et éventuellement t'aider.

Je te conseille, avant tout nouveau post, de lire le règlement de ce forum afin d'en savoir plus sur les règles de bonne conduite et la manière de poster.

Il cherche des cheat, c'est à dire des codes triche pour les jeux disponible sur le site. De ce coté y'a pas de problème, c'est clair.
Les jeux disponible sur Zelda Solarus ne possède pas de cheat et heureusement.
Si tu es bloqué a quelque part on pourra t'aider dans le forum correspondant, si tu veux des codes juste pour t'amuser tu peux allez chercher ailleurs.

Le titre du sujet est clair, mais implicitement. Et le contenu du message est plus qu'insuffisant.
Et en effet, les créations estampillées ZS ne possèdent pas de cheat codes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

si jamais vous trouver des cheat codes de tout les jeux sur votre site dite moi svp

Citation de: Valoo0278 le 03 Juillet 2011 à 01:12Et en effet, les créations estampillées ZS ne possèdent pas de cheat codes.
Je crois que la phrase est claire, non ? :)


et  en explique aussi de preference au gens non


sa veut dire quoi estanpilé zs ? dite moi quoi exactement svp

Et de préférence on n'utilise pas de cheats et on écrit correctement dans ce forum, comme tu l'as accepté en acceptant le règlement ;)

Cela signifie que tous les jeux Solarus à savoir Mystery of Solarus et Mercuris' Chest n'ont pas de cheat code.


et  aussi on fait le malain avec un policier ahaahha tu va repondre quoi la je serait bien ettoné





ça c'est vrai stop je n'en peut plus au je fait appel a l'asile psychiatrique  :rocket:


pour toute question supplementaire s'adressez a notre service de la police federale:

http://www.polfed-fedpol.be/home_fr.php


Oh mon dieu...  :o
J'ai pas tout compris à l'histoire avec la police mais bon...On   peux m'expliquer ?
Franchement ça me fait peur (et dire que j'étais comme ça avant T_T).

ben tu sais avec tout se qui se passe aujourd'hui tout les forum au monde sont controlé par la police

"nourrir le troll revient à reconnaitre sa victoire", donc je ne te réponds plus même si tu m'éclates x)

non si tu est correcte pas de probleme je dit ça pour les autres plutot

Ç'aurait été sympa de ne pas l'encourager :)

Je clos le topic, il n'y a plus rien à dire.