Bloqué niveau 8

Démarré par arceus513, 03 Juillet 2011 à 10:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Juillet 2011 à 10:06 Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 10:21 par arceus513
Bonjour, je suis bloqué au niveau 8 car quant je sort de l'interrupteur, les 2 lampes se remet.




Cela fait longtemps que je n'y ait pas joué, mais à ce que je vois, il y a un bloc dans la salle. Essaye de le déplacer

03 Juillet 2011 à 16:58 #2 Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 20:56 par arceus513
C'est bon j'ai trouvé, merci de ton aides  :)

03 Juillet 2011 à 22:55 #3 Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 23:02 par bazare26
Bonjour ,
Je suis désoler de demmender quelque chose hors sujet mais j'ai un problèmeil y a un bug dans le menu (la ou il y a toute les armes , toute les objet clés du jeu (enfin vous m'avez comprit ))(on l'ouvre avec B )car avant d'avoir prit l'épée le "menu" marche (enfin je peut y acceder ) mais aprés avoir eu lépée y a un message d'erreur qui safiche et qui ferme le jeu pouvait vous me trouver une solution svp .
Merci d'avance et bon jeu .
PS: désolé pour les faute d'orthographe .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Là, effectivement, tu es complêtement hors sujet.
Il aurait été beaucoup mieux de créer un nouveau topic mais bon;
Pour l'eau, il te suffit d'aller vers la fontaine au nord est du village et d'appuyer sur espace.
Après, tu vas vers la porte et tu sélectionnes le flacon dans le menu auquel tu accède en appuyant sur echap ou sur X

03 Juillet 2011 à 23:23 #5 Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 23:43 par bazare26
[/b]Merci de m'avoir repondue mais je n'ai plus ce probléme (regarde mon dernier message je lé éditer c'est pour ca )

CitationBonjour ,
Je suis désoler de demmender quelque chose hors sujet mais j'ai un problèmeil y a un bug dans le menu (la ou il y a toute les armes , toute les objet clés du jeu (enfin vous m'avez comprit ))(on l'ouvre avec B )car avant d'avoir prit l'épée le "menu" marche (enfin je peut y acceder ) mais aprés avoir eu lépée y a un message d'erreur (cannot open file épée de bronze) qui safiche et qui ferme le jeu pouvait vous me trouver une solution svp .
Merci d'avance et bon jeu .
PS: désolé pour les faute d'orthographe .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Bonjour, Je suis bloqué au 2ème boss. Enfaite le 2ème boss me lance des pierre et j'arrive pas comment les tuers.

ZS possède son moteur de recherche :)

Peut-être trouveras-tu une aide dans ce topic ?



utilise la cane de saumaria


Bonjour et bienvenue sur le forum. :)
Celui-ci n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscule en début de phrases, ponctuation, etc.
Pour éviter de double-poster, tu peux aussi éditer tes messages si ceux-ci nécessitent une rectification. ;)