[Invalide] BUG après avoir eu la première épée

Démarré par bazare26, 03 Juillet 2011 à 23:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Juillet 2011 à 23:25 Dernière édition: 03 Juillet 2011 à 23:36 par bazare26
Bonjour ,
il y a un bug dans le menu (la ou il y a toute les armes , toute les objet clés du jeu (enfin vous m'avez comprit ))(on l'ouvre avec B )car avant d'avoir prit l'épée le "menu" marche (enfin je peut y acceder ) mais aprés avoir eu lépée y a un message d'erreur (cannot open file épée de bronze) qui safiche et qui ferme le jeu pouvait vous me trouver une solution svp .
Merci d'avance et bon jeu .
PS: désolé pour les faute d'orthographe .
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

C'est un fichier manquant au dossier du jeu. Essaye de le réinstaller, en gardant évidement ta sauvegarde de côter ou si quelqu'un pouvait t'envoyer ce fichier ca serait sympa mais il risque d'avoir d'autre manque. :)

06 Juillet 2011 à 18:00 #2 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 18:17 par bazare26
Merci ok j'avais pas fini de l'installer ca doit être pour ca  ^_^ mais j'ai un bug pour l'installer a 83% sa stop l'instalation et sa bug quelqu'un peut m'aider?
;) Je supporte Zelda Skulltula's Amulet

Citation de: bazare26 le 06 Juillet 2011 à 18:00
Merci ok j'avais pas fini de l'installer ca doit être pour ca  ^_^ mais j'ai un bug pour l'installer a 83% sa stop l'instalation et sa bug quelqu'un peut m'aider?

Le fichier s'est peut-être mal télécharger, tu devrais peut-être réessayer de le télécharger :).

Pour ceux qui attendent impatiemment la réponse à ce topic depuis deux ans : il s'agit de Zelda Mystery of Solarus et non de DX, visiblement mal installé :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus