Impossibilité de visionner des vidéos sur youtube

Démarré par Chao, 07 Juillet 2011 à 03:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Juillet 2011 à 03:46 Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 05:06 par Chao
Bonjour/Bonsoir,

Tout marchait très bien jusqu'au alentour de 17h(23h pour la France), depuis je n'arrive pas a visionné des vidéos sur youtube.com (Par contre je peux visionner les vidéos youtube intégré à d'autre site sans problème).
Je ne suis pas le seul puisqu'un amis a eu ce même problème aujourd'hui et apparemment une amie de Cetais a aussi un problème semblable mais pour la majorité des gens tout semble bien marcher.
Je n'ai pas réessayer de réinstaller Adobe flash moi même puisqu'on m'a dit que ça ne règle pas le problème (Logique puisque je peux visionner les vidéos avec le lecteur youtube sur d'autre site que youtube  -_-).
J'ai mis mon navigateur a jour et essayé avec Chrome et IE sans succès.

Le problème en question est qu'une fois la page youtube chargé la vidéo ne charge pas, en fait y'a qu'un rectangle noire et rien ne se passe.

J'ai pas envie de télécharger tout les .exe douteux trainant sur Yahoo, commentcamarche ou autre site qui te prenne littéralement pour un con quand tu poses un problème (i.e "T'as essayé de redémarrer ton pc ou réinstaller le truc?")

Si vous avez des propositions je suis tout ouïe.

Edit: Bon d'après un ami c'est à cause du passage de Ipv4 a Ipv6 par mon fournisseur d'accès internet.
Utiliser le lecteur youtube en html5 (qui est en béta) fonctionne, je peux visionner la majorité de ce qui est publié mais c'est quand même inconvénient.
M'enfin si c'est vraiment comme il dit j'ai plus qu'a attendre.

07 Juillet 2011 à 13:01 #1 Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 13:14 par Wouf
Je n'avais rien jusque maintenant et là ... bam, pareil !
J'espère que le passage à l'IPv6 se stabilisera. Je ne sais pas du tout ce que celà implique, je n'ai pas encore étudié mon cours de réseau :P
Faut-il attendre une correction de la part du FAI ou de Youtube (Google) ?

Sinon, j'ai réactivé l'option IPv6 sous Firefox, sait-on jamais ... Mais ça n'a rien changé.

Pour le HTML5, ça risque de ramer grave sur mon laptop, j'espère que Google a bien optimisé la chose. Je tenterai plus tard, n'ayant pas Firefox4 installé par défaut ^^'

EDIT : Le passage à Firefox5 a résolu mon problème, même sans HTML5 :)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!