Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
21 Janvier 2019 à 06:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Topic: Minecraft, le jeu! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Sujet: Minecraft, le jeu!  (Lu 69698 fois)
vahahatiii
Zora
*
Offline Offline

Messages: 876


Fervant utilisateur du Thème Néo ZS


WWW Courriel
« Répondre #50 le: 05 Septembre 2011 à 12:55 »

Il m'est arrivé un truc bizarre : je me balade loiiiin de ma maison... et là, sur l'île la plus perdu de ma map je trouve un portail du nether  :blink: !
Quelqu'un a une explication  :unsure: ?
Journalisée

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html
Floya
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 177


One night carnival fun fuuun~


Courriel
« Répondre #51 le: 05 Septembre 2011 à 13:01 »

Ca doit être de toi obligatoirement, sans doute pour sortir du Nether tu as fait un portail qui s'est placé là.
Journalisée

vahahatiii
Zora
*
Offline Offline

Messages: 876


Fervant utilisateur du Thème Néo ZS


WWW Courriel
« Répondre #52 le: 05 Septembre 2011 à 16:50 »

Impossible : j'avais jamais vu le coin ou construit de portail depuis le nether...
Journalisée

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html
Ynanome
Sage
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 665


Courriel
« Répondre #53 le: 05 Septembre 2011 à 17:47 »

     Il y a pas mal de portails sur le serveur. Il doit donc sans doute exister des portails au milieu de nulle part qui ne servent à rien (personnellement j'en connais un comme ça).
Je suppose donc que tu as dû tomber sur un de ceux-là.

(Je suppose que tu parlais du serveur, et non d'une partie solo?)

Journalisée
vahahatiii
Zora
*
Offline Offline

Messages: 876


Fervant utilisateur du Thème Néo ZS


WWW Courriel
« Répondre #54 le: 05 Septembre 2011 à 18:00 »

Je parlais d'une partie solo, je suis pas sur le serveur ZS.
Journalisée

La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html
binbin
Guest


Courriel
« Répondre #55 le: 05 Septembre 2011 à 19:21 »

Au passage la 1.8 sort jeudi normalement.
Journalisée
Sam101
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 721



Courriel
« Répondre #56 le: 05 Septembre 2011 à 19:32 »

Il m'est arrivé un truc bizarre : je me balade loiiiin de ma maison... et là, sur l'île la plus perdu de ma map je trouve un portail du nether  :blink: !
Quelqu'un a une explication  :unsure: ?
Ca arrive en effet.
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #57 le: 05 Septembre 2011 à 19:35 »

Au passage la 1.8 sort jeudi normalement.

Ok, je pose mon vendredi pour faire un week end de 3 jours :D
Journalisée
yoshi04
Conseiller J-A
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 625


I can't hug every cat


WWW Courriel
« Répondre #58 le: 05 Septembre 2011 à 19:45 »

Au passage la 1.8 sort jeudi normalement.

Ok, je pose mon vendredi pour faire un week end de 3 jours :D
Ah bonne nouvelle je vais pouvoir tester mon compte tout neuf ^^
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 381



Courriel
« Répondre #59 le: 05 Septembre 2011 à 19:54 »

"Normalement", je dirai plutôt "probablement".
Quote from: jeb_
twitter jeb_

The plan right now is to release the "PAX version" of Minecraft ASAP, but there is some crucial work remaining. Sep 8th is a good guess
J'ai pas trouvé d'autres références à la date du 8, donc il faut voir si ils la tiennent. Bref je ne poserai pas mon vendredi sans plus de certitudes :P

Pour le portail, je n'ai pas trouvé de référence à ce bug dans minecraftwiki, mais ça doit sans doute pouvoir arriver, c'est minecraft :P.
« Dernière édition: 05 Septembre 2011 à 19:57 par BenObiWan » Journalisée

Quote
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #60 le: 05 Septembre 2011 à 19:56 »

Quand on bosse dans un labo, "poser son vendredi" ça veut juste dire rester chez soi :ninja:

n'est-ce pas Chris
Journalisée
Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 187


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #61 le: 05 Septembre 2011 à 20:40 »

"poser son vendredi" ça ne veut rien dire quand on bosse dans un labo.
On ne vient juste pas et tout le monde s'en fout :)
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #62 le: 05 Septembre 2011 à 21:08 »

Oui mais c'est important de poser les choses psychologiquement, sinon on ne fait plus de distinction et on passe sa thèse à coder ZSDX :ninja:
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #63 le: 06 Septembre 2011 à 06:33 »

Bah non, car quand il a posé une journée pour ZSXD le 1er avril, son patron lui a fait remarqué sur facebook que c'était donc pour cette raison qu'il n'est pas venu bosser... :P
Mauvaise langue, il a eu sa thèse et dignement en plus :)
Journalisée

Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #64 le: 06 Septembre 2011 à 07:08 »

Tu me connais, j'ai la moquerie facile mais c'est rarement méchant :P

J'avais pas vu le commentaire Facebook tiens :D
Journalisée
Cetais
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 486


Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


Courriel
« Répondre #65 le: 06 Septembre 2011 à 11:21 »

http://www.youtube.com/watch?v=tYoO9XkCCHg

Trailer de la 1.8 ♥

Ça donne envie.
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #66 le: 06 Septembre 2011 à 14:46 »

Clair !!!
Journalisée

iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 819



Courriel
« Répondre #67 le: 06 Septembre 2011 à 22:37 »

https://twitter.com/#!/jeb_/status/111115064270004224
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #68 le: 06 Septembre 2011 à 23:00 »

(╯°□°)╯︵ ʇɟɐɹɔǝuıɯ
Journalisée
Mymy
Ancien
Arbre Mojo
*
Offline Offline

Messages: 10 103


Chris, je t'aime :)


Courriel
« Répondre #69 le: 06 Septembre 2011 à 23:14 »

Ca représente quoi ce smiley/dessin bizarre devant Minecraft à l'envers ?

@ZR : Bon bah on s'en doutait... ^^
Journalisée

Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #70 le: 06 Septembre 2011 à 23:22 »

C'est un bonhomme (moi) qui est pas content du retard alors il jette Minecraft en l'air.

(╯°□°)╯︵ ʎɯʎɯ
Journalisée
iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 819



Courriel
« Répondre #71 le: 08 Septembre 2011 à 17:57 »

La date la plus probable pour la 1.8 serait le 12, donc Lundi prochain il me semble. :)
Nox, tu comptes poser ta semaine ? :mrgreen:
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #72 le: 08 Septembre 2011 à 18:04 »

:D

Lundi je bosse de chez moi, donc je sens que ça va être un jour particulier ^^
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #73 le: 09 Septembre 2011 à 23:23 »

La 1.8 a "leaké", et notch supporte totalement l'utilisation de cette "préversion". Owii!

https://twitter.com/notch/status/112270245888139265

http://assets.minecraft.net/1_8-pre/minecraft.jar

EDIT:



:)

À dans 2 semaines!
« Dernière édition: 09 Septembre 2011 à 23:29 par Guillaume » Journalisée
Cetais
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 486


Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


Courriel
« Répondre #74 le: 09 Septembre 2011 à 23:46 »

C'est pas si grave que ça soit leaké, c'est pas comme si sans le jeu peuvent y jouer. C'est une update GRATUITE, du coup ce n'est pas grave. M'enfin, je m'y mets dessus tout de suite \o/
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #75 le: 10 Septembre 2011 à 00:24 »

J'ai mis "leaké" entre parenthèses car c'était prévu par notch et jeb, m'enfin :P
Journalisée
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #76 le: 10 Septembre 2011 à 01:18 »

C'est possible d'upgrade le serveur Zs avec cette version? Ou bien on peut s'en servir que pour jouer solo?
Journalisée

Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #77 le: 10 Septembre 2011 à 01:50 »

Oui le binaire serveur a été mis aussi.
Journalisée
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #78 le: 10 Septembre 2011 à 02:06 »

Oui le binaire serveur a été mis aussi.

Cool, franchement je trouve que je perds un peu mon temps dans des parties solo, j'espère que Chris va upgrade le serveur avec cette version leaké :).
Journalisée

Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #79 le: 10 Septembre 2011 à 02:55 »

Je pense qu'il attendra la version officielle, cette version a quelques bugs (plusieurs crashs en qqs heures pour ma part)
Journalisée
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #80 le: 10 Septembre 2011 à 04:19 »

Je pense qu'il attendra la version officielle, cette version a quelques bugs (plusieurs crashs en qqs heures pour ma part)

En même temps même la version officielle promet des bugs et des crashs, comme tout les upgrades précédents :mrgreen:.
Journalisée

Christopho
Administrateur
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 187


Mymy, je t'aime :)


WWW Courriel
« Répondre #81 le: 10 Septembre 2011 à 06:38 »

Ouais, mais j'attends quand même la version officielle ^^
Journalisée

Solarus Games : créez votre jeu avec Solarus
Chaîne Twitch : sessions de live-coding, live-making, live-playing
Chaîne YouTube : tutos Solarus, replays des live-streamings. vidéos d'échecs
Compte Twitter : pour être au courant des streamings
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 381



Courriel
« Répondre #82 le: 10 Septembre 2011 à 08:51 »

Avec minecraft il est même plus sage d'attendre une version .2 ou .3 avant de mettre à jour :P
donc une 1.8.0 "leaké" mouais...
Journalisée

Quote
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 819



Courriel
« Répondre #83 le: 10 Septembre 2011 à 10:08 »

La pre-release de la 1.8 ! Je ddl le fichier, je le met où il faut. J'allume le .exe du jeu, login, je créé une nouveau monde en solo, le décor comme à apparaitre et là... PAF
Le jeu s'éteint, avec un fichier d'erreur sur le bureau ! Ca fait toujours la même chose.
Et quand je veux jouer via navigateur, j'ai juste le droit au chargement avant l'écran titre, après j'ai un magnifique black screen, que ce soit sur Chrome ou Firefox.  :angry:
Journalisée
BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 381



Courriel
« Répondre #84 le: 10 Septembre 2011 à 10:28 »

Et le fichier d'erreur en question parle de quoi?
Journalisée

Quote
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 819



Courriel
« Répondre #85 le: 10 Septembre 2011 à 10:29 »

[spoiler]#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000084c1, pid=2580, tid=1696
#
# JRE version: 6.0_27-b07
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.2-b06 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C  0x000084c1
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

---------------  T H R E A D  ---------------

Current thread (0x49ab0400):  JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=1696, stack(0x49eb0000,0x49f00000)]

siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x000084c1

Registers:
EAX=0x00000000, EBX=0x43a51438, ECX=0x69498710, EDX=0x000001c0
ESP=0x49eff7d0, EBP=0x49eff80c, ESI=0x43a51438, EDI=0x49f0673b
EIP=0x000084c1, EFLAGS=0x00010202

Top of Stack: (sp=0x49eff7d0)
0x49eff7d0:   49ab0528 49eff814 000084c1 00000000
0x49eff7e0:   00000000 69324590 00000000 49eff7ec
0x49eff7f0:   00000000 49eff82c 43a525e8 00000000
0x49eff800:   43a51438 00000000 49eff81c 49eff850
0x49eff810:   00a12e21 43a52588 00a182d9 69324590
0x49eff820:   00000000 00000000 00000000 000084c1
0x49eff830:   49eff830 43a5136c 49eff86c 43a525e8
0x49eff840:   00000000 43a513b8 49eff81c 49eff864

Instructions: (pc=0x000084c1)
0x000084a1:   
[error occurred during error reporting (printing registers, top of stack, instructions near pc), id 0xc0000005]

Register to memory mapping:

EAX=0x00000000 is an unknown value
EBX=0x43a51438 is an oop
{method}
 - klass: {other class}
ECX=0x69498710 is an unknown value
EDX=0x000001c0 is an unknown value
ESP=0x49eff7d0 is pointing into the stack for thread: 0x49ab0400
EBP=0x49eff80c is pointing into the stack for thread: 0x49ab0400
ESI=0x43a51438 is an oop
{method}
 - klass: {other class}
EDI=0x49f0673b is an unknown value


Stack: [0x49eb0000,0x49f00000],  sp=0x49eff7d0,  free space=317k
Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
C  0x000084c1
j  org.lwjgl.opengl.GL13.glMultiTexCoord2f(IFF)V+20
j  vw.a(Lij;F)V+68
J  i.a(Lax;Ladt;F)V
j  iv.b(F)V+391
j  net.minecraft.client.Minecraft.run()V+341
j  java.lang.Thread.run()V+11
v  ~StubRoutines::call_stub
V  [jvm.dll+0xfac3b]
V  [jvm.dll+0x18c391]
V  [jvm.dll+0xfade1]
V  [jvm.dll+0xfae3b]
V  [jvm.dll+0xb5569]
V  [jvm.dll+0x118f14]
V  [jvm.dll+0x140fec]
C  [msvcr71.dll+0x9565]  endthreadex+0xa0
C  [kernel32.dll+0xb713]  GetModuleFileNameA+0x1b4

Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
j  org.lwjgl.opengl.GL13.nglMultiTexCoord2f(IFFJ)V+0
j  org.lwjgl.opengl.GL13.glMultiTexCoord2f(IFF)V+20
j  vw.a(Lij;F)V+68
J  i.a(Lax;Ladt;F)V
j  iv.a(FJ)V+517
j  iv.b(F)V+391
j  net.minecraft.client.Minecraft.run()V+341
j  java.lang.Thread.run()V+11
v  ~StubRoutines::call_stub

---------------  P R O C E S S  ---------------

Java Threads: ( => current thread )
  0x49aeb400 JavaThread "Thread-13" daemon [_thread_blocked, id=2464, stack(0x58bc0000,0x58c10000)]
  0x49198800 JavaThread "Thread-12" daemon [_thread_blocked, id=2968, stack(0x58b70000,0x58bc0000)]
  0x49ac1400 JavaThread "Thread-11" daemon [_thread_in_native, id=3568, stack(0x58b20000,0x58b70000)]
=>0x49ab0400 JavaThread "Minecraft main thread" daemon [_thread_in_native, id=1696, stack(0x49eb0000,0x49f00000)]
  0x4918b800 JavaThread "Timer hack thread" daemon [_thread_blocked, id=3100, stack(0x499c0000,0x49a10000)]
  0x48d2ac00 JavaThread "TimerQueue" daemon [_thread_blocked, id=3692, stack(0x49970000,0x499c0000)]
  0x003a6800 JavaThread "DestroyJavaVM" [_thread_blocked, id=2216, stack(0x009c0000,0x00a10000)]
  0x49105400 JavaThread "D3D Screen Updater" daemon [_thread_blocked, id=3512, stack(0x49720000,0x49770000)]
  0x490dc400 JavaThread "AWT-EventQueue-0" [_thread_blocked, id=1792, stack(0x49540000,0x49590000)]
  0x490df400 JavaThread "AWT-Shutdown" [_thread_blocked, id=3672, stack(0x494f0000,0x49540000)]
  0x49060400 JavaThread "Thread-2" [_thread_in_native, id=2596, stack(0x492a0000,0x492f0000)]
  0x49027c00 JavaThread "AWT-Windows" daemon [_thread_in_native, id=2776, stack(0x492f0000,0x49340000)]
  0x49014400 JavaThread "Java2D Disposer" daemon [_thread_blocked, id=1800, stack(0x49250000,0x492a0000)]
  0x48ce7c00 JavaThread "Low Memory Detector" daemon [_thread_blocked, id=3388, stack(0x48f30000,0x48f80000)]
  0x48cd9000 JavaThread "C1 CompilerThread0" daemon [_thread_blocked, id=1732, stack(0x48ee0000,0x48f30000)]
  0x48cd7800 JavaThread "Attach Listener" daemon [_thread_blocked, id=548, stack(0x48e90000,0x48ee0000)]
  0x48cd6400 JavaThread "Signal Dispatcher" daemon [_thread_blocked, id=472, stack(0x48e40000,0x48e90000)]
  0x48cc9800 JavaThread "Finalizer" daemon [_thread_blocked, id=2752, stack(0x48df0000,0x48e40000)]
  0x48cc4c00 JavaThread "Reference Handler" daemon [_thread_blocked, id=1404, stack(0x48da0000,0x48df0000)]

Other Threads:
  0x48cc1000 VMThread [stack: 0x48d50000,0x48da0000] [id=3172]
  0x48ce9c00 WatcherThread [stack: 0x48f80000,0x48fd0000] [id=424]

VM state:not at safepoint (normal execution)

VM Mutex/Monitor currently owned by a thread: None

Heap
 def new generation   total 157376K, used 30729K [0x02a90000, 0x0d550000, 0x17fe0000)
  eden space 139904K,  21% used [0x02a90000, 0x04892528, 0x0b330000)
  from space 17472K,   0% used [0x0b330000, 0x0b330000, 0x0c440000)
  to   space 17472K,   0% used [0x0c440000, 0x0c440000, 0x0d550000)
 tenured generation   total 349568K, used 50623K [0x17fe0000, 0x2d540000, 0x42a90000)
   the space 349568K,  14% used [0x17fe0000, 0x1b14fd78, 0x1b14fe00, 0x2d540000)
 compacting perm gen  total 16384K, used 16283K [0x42a90000, 0x43a90000, 0x46a90000)
   the space 16384K,  99% used [0x42a90000, 0x43a76f60, 0x43a77000, 0x43a90000)
No shared spaces configured.

Code Cache  [0x00a10000, 0x00d18000, 0x02a10000)
 total_blobs=1600 nmethods=1269 adapters=266 free_code_cache=30389184 largest_free_block=0

Dynamic libraries:
0x00400000 - 0x00424000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe
0x7c910000 - 0x7c9c6000    C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll
0x7c800000 - 0x7c906000    C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll
0x77da0000 - 0x77e4c000    C:\WINDOWS\system32\ADVAPI32.dll
0x77e50000 - 0x77ee2000    C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll
0x77fc0000 - 0x77fd1000    C:\WINDOWS\system32\Secur32.dll
0x7e390000 - 0x7e421000    C:\WINDOWS\system32\USER32.dll
0x77ef0000 - 0x77f39000    C:\WINDOWS\system32\GDI32.dll
0x76320000 - 0x7633d000    C:\WINDOWS\system32\IMM32.DLL
0x7c340000 - 0x7c396000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\msvcr71.dll
0x6d7f0000 - 0x6da9f000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\client\jvm.dll
0x76ae0000 - 0x76b0f000    C:\WINDOWS\system32\WINMM.dll
0x6d7a0000 - 0x6d7ac000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\verify.dll
0x6d320000 - 0x6d33f000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.dll
0x6d7e0000 - 0x6d7ef000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\zip.dll
0x6d000000 - 0x6d14c000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\awt.dll
0x72f50000 - 0x72f76000    C:\WINDOWS\system32\WINSPOOL.DRV
0x77be0000 - 0x77c38000    C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll
0x774a0000 - 0x775dd000    C:\WINDOWS\system32\ole32.dll
0x77390000 - 0x77493000    C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.5512_x-ww_35d4ce83\COMCTL32.dll
0x77f40000 - 0x77fb7000    C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll
0x5b090000 - 0x5b0c8000    C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll
0x74690000 - 0x746dc000    C:\WINDOWS\system32\MSCTF.dll
0x75140000 - 0x7516e000    C:\WINDOWS\system32\msctfime.ime
0x7c9d0000 - 0x7dd80000    C:\WINDOWS\system32\shell32.dll
0x6d230000 - 0x6d27f000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\fontmanager.dll
0x4fcf0000 - 0x4fe96000    C:\WINDOWS\system32\d3d9.dll
0x6de60000 - 0x6de66000    C:\WINDOWS\system32\d3d8thk.dll
0x77bd0000 - 0x77bd8000    C:\WINDOWS\system32\VERSION.dll
0x6d600000 - 0x6d613000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\net.dll
0x719f0000 - 0x71a07000    C:\WINDOWS\system32\WS2_32.dll
0x719e0000 - 0x719e8000    C:\WINDOWS\system32\WS2HELP.dll
0x6d620000 - 0x6d629000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\nio.dll
0x71990000 - 0x719d0000    C:\WINDOWS\System32\mswsock.dll
0x76ed0000 - 0x76ef7000    C:\WINDOWS\system32\DNSAPI.dll
0x76d10000 - 0x76d29000    C:\WINDOWS\system32\iphlpapi.dll
0x76f60000 - 0x76f68000    C:\WINDOWS\System32\winrnr.dll
0x76f10000 - 0x76f3d000    C:\WINDOWS\system32\WLDAP32.dll
0x494c0000 - 0x494d9000    C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll
0x68000000 - 0x68036000    C:\WINDOWS\system32\rsaenh.dll
0x62e40000 - 0x62e99000    C:\WINDOWS\system32\hnetcfg.dll
0x719d0000 - 0x719d8000    C:\WINDOWS\System32\wshtcpip.dll
0x76f70000 - 0x76f76000    C:\WINDOWS\system32\rasadhlp.dll
0x76960000 - 0x76a16000    C:\WINDOWS\system32\USERENV.dll
0x6fee0000 - 0x6ff35000    C:\WINDOWS\system32\netapi32.dll
0x6d780000 - 0x6d788000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\sunmscapi.dll
0x779e0000 - 0x77a77000    C:\WINDOWS\system32\CRYPT32.dll
0x77a80000 - 0x77a92000    C:\WINDOWS\system32\MSASN1.dll
0x49f00000 - 0x49f6b000    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\bin\natives\lwjgl.dll
0x5f070000 - 0x5f13c000    C:\WINDOWS\system32\OPENGL32.dll
0x6cef0000 - 0x6cf11000    C:\WINDOWS\system32\GLU32.dll
0x736b0000 - 0x736fb000    C:\WINDOWS\system32\DDRAW.dll
0x73b10000 - 0x73b16000    C:\WINDOWS\system32\DCIMAN32.dll
0x6d350000 - 0x6d356000    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jawt.dll
0x69000000 - 0x694bb000    C:\WINDOWS\system32\atioglxx.dll
0x58790000 - 0x587a3000    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\bin\natives\jinput-dx8.dll
0x6d2d0000 - 0x6d30a000    C:\WINDOWS\system32\DINPUT8.dll
0x68d50000 - 0x68d59000    C:\WINDOWS\system32\HID.DLL
0x58800000 - 0x589a7000    C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.DLL
0x76be0000 - 0x76c0e000    C:\WINDOWS\system32\WINTRUST.dll
0x76c40000 - 0x76c68000    C:\WINDOWS\system32\IMAGEHLP.dll
0x58b00000 - 0x58b12000    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\bin\natives\jinput-raw.dll
0x58c10000 - 0x58d39000    C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.minecraft\bin\natives\OpenAL32.dll
0x73e60000 - 0x73ebc000    C:\WINDOWS\system32\dsound.dll
0x72c70000 - 0x72c79000    C:\WINDOWS\system32\wdmaud.drv
0x72c60000 - 0x72c68000    C:\WINDOWS\system32\msacm32.drv
0x77bb0000 - 0x77bc5000    C:\WINDOWS\system32\MSACM32.dll
0x77ba0000 - 0x77ba7000    C:\WINDOWS\system32\midimap.dll
0x73e30000 - 0x73e34000    C:\WINDOWS\system32\KsUser.dll
0x76ba0000 - 0x76bab000    C:\WINDOWS\system32\PSAPI.DLL

VM Arguments:
jvm_args: -Xms512m -Xmx1024m
java_command: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Minecraft.exe
Launcher Type: SUN_STANDARD

Environment Variables:
PATH=C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live;C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel;C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\;E:\BackBurner\;C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_24\bin;C:\Program Files\Java\jre6\bin;C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live;C:\Program Files\Java\jre6\bin
USERNAME=Administrateur
OS=Windows_NT
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 15 Model 47 Stepping 2, AuthenticAMD



---------------  S Y S T E M  ---------------

OS: Windows XP Build 2600 Service Pack 3

CPU:total 1 (1 cores per cpu, 1 threads per core) family 15 model 47 stepping 2, cmov, cx8, fxsr, mmx, sse, sse2, sse3, mmxext, 3dnow, 3dnowext

Memory: 4k page, physical 1048048k(337564k free), swap 2519596k(1359748k free)

vm_info: Java HotSpot(TM) Client VM (20.2-b06) for windows-x86 JRE (1.6.0_27-b07), built on Jul 19 2011 01:04:42 by "java_re" with MS VC++ 7.1 (VS2003)

time: Sat Sep 10 11:02:38 2011
elapsed time: 41 seconds
[/spoiler]
C'est le dernier fichier que j'ai eu.
Journalisée
pouale-link
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 1 987


sous les pavés, la plage! [anti-pavéiste]


WWW Courriel
« Répondre #86 le: 10 Septembre 2011 à 11:28 »

que ce soit sur Chrome ou Firefox.  :angry:
T'as pas essayé sur IE? :ninja:
(c'était une blague)
Moi j'ai pas eu de problèmes (pour l'instant), a part que la 1.8 est + addictive :P
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 381



Courriel
« Répondre #87 le: 10 Septembre 2011 à 11:59 »

Ta version de java est récente.
Tes drivers de carte graphique sont à jour?
Journalisée

Quote
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
iArcadia
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 4 819



Courriel
« Répondre #88 le: 10 Septembre 2011 à 13:18 »

Tout est ok pour ma carte graphique, mais le jeu se ferme toujours de lui-même. :mellow:
Journalisée
Daru13
Conseiller J-A
Héros
*
Offline Offline

Messages: 5 583


Photoshop addict


Courriel
« Répondre #89 le: 10 Septembre 2011 à 15:02 »

Tu avais modifié des fichiers autres que minecraft.jar (si modification évidemment) auparavant ? Tu utilises un pack de texture ?
Journalisée


    





shewowkees
Mojo
*
Offline Offline

Messages: 36


Iron Man


Courriel
« Répondre #90 le: 10 Septembre 2011 à 17:26 »

Je ne m'y connais pas, mais peut-être que réinstaller minecraft pourrait corriger ton problème...
Sinon je trouve la 1.8 géniale :D surtout les particules dans l'eau c'est crado. :mrgreen:
Et Guillaume, comment fais-tu pour écrire à l'envers??? :blink:
Journalisée
Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #91 le: 10 Septembre 2011 à 17:51 »

Et Guillaume, comment fais-tu pour écrire à l'envers??? :blink:

¿sǝǝʞʍoʍǝɥs 'nʇ sǝןɹɐd ıonb ǝp
Journalisée
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #92 le: 10 Septembre 2011 à 18:02 »

Et Guillaume, comment fais-tu pour écrire à l'envers??? :blink:

¿sǝǝʞʍoʍǝɥs 'nʇ sǝןɹɐd ıonb ǝp

ıssnɐ ǝpuɐɯǝp ǝן ǝɯ ǝɾ
Journalisée

Cetais
Gerudo
*
Offline Offline

Messages: 2 486


Tes bras sont comme des brioches aux bouts pointus.


Courriel
« Répondre #93 le: 10 Septembre 2011 à 18:12 »

Et Guillaume, comment fais-tu pour écrire à l'envers??? :blink:
Fait Controle + W, puis commence à écrire. :ninja:

Sinon, tu peux demander l'aide à un site, dans le genre de celui là: http://www.iciyatou.net/services-caracteres-02.html
Journalisée
Meow
Zora
*
Offline Offline

Messages: 689


Decay


Courriel
« Répondre #94 le: 11 Septembre 2011 à 14:00 »

http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/

:D
Journalisée
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #95 le: 11 Septembre 2011 à 14:12 »

http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/

:D

On en a parlé il y a quelque jour dans l'autre topic ^^'.
Journalisée

BenObiWan
Ancien
Sheikah
*
Offline Offline

Messages: 3 381



Courriel
« Répondre #96 le: 11 Septembre 2011 à 14:28 »

Nan pas dans l'autre topic, quelques messages au dessus ;)
Journalisée

Quote
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #97 le: 11 Septembre 2011 à 14:38 »

Nan pas dans l'autre topic, quelques messages au dessus ;)

Ah, my bad.
C'est encore pire alors :mrgreen:.
Journalisée

Chao
Héros
*
Offline Offline

Messages: 6 047


/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\


Courriel
« Répondre #98 le: 13 Septembre 2011 à 03:31 »

Quote from: minecraftforum.net
Increased stronghold count to 3 per map instead of one

3 par map mais que veulent-ils dire par map?
Si le monde est infiniment large, 3 par map semble peu ou bien une map consiste d'un nombre précis de chunk?
Car bon, du coup en multijoueur seulement certain auront la chance d'explorer certaine nouveauté et de plus la génération d'un stronghold pourrait ne jamais tomber. Je suis pour le fait qu'ils soient rares, voir très rare mais de la à fixer un nombre limité dans un espace infiniment large c'est abusé un peu.
Journalisée

Noxneo
Guest


Courriel
« Répondre #99 le: 13 Septembre 2011 à 17:42 »

Les strongholds sont remplis de bonus, donc c'est pour ça qu'ils sont limités à 3 par map.

La map est belle et bien infinie.

Je pense que ce qu'il se passe, c'est la chose suivante:

- Quand un chunk est généré
-- Si il y'a moins de 3 strongholds sur la carte
---Alors il y'a une chance sur X (probablement un grand nombre style 100 ou 1000) que un stronghold soit inclus dans le chunk présentement généré
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Autres  |  Jeux vidéo  |  Topic: Minecraft, le jeu!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com