Jeu pré-IRL

Démarré par Wouf, 15 Juillet 2011 à 17:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Juillet 2011 à 17:41 Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 17:43 par Wouf
Bienvenue à tous !
Pour fêter mon 500ème message sur ce forum et en vue de l'irl qui approche,
je vous propose un petit jeu :ninja:

Tout est parti d'une conversation avec Nux' où il me demandait comment les invités allaient me  reconnaître ... Je me suis aussitôt dit que ce pourrait être marrant de vous laisser la surprise !
Pas d'inquiétude, je m'arrangerai pour être reconnu en temps et en heure, histoire que vous ne me confondiez pas avec le gros black pas net de la gare :D
Ben oui, je suis ptet comme ça, qui sait ^^

Le principe est simple : deviner un max de détails me concernant (prénom, apparence physique, accent, ...) J'offrirai un verre à la personne la plus proche, histoire de rajouter un peu de piment B)

Bien entendu, tout le monde peut participer, mais ça va être dur de récompenser ceux que je ne verrai pas dimanche. Ce sera donc sans pour eux ;)

Ceux qui me connaissent partiellement sont priés de ne pas divulguer ces parties-là.
Je pense notemment à Yoshi et Nux', dans une certaine mesure. Mais il peuvent tenter de deviner le reste :) (La pondération sera juste un peu différente, du coup)
D'ailleurs, tant qu'à faire, je préfère que vous passiez par le MP, tous les 2.
Sinon je vous pique toutes vos frites, dimanche xD

Certains de mes précédents messages contiennent probablement des indices, mais je ne pense pas en rajouter. A voir !
Vous pouvez changer votre version aussi souvent qu'il vous plaira, je ne conserverai que la dernière.
Les résultats apparaîtront sur les éventuelles photos de l'irl. Sinon, il faudra vous armer de patience et attendre la prochaine, mouhahah :paf:

Rien ne vous oblige à jouer, alors si l'idée vous dérange, allez dépenser vos tunes ailleurs ^^

Bonne chance aux participants :P


Note aux modos : J'ai choisi l'emplacement irl puisque le jeu est lié à celle de Mons. Je voulais juste éviter de faire partir le topic original en sucette. Si vous pensez que Divers était mieux approprié, vous pouvez déplacer le topic.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11
Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauche

Peut-être cela pourra-t-il aider les gens participants au IRL ?  :ninja:

Citation de: Supersigo le 15 Juillet 2011 à 17:49
Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11
Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauche

Peut-être cela pourra-t-il aider les gens participants au IRL ?  :ninja:

Pas mal :D


Wouf: 40 ans, chauve, le ventre à bière, chaine en or autour du cou, un tee shirt promotionnel Heineken, parle avec un accent belge pire que celui de Séb.

C'est bon, circulez, j'ai gagné, le jeu est fini.

15 Juillet 2011 à 18:44 #4 Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 18:47 par Wouf
Han, je suis démasqué :ninja:
[spoiler][/spoiler]

Qui sait, qui sait ^^'
Allez, les autres, plutôt que de citer, tentez votre chance :P
Pouvez déconner, c'est pas interdit !

- Petit ? Moyen ? Grand ?
- Gros ? Mince ? Athlétique ?
- Androgyne ? Boutonneux ? Pas rasé ?
- Blanc comme un navet ? Basané ? Black ? Asiatique ?
- Noireau ? Rouquin ? Blondinet ?
- Chauve ?  Iroquois ? Natte ?
- Yeux globuleux ? Yeux bleus ? Gros sourcis ?
- Lunettes, pas lunettes ?
- T-shirt Heineken ? Tatouage Jupiler ? Orval à la main ?
- ...

D'autres idées ? :lol:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

15 Juillet 2011 à 19:12 #5 Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 19:31 par Supersigo
Aglakuhkuknukbluk, petit gros iroquois athlétique boutonneux black rouquin aux yeux glubueux avec lunettes et orval à la main !  :linkXD:

Nan, je laisse la chance à ceux qui font le IRL.  :P

EDIT  J'ai rajouté un nom. Je suis certain que je serai celui qui sera le plus proche. :D

15 Juillet 2011 à 19:20 #6 Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 19:22 par Wouf
Tu ne prends la place de personne ^_^
La récompense sera de toutes façons accordée à la personne la plus proche, parmi ceux qui participent à l'IRL uniquement! Les autres peuvent jouer pour le plaisir, parce que c'est toujours marrant de remarquer que ce qu'on disait pour déconner s'avère vrai :P

@Guillaume : t'as oublié le prénom Oo

- - - - -
Bientôt ... La description que Nux' m'a proposée.
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Sur ta présentation, tu dis ne pas être gros et adorer le sport, je dirais donc que tu es mince, voire athlétique.
Comme t'es du genre à passer des heures devant un écran (étudiant en info rien que ça :ninja:), je dirais que tu as des lunettes.  
Là je me heurte à un paradoxe : un geek qui fait du sport. Omg, j'ai encore le monde à découvrir.  :mrgreen:

Et d'instinct, je dirais que t'es type caucasien (blanc, quoi) un peu de cheveux quand même, taille dans les 1m75/80. (j'commence par les paramètres composites, on sait jamais.. :p)

Ahah, post intéressant B)

Et oui, l'info n'est pas incompatible avec le sport ^^'
Je précise néanmoins que je suis un peu rouillé en ce moment :mrgreen:

Pas d'idée pour le prénom ?
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Wouf -> Wolf -> Loup -> Louis

Tel le crin du loup, cheveux noirs (du moins foncés) et mi-longs (pourquoi pas pas tout à fait lisses). Yeux foncés. Teint clair.
Corpulence moyenne, taille autour des 180cm. Aime se vêtir de t-shirt et jeans.
Pas de lunettes, ou du moins pas en permanence, mais devrait en mettre plus souvent s'il était bien sérieux.
Se rase tous les trois-quatre jours, quand ça commence à se voir un peu trop.
Voix plutôt aiguë, sans l'être de façon trop significative non plus.

Voilà... on peut dire que j'ai généré mentalement un personnage aléatoire, et que je l'ai décrit  :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

15 Juillet 2011 à 21:59 #11 Dernière édition: 15 Juillet 2011 à 22:01 par Ka-Smeen
Je reviens sur certains éléments de mon dernier post à cause de ceci :
Citation de: Wouf le 18 Janvier 2011 à 11:21
Ouais, c'est un plus d'être grand et fort ^^
Moi, je n'ai pas cette chance, ce qui me vaut bien des soucis :ninja:

Donc tu n'es peut-être pas athlétique mais mince et tu n'es pas très grand. (~1m70 ?)^_^

(J'vais pas à l'IRL mais ce jeu m'amuse. :p)

EDIT :
Citation de: Wouf le 12 Janvier 2011 à 14:33
Je voulais juste dire que je ne sais pas danser et puis que c'est un truc de filles (Bouhou le macho) x3
Et puis d'abord, les blancs ne savent pas danser  :mrgreen:

Ça confirme que tu es blanc ?  :mrgreen:

Citation de: Valoo0278 le 15 Juillet 2011 à 21:46
Tel le crin du loup, cheveux noirs (du moins foncés) et mi-longs (pourquoi pas pas tout à fait lisses). Yeux foncés. Teint clair.
Corpulence moyenne, taille autour des 180cm. Aime se vêtir de t-shirt et jeans.
Pas de lunettes, ou du moins pas en permanence, mais devrait en mettre plus souvent s'il était bien sérieux.
Se rase tous les trois-quatre jours, quand ça commence à se voir un peu trop.
Voix plutôt aiguë, sans l'être de façon trop significative non plus.

Voilà... on peut dire que j'ai généré mentalement un personnage aléatoire, et que je l'ai décrit  :P
Oh, j'ai l'impression de lire une description de moi ._.
.... Sauf pour les yeux.

Il y a de l'idée :D
Je vois que Ka-Smeen a compris ce que j'entendais par "indices", même si tout n'est pas correct ^^
Content que cela plaise à certains, merci à ceux qui participent en tout cas :)

Alors, selon Nux' :

Je me prénomerait Dominique.
J'aurais 21 ans (qui l'eu crû), de corpulence squelettique, le teint blanc comme une aspirine.
Pour la tête, ce serait cheveux noirs, voire roux en présence de ketchup. Yeux foncés ... Bruns ? Bref, pas le blond aux yeux bleus ! Pas de lunettes. Androgyne, mmh non. Ventre à bière non plus. Mais éventuellement junkie :ninja:

Allez, plus qu'un jour pour les participants à l'IRL. Yna ? JohnT ? Antevre (ouais, je t'ai vu poster puis t'arrêter) ?
Sans oublier le grand chef qui sera le premier fixé !
Et tous les autres qui ne peuvent malheureusement pas nous rejoindre :cry3:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

On est censés tout trouver dans tes posts ou y'a une part de totale devinette ? ^^

Alors là, tu me poses une colle :P
Ca m'étonnerait fort que tout y soit, je pense donc que certaines choses doivent être devinées. Et c'est un peu le but aussi : comment m'imaginez-vous d'après mes posts ? ^^
Mais je sais qu'il y a au moins un autre indice non cité ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 13 Mai 2011 à 09:49
"Yves, c'est toi ? Yo gars, on a réuni 1 000 000 votes pour coller un pain à De Wever, ça te branche" ?

Aurais-je trouvé ton prénom ? :)

Avec tout ça j'exige une photo.


Citation de: Wouf le 16 Juillet 2011 à 04:05
Allez, plus qu'un jour pour les participants à l'IRL. Yna ? JohnT ? Antevre (ouais, je t'ai vu poster puis t'arrêter) ?
Damned, démasqué :ninja:

J'ai un peu du mal à t'imaginer en fait^^ je vaisn plus faire ça au feeling qu'en me basant sur les indices, qui sait ça me portera chance peut-être :P

Je dirais que t'es un peu plus grand que la moyenne, le mètre 90 disons, ou un peu moins. Couleur de peau? Je dirais que t'es caucasien sans véritable modification de la pigmentation due au bronzage ou au geekage intensif. Cheveux, voyons voyons, ça j'avoue que je suis pas trop inspiré... Cheveux noirs non, je crois pas, j'hésite entre marrons et blonds, p'tet bien entre les deux... et ils sont courts, c'est plus pratique et plus passe-partout. Je crois comme Valoo que t'es T-shirt et jeans (peut-être chemise aussi), même si à mon avis tu aimes avoir un look légèrement sophistiqué (sans tomber dans l'excès bien sûr^^). Tu dis pratiquer du sport, tu dois donc avoir une musculature apparente, sans être non plus abusive (m'étonnerait très fort que t'aies de grosses tablettes de chocolat, peut-être un léger bide, parait qu'à l'unif on grossit vite, et ma première année ne m'a pas détrompé à ce sujet :mrgreen:).

Voilà, c'est l'essentiel^^ pour le reste on verra si j'ai encore des idées :)

Citation de: Ka-Smeen le 16 Juillet 2011 à 05:31
Citation de: Wouf le 13 Mai 2011 à 09:49
"Yves, c'est toi ? Yo gars, on a réuni 1 000 000 votes pour coller un pain à De Wever, ça te branche" ?

Aurais-je trouvé ton prénom ? :)
M'étonnerait, à mon avis il faisait référence à Yves Leterme^^

Effectivement, je faisais bien référence à Yves Leterme, désolé Ka-Smeen ^^
Et toi Antevre, une idée pour le prénom ?

Citation de: Couet le 16 Juillet 2011 à 07:20
Avec tout ça j'exige une photo.
Ahaa, chaque chose en son temps. En attendant, si tu tentais ta chance ?
Ca manque d'avis féminins :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

     Le visage jovial, le sourire ravageur, il arbore des cheveux châtain clair et porte un petit bouc. Ses yeux couleur caramel sont emplis de malice. Il viendra habillé en jeans, avec un T-Shirt noir sur lequel il sera écrit un truc. Il a un grain de beauté à proximité de la narine droite.

     Pour le prénom, je n'en ai fichtrement aucune idée mais il faut bien tenter un truc, donc je dirais Jean-Patrick. Sinon Kevin est le prénom le plus attribué lors de son année de naissance.

Bon voilà, j'ai tenté le coup :P.

Citation de: Wouf le 13 Décembre 2010 à 20:00
Moi depuis peu, je coupe plus du tout, lol !
Y a juste qu'on consomme plus de champoing et d'eau pour rincer  :rolleyes:

T'as coupé depuis ? :ninja:

Peut être bien que oui, peut être bien que non :P
Si je réponds à tout, le jeu sera fini avant terme ^^'

Sinon, j'aime ta description Yna, ça en jette, tout comme Valoo en fait B)

Place à la description de Yoshi alors !

Taille moyenne, cheveux longs noirs ou marrons, yeux idems, ...
Hum ... Les yeux longs quoi xD
En fait, je pensais : Cheveux noirs et longs, petit-moyen et fin, yeux foncés (marrons-verts ?) et sans doute le sourire au coin des lèvres : p
Tu dis que t'es pas très lourd et, vu que tu fais du sport, tu dois être quand meme musclé.
Donc je pense que t'es pas très grand. Après, lunettes, je crois que tu en portes.

Et pour mes autres prénoms, puisque j'en ai 3 : Jérémie et Dominique.

Car oui, si vous tombez sur l'un d'eux, ça compte également :)

Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Bon je vois que tu as posté une de mes descriptions, je suis donc auto inscrit au jeu  :D

J'ai encore quelques doutes sur ta véritable apparence, mais ça se vérifiera demain héhé ^^
De toute façon faut chercher le type en pull bleu...  :rolleyes:

CitationJe dirais que t'es un peu plus grand que la moyenne, le mètre 90 disons, ou un peu moins

1,90 pour toi c'est "un peu plus grand que la moyenne"? :D Je fais 1,87 et je rencontre que très rarement des gens plus grands que moi :D

Je fais à peine moins d'1m80 (p'têtre un peu plus maintenant^^), et j'ai pas l'impression d'être grand, je rencontre régulièrement des plus grands et des plus petits ^_^ donc pour moi 1m85-1m90 c'est au-dessus de la moyenne sans être exceptionnel non plus ;)

Bon après c'est mon impression, ça dépend p'têtre des régions et tout simplement de ma perception :P

Désolé Guillaume, mais en effet, les jeunes sont de plus en plus grands chez nous. 1m80 ... C'est petit :P
Mais le suis-je ? :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Citation de: Wouf le 16 Juillet 2011 à 20:43
Désolé Guillaume, mais en effet, les jeunes sont de plus en plus grands chez nous. 1m80 ... C'est petit :P
Mais le suis-je ? :ninja:
C'est la première fois que je vois (lis) quelqu'un considérer ma taille comme étant petit. :p

1m80 c'est petit pour moi en tout cas. (Bawi 3 centimètres c'est énoooorme. *paf*)

Citation de: Wouf le 16 Juillet 2011 à 20:43
Mais le suis-je ? :ninja:

Non :mrgreen: (?)

Arf mince... J'ai loupé ce jeu parce que je bossais toute la journée hier :(

Bon, vu que je ne participe à l'IRL, moi je dirai simplement que tu as un grand sourire et tu es assez souvent de bonne humeur, enjoué :)

@Floya : Oui mais toi t'es une fille :P

En effet, je ne parlais pas des filles. De plus, tu as encore le temps pour grandir, Floya ;)

Pas de soucis, le jeu continue pour les autres. Puis la réponse ne tombera pas avant 10h30, 11h pour ceux qui viennent. Sauf Chris, quel tricheur celui-là :D

Merci pour le sourire ^^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Euh, Chris n'est pas un tricheur, je lui ai à peine parlé hier soir... :) Il m'a même pas dit comment t'étais ! C'est de l'intuition féminine mon cher !

*regarde l'heure*
Alors la réponse ? :D

17 Juillet 2011 à 15:12 #33 Dernière édition: 18 Juillet 2011 à 00:20 par Ka-Smeen
Ouais j'veux savoir si j'ai trouvé certains éléments en fouillant tout ton historique de messages. *stalker* :ninja:

A noter que Wouf me doit toujours un coup.  :P

CitationLes paroles s'envolent, les écrits restent.

Donc au moins, celui-là, il reste. Ici.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

18 Juillet 2011 à 16:45 #35 Dernière édition: 19 Juillet 2011 à 04:06 par Wouf
Et bien voilà, le jeu touche à son terme ^^
Les participants à l'IRL ont eu leur réponse. C'est en effet Valoo le plus proche. Ynanome n'était pas loin non plus. Je leur offrirai donc un verre à chacun la prochaine fois :)

J'avais l'intention de vous l'offrir au bowling, mais vous êtes partis commander si vite que je n'ai pas eu le temps de proposer. J'ai donc attendu le suivant, mais il n'y en a jamais eu :ninja:
Mais c'est noté. Et n'hésitez pas à me le rappeler à l'occasion, pour être sûrs :P

Concernant les résultats pour ceux qui n'ont pu venir, il faudra attendre la mise en ligne des photos!
A noter qu'avec le vent, la pluie et mes cheveux dans les yeux, je ne suis ptet pas très reconnaissable. Je n'ai jamais été très photogénique, je vous préviens :D
Au pire, je peux poster d'autres photos récentes si celà s'avère nécessaire ^^'


Citation de: Mymy le 17 Juillet 2011 à 13:40
Euh, Chris n'est pas un tricheur, je lui ai à peine parlé hier soir... :) Il m'a même pas dit comment t'étais ! C'est de l'intuition féminine mon cher !
Meuh non, je parlais du fait qu'il soit fixé avant tous les autres ^_^

T'inquiète Ka-Smeen, tu as trouvé tous les indices auxquels je pensais ^^


______

EDIT : J'ai rajouté une photo de moi en chambre universitaire (album Wouf) :)
Faites pas attention au bordel sur l'étagère ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!