Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauche
Quote from: Wouf on 08 Décembre 2010 à 22:11Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauchePeut-être cela pourra-t-il aider les gens participants au IRL ?
Ouais, c'est un plus d'être grand et fort ^^Moi, je n'ai pas cette chance, ce qui me vaut bien des soucis
Je voulais juste dire que je ne sais pas danser et puis que c'est un truc de filles (Bouhou le macho) x3Et puis d'abord, les blancs ne savent pas danser
Tel le crin du loup, cheveux noirs (du moins foncés) et mi-longs (pourquoi pas pas tout à fait lisses). Yeux foncés. Teint clair.Corpulence moyenne, taille autour des 180cm. Aime se vêtir de t-shirt et jeans.Pas de lunettes, ou du moins pas en permanence, mais devrait en mettre plus souvent s'il était bien sérieux.Se rase tous les trois-quatre jours, quand ça commence à se voir un peu trop.Voix plutôt aiguë, sans l'être de façon trop significative non plus.Voilà... on peut dire que j'ai généré mentalement un personnage aléatoire, et que je l'ai décrit
"Yves, c'est toi ? Yo gars, on a réuni 1 000 000 votes pour coller un pain à De Wever, ça te branche" ?
Allez, plus qu'un jour pour les participants à l'IRL. Yna ? JohnT ? Antevre (ouais, je t'ai vu poster puis t'arrêter) ?
Quote from: Wouf on 13 Mai 2011 à 08:49"Yves, c'est toi ? Yo gars, on a réuni 1 000 000 votes pour coller un pain à De Wever, ça te branche" ?Aurais-je trouvé ton prénom ?
Avec tout ça j'exige une photo.
Moi depuis peu, je coupe plus du tout, lol !Y a juste qu'on consomme plus de champoing et d'eau pour rincer
Je dirais que t'es un peu plus grand que la moyenne, le mètre 90 disons, ou un peu moins
Désolé Guillaume, mais en effet, les jeunes sont de plus en plus grands chez nous. 1m80 ... C'est petit Mais le suis-je ?
Mais le suis-je ?
Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Euh, Chris n'est pas un tricheur, je lui ai à peine parlé hier soir... Il m'a même pas dit comment t'étais ! C'est de l'intuition féminine mon cher !