Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
26 Avril 2018 à 09:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Amélioration ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Amélioration !  (Lu 2082 fois)
Eyroll
Bourgeon Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juillet 2011 à 18:20 »

Bonjour, pour se topic j'aimerais dire que la police d'écriture des dialogues de Zelda : Mystery of Solarus, est difficile a lire et c'est plutôt géant !
Merci de répondre  sourire !
Journalisée
Couet
Administrateur
Arbre Mojo
*
Hors ligne Hors ligne

Jag är ingen bott

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2011 à 18:22 »

Bonjour, le jeu étant fini, à moins que Christopho en ait l'envie, il ne changera rien dans le jeu sourire
Journalisée

Supersigo
Gerudo
*
Hors ligne Hors ligne

You've met with a terrible fate, haven't you?

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2011 à 18:30 »

Je crois que Christopho a pris la même police d'écriture que ALTTP pour faire Mystery of Solarus le plus ressemblant possible à ce jeu, et cela m'étonnerait qu'il le change. ^^
Journalisée
Gold-Link
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2011 à 18:57 »

Je ne suis pas totalement sur mais je me souviens qu'il existe une police a installer sous windows Vista/7 pour les jeux RPG maker afin de pouvoir rendre plus lisible les applis...
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #4 le: 30 Juillet 2011 à 10:30 »

Je ne suis pas totalement sur mais je me souviens qu'il existe une police a installer sous windows Vista/7 pour les jeux RPG maker afin de pouvoir rendre plus lisible les applis...

Ah bon ?  choqué. Et bien ça serait bien si je pouvais savoir comment faire parce que l'un des jeu amateur auquel je joue à une police absolument illisible et je suis sous vista.Si çà se trouve cette correction pourrais pas mal m'aider  content.
Journalisée

Gold-Link
Tokay
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Juillet 2011 à 00:20 »

J'ai fait quelques recherches, apparemment la police a installer n'est disponible que si le créateur du jeu la fournit...

Toutefois pour ceux comme moi qui sont sous windows 7 (vista également) , il suffit d'aller dans le panneau de configuration, affiche toutes les icônes du panneau, clique sur affichage et ensuite dans le volet de gauche vas dans "ajuster le texte clear-type" puis décoche la case "Activer clear-type", pense a garder la fenêtre sous la main car une fois avoir fini de jouer, il est préférable de réactiver l'option  sourire
Journalisée
angenoir37
Ancien
Sheikah
*
Hors ligne Hors ligne

Ce forum est il réel ? Ou êtes vous dans la Solatrix ? XD

« Répondre #6 le: 31 Juillet 2011 à 09:10 »

J'ai fait quelques recherches, apparemment la police a installer n'est disponible que si le créateur du jeu la fournit...

Toutefois pour ceux comme moi qui sont sous windows 7 (vista également) , il suffit d'aller dans le panneau de configuration, affiche toutes les icônes du panneau, clique sur affichage et ensuite dans le volet de gauche vas dans "ajuster le texte clear-type" puis décoche la case "Activer clear-type", pense a garder la fenêtre sous la main car une fois avoir fini de jouer, il est préférable de réactiver l'option  sourire

Merci de ta réponse.Je vais tester cette alternative.

J'aurais vraiment pensé qu'il suffisait de prendre une police du dossier "font" de vista et de remplacer la police du jeu par l'une d'entre elle mais je vois çà déjà d'ici que ça va poser un problème de compatibilité.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Zelda  |  Zelda : Mystery of Solarus  |  Sujet: Amélioration !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com