Amélioration !

Démarré par Eyroll, 21 Juillet 2011 à 18:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, pour se topic j'aimerais dire que la police d'écriture des dialogues de Zelda : Mystery of Solarus, est difficile a lire et c'est plutôt géant !
Merci de répondre  :) !

Bonjour, le jeu étant fini, à moins que Christopho en ait l'envie, il ne changera rien dans le jeu :)


Je crois que Christopho a pris la même police d'écriture que ALTTP pour faire Mystery of Solarus le plus ressemblant possible à ce jeu, et cela m'étonnerait qu'il le change. ^^

Je ne suis pas totalement sur mais je me souviens qu'il existe une police a installer sous windows Vista/7 pour les jeux RPG maker afin de pouvoir rendre plus lisible les applis...

Citation de: Gold-Link le 21 Juillet 2011 à 18:57
Je ne suis pas totalement sur mais je me souviens qu'il existe une police a installer sous windows Vista/7 pour les jeux RPG maker afin de pouvoir rendre plus lisible les applis...

Ah bon ?  :blink:. Et bien ça serait bien si je pouvais savoir comment faire parce que l'un des jeu amateur auquel je joue à une police absolument illisible et je suis sous vista.Si çà se trouve cette correction pourrais pas mal m'aider  ^_^.

J'ai fait quelques recherches, apparemment la police a installer n'est disponible que si le créateur du jeu la fournit...

Toutefois pour ceux comme moi qui sont sous windows 7 (vista également) , il suffit d'aller dans le panneau de configuration, affiche toutes les icônes du panneau, clique sur affichage et ensuite dans le volet de gauche vas dans "ajuster le texte clear-type" puis décoche la case "Activer clear-type", pense a garder la fenêtre sous la main car une fois avoir fini de jouer, il est préférable de réactiver l'option  :)

Citation de: Gold-Link le 31 Juillet 2011 à 00:20
J'ai fait quelques recherches, apparemment la police a installer n'est disponible que si le créateur du jeu la fournit...

Toutefois pour ceux comme moi qui sont sous windows 7 (vista également) , il suffit d'aller dans le panneau de configuration, affiche toutes les icônes du panneau, clique sur affichage et ensuite dans le volet de gauche vas dans "ajuster le texte clear-type" puis décoche la case "Activer clear-type", pense a garder la fenêtre sous la main car une fois avoir fini de jouer, il est préférable de réactiver l'option  :)

Merci de ta réponse.Je vais tester cette alternative.

J'aurais vraiment pensé qu'il suffisait de prendre une police du dossier "font" de vista et de remplacer la police du jeu par l'une d'entre elle mais je vois çà déjà d'ici que ça va poser un problème de compatibilité.